Aller au contenu

TFC 0 Arbitres 2


Oursfootus

Messages recommandés

vous etes des grands malades sincerement....

:blink: ---> ma fais bien marrer ton expression :diable:

Je dirais juste que 1 pts sur 12 c'est cher payé, on méritait largement mieux, on a pas de bol en ce moment..., mais peut-être qu'après une ptite (mais belle) victoire à Nice, la roue tournera...en tout cas y a pas de quoi s'affoller, après la trève on y verra un peu mieux...

Lien vers le commentaire
A PARTIR DU MOMENT OU LE BUT QU' ON PRENDS DECOULE D'UNE ERREUR D  ARBITRAGE  ON A LE DROIT D ETRE UN COLERE !!! NE ME DITES PAS QUE SI WCIERE SIFFLE PAS LE COUP FRANC DANS LA SURFACE  LE MATCH EST  LE MEME...SI LEDENTU SIFFLE LA FAUTE SUR CARDY !! YA PAS BUT ...ET CA CHANGE LA DONNE DU MATCH VOUS ETES AUSSI C... que LES JOURNALISTES....SI ON SURDOMINE UN MATCH ET QU A LA 90 EME L ARBITRE SIFFLE UN PENALTY IMAGINAIRE  C EST DE NOTRE FAUTE? :blink:

QUE TU JOUES BIEN OU QUE TU JOUES MAL SI LA DECISION DE L ARBITRE INFLU SUR LE SCORE!! YA MALDONE! POINT BARRE!

quand on sait combien un but est important a ce niveau...on peut pas laisser passer ca...j'oublis pas les 60 premeire minutes...comme beaucoup...et si les buts d'auxerre auraient été sans bavures j'aurai accepter sans problem la these du " on a pas fait ce qu il fallait"

voila fewww désolé de crier mais ca me saoule....

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Entièrement d'accord avec toi.

P.S: ça fait du bien de crier des fois aussi :)

Lien vers le commentaire
Invité snickman07

:blink: POUR CE QUI EST DE L'histopire du carton jaune de daniel moreira, je tiens a vous faire part de ce que j'ai vu,revu et encore revu sur la vidéo.

L'arbitre de touche dit a Moreira pendant le hors jeu : "Viens la conard,viens!" Et par la suite il c'est passé ce qu'il c'est passé.

je trouve cela inadmissible, ou vas-t-on? Que devienent les arbitres bientôt à quoi vont ils servir sur les terrains??:diable:

Il faut areter ce massacre du football au profit de la jouissance du corps arbitral...

:):P:love: :love: :):furious: :furious: :furious: :furious:

Pour ceux qui ne sont pas convaincus de l'insulte, aller donc verifier la video du match c'est a la 28eme minute de jeu...:furious:

:furious:

Il faut faire quelquechose pour notre club, on vas pas se faire mettre par le corps arbitral toute l'année... :furious:

:furious:

Lien vers le commentaire
:blink: POUR CE QUI EST DE L'histopire du carton jaune de daniel moreira, je tiens a vous  faire part de ce que j'ai vu,revu et encore revu sur la vidéo.

L'arbitre de touche dit a Moreira pendant le hors jeu : "Viens la conard,viens!" Et par la suite il c'est passé ce qu'il c'est passé.

je trouve cela inadmissible, ou vas-t-on? Que devienent les arbitres bientôt à quoi vont ils servir sur les terrains??:diable:

Il faut areter ce massacre du football au profit de la jouissance du corps arbitral...

:):P:love: :love: :):furious: :furious: :furious: :furious:

Pour ceux qui ne sont pas convaincus de l'insulte, aller donc verifier la video du match c'est a la 28eme minute de jeu...:furious:

:furious:

Il faut faire quelquechose pour notre club, on vas pas se faire mettre par le corps  arbitral toute l'année... :furious:

:furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Lors de TFC / AUXERRE ?

Comment sait tu que l'arbitre dit ça?!

Lien vers le commentaire

Toulouse n'est pas aimé, ça on le sait... et il faut le faire savoir partout !!! A nous de montrer notre mécontentement après des matchs comme Lyon ou Auxerre. C'est bien que les vrais supporters des violets soient restés à la fin de ces deux matchs pour crier à l'injustice. Si des abrutis ici n'ont pas vu d'erreurs d'arbitrage qui ont entrainées directement des buts... alors il faut ouvrir les yeux. Certes le tef n'a peut-être pas su gérer au mieux ces 2 rencontres (3 avec l'OM) mais on s'est clairement fait enculer par le corps arbitral. Maintenant STOP !!! :blink:

Lien vers le commentaire

moi ce qui me tue c'est qu'on commence a dire qu'on est pas realiste, q'on a rien fait pour gagner mais l'an dernier on faisai pas un dixieme du jeu qu'on produis cette année

pas realiste ... on a peut etre 25 occases sur tout le debuts de la saisons oen met 13...je sais pas ce qu'il fo du 100%?

Lien vers le commentaire

Moi je dis pas çà, je dis simplement que notre animation offensive n'est pas bonne depuis quelque matchs...

Il est clair que Moreira ne pourra pas faire ses courses pendant encore 29 journnées + la coupe de france + la coupe de la lique.;et sans lui actuellement on serait mal...

mais arrettons de nou cacher derriere un hors jeu, un carton pour contestation, une passe en retrait....allons au coeur du prob...

Lien vers le commentaire

Putain mais on ne se cache pas derrière "un hors jeu, un carton pour contestation, une passe en retrait"... C'est clair que Moreira est tout seul devant à courrir partout, c'est clair qu'à force il va s'y crever, c'est clair qu'il faudrait un autre attaquant pour l'épauler, etc... Arrêtez de vous plaindre un peu, je ne sais pas depuis quand vous suivez le tef, mais rien que par rapport à la saison passée, on est quand-même pas mal. Maintenant, il faut reconnaitre que les dernières erreurs d'arbitrage (entre 6 et 8), entrainent directement une perte de points. Je ne vais pas revenir sur toutes ces putains d'erreurs mais ça fout quand-même les boules !!!

Lien vers le commentaire
Toulouse n'est pas aimé, ça on le sait... et il faut le faire savoir partout !!! A nous de montrer notre mécontentement après des matchs comme Lyon ou Auxerre. C'est bien que les vrais supporters des violets soient restés à la fin de ces deux matchs pour crier à l'injustice. Si des abrutis ici n'ont pas vu d'erreurs d'arbitrage qui ont entrainées directement des buts... alors il faut ouvrir les yeux. Certes le tef n'a peut-être pas su gérer au mieux ces 2 rencontres (3 avec l'OM) mais on s'est clairement fait enculer par le corps arbitral. Maintenant STOP !!!  :P

<{POST_SNAPBACK}>

pose toi la question de savoir qui c'est réelement l'abrutis, celui qui gueule "arbitre enculé" ou celui qui dit que l'arbitre fait partie du jeu........... :grin:

Lien vers le commentaire

je m'excuse stanic mais je suis le TEF depuis la saison 84-95 et je suis abonne depuis la saison 93-92

et l'année du national aussi pour ta gouverne...et je voi pas en quoi le fait de suivre le tef depuis des lustres donne le droit de donner un meilleur avis qu'un autre...c un forum et on echange des point de vues...et je j'insiste sur le fait que les 6 ou 8 erreus comme tu le dis si bien te font perdre certe le match..ou influ sur le score final..mais la question est de savoir sans la faute d'arbitrage contre lyon, etions nous en position pour gagner ou meme inquieter lyon..ben je dis non..et contre auxerre Idem...nous avons 2 matchs reference c contre Paris et a Marseille..contre les gros à la maison on doit se vider et enflammer la rencontre..que tu perde apres un gros match ca fou moins les boules...mais voir comment on perd lyon et auxerre donne des regrets et de l'amertume

Lien vers le commentaire
la question est de savoir sans la faute d'arbitrage contre lyon, etions nous en position pour gagner ou meme inquieter lyon..ben je dis non..et contre auxerre Idem...

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi, t'as la réponse à la question "Est ce que Lyon et Auxerre, sans les fautes d'arbitrage (je vois que tu le reconnait c'est déjà pas mal), nous avez plus inquiétez que nous?".

Non plus, voir au contraire, donc retourne toi la question et t'en conclura (comme moi) que c'est l'arbitre qui donne un coup du sort à l'issue de la rencontre.

Lien vers le commentaire

Ecoute FAN DU TFC, je ne rate quasiment aucun match au Stadium depuis la saison 84/85, et j'étais aussi abonné en National. Ce qui m'énerve, c'est que les 3/4 du public (ou pseudos supporters) ne viennent que lorsque le tef est en ligue 1 et surtout lorsqu'il gagne !!! Combien de connards au boulot m'ont chambré la saison passée... et maintenant, ils viennent au Stadium et racontent n'importe quoi. Il faut quand-même admettre que ces erreurs d'arbitrage ont fait basculer 3 matchs où l'on aurait pu prendre au moins 1 point à chaque fois. Donc je suis révolté et je trouve ça normal, je suis chauvin et j'aime le tef. Maintenant, il faut reconnaitre que face à Lyon et Auxerre, nous n'étions peut-être pas en position de gagner ces deux matchs, mais sans coup(s) de pouce de l'arbitre, nous aurions certainement pris les points du match nul. Alors OM (expulsion d'Edu + but alors que la touche est pour nous) + Lyon (passe en retrait + "on va se faire Moreira" + coup-franc contre Moreira + Arribagé ceinturé voire plaqué sur tous les corners) + Auxerre (avantage, action de but puis retour à la faute + les attentas de Mathis + la grosse faute sur Cardy avant le second but + le "hors-jeu") = GROSSE ENCULADE et au moins 3 points de plus...

Lien vers le commentaire

merci stanic merci...

mais t u sais ce qu'il vontte repondre? ben fallai etre plus realiste mettre 4 buts a lyon et a auxerre...comme si c'etai evident et simple comme bonjour...ils ont deja oublié comme on jouai l'an dernier et font deja les bourgeois a cause de notre debut de championnat...et pensent que l'on est devenu une equipe qui peut sans vergogne mettre 3 ou 4 buts a lyon ou a auxerre...on l'a vu prendre un but contre les gros c'est se mettre en situation difficile...mais quand c'est emmener en + par l'arbitre ben c'est fatal

Lien vers le commentaire
pose toi la question de savoir qui c'est réelement l'abrutis, celui qui gueule "arbitre enculé" ou celui qui dit que l'arbitre fait partie du jeu........... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

pour etre sportif de haut niveau...je tiens a rapeler quelques points essentiels

pour un match il ya les facteurs controlables

- le physique

- la technique

- la tactique

- le reglement

et les facteurs incontrolables

- la meteo

- le public

- l'equipe adverse

- intervention insolite ( animal, un anglais a poil...)

et si je suis ton raisonement...l'arbitre maintenant? et ben purée le football il y pas

da la merde.... :clapping:

Lien vers le commentaire

Si on parle d'ancienneté moi aussi je suis un vieux puisque même si je n'ai jamais été abonné j'allais dejà voir l'UST, puis LE TFC, que se soit en D1, D2, National, L2,L1.

Si je vous dis çà, c'est parceque je suis exaspéré de voir le comportement des arbitres lors de ces derniers matchs.

J'ai vu le match de l'OM, jamais EDU ne doit prendre un rouge (au pire un jaune) vu comme il balladait la défense le compteur du TFC aurait été positif

Contre l'OL Wcière nous a enc...... bien profond, je venais de lire la veille un article sur lui disant que c'était un mégalo et que quand il avait une équipe ou un joueur (moreira) dans le pif c'était foutu, il est bon pour l'asile car même en L2, il fait le pître (voir le Mans)

Contre l'AJA ce n'est pas LEDENTU mais son arbitre de touche qui l'a completement déstabiliser dès le carton donner à MOREIRA, il faut savoir que les arbitres forment des trio pour la saison et qu'il est difficile surtout en début de saison que l'arbitre du centre refuse de suivre son arbitre de touche. A propos de cet adjoint outre le carton, les hors jeux ils nous a aussi entubé sur des ballons sortis en touche où il n'a pas levé le drapeau

:diable:

Lien vers le commentaire

je sens que 2 groupes sont en train de se former: les anciens et les nouveaux! integrons les nouveaux, il y a des "ffotix" dans tous les clubs, et d'un autre coté, le club a besoin d'eux (et de leur porte monnaie)...

Tachons d'expliquer gentillement a ces néo supporters l'histoire du club; l'ideologie du supporter qui jubile quand ca marche et qui serre les poings quand ca va moins bien...

Lien vers le commentaire

De toutes façons, le fait que Toulouse ne mérite pas de gagner tel ou tel match (contre l'AJA par exemple) ne donne pas le droit à un arbitre de nous baiser comme ils le font en ce moment! Si on appliquait cette logique, le PSG serait à 0 points!

M. Ledentu, je suis d'accord qu'il s'est laissé embarqué par le crétin de touche, il n'est pas mégalo et péteux comme Veissières qui lui est une crapule. De toutes façons, les arbitres de touches ont toujours été très très mauvais dans le football, et rien n'est fait pour leur faciliter la tâche en plus. Que l'arbitrage devienne pro, qu'arbitre devienne un vrai métier, cela changera déjà beaucoup de choses!

Juste un mot pour le gars qui méprise les mecs qui n'allaient pas voir le Tef' en L2. Moi je viens d'Aurillac pour les voir jouer, samedi dernier j'ai vu plein de mecs immatriculés 82 aussi. Ceux-là tu peux comprendre que lorsque le Tef' est mauvais ou les matches sans enjeux....

Lien vers le commentaire
merci stanic merci...

mais t u sais ce qu'il vontte repondre? ben fallai etre plus realiste mettre 4 buts a lyon et a auxerre...comme si c'etai evident et simple comme bonjour...ils ont deja oublié comme on jouai l'an dernier et font deja les bourgeois a cause de notre debut de championnat...et pensent que l'on est devenu une equipe qui peut sans vergogne mettre 3 ou 4 buts a lyon ou a auxerre...on l'a vu prendre un but contre les gros c'est se mettre en situation difficile...mais quand c'est emmener en + par l'arbitre ben c'est fatal

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont rien oublié c'est qu'ils s'intérresse au tef que deuis cette année grace au résultat.

Lien vers le commentaire
pose toi la question de savoir qui c'est réelement l'abrutis, celui qui gueule "arbitre enculé" ou celui qui dit que l'arbitre fait partie du jeu........... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C clair, l'ArbiTre on peut "l'utiliser" , en jouant de Manière vicieuse.

Style:

- Declencher des fautes de l'Adversaire aux 20 metres.

- Jouer vite les coups francs en surprenant l'adversaire.

- Jouer le plus souvent Possible dans la Surface adverse.

... etc ... ça fait partie de l'IntelligenCe de Jeu

Lien vers le commentaire

Je propose quelque chose si l'enflade recommence: au lieu de crier "l'arbitre enc*** qui choque visiblement pas mal de monde, je propose un "merci l'arbitre" avec la bronca habituelle... pour éviter de faire comme tout le monde... et de passer pour des voyous...

Le "merci l'arbitre" étant empreint d'une ironie profonde bien sûr...

Lien vers le commentaire
Je propose quelque chose si l'enflade recommence: au lieu de crier "l'arbitre enc*** qui choque visiblement pas mal de monde, je propose un "merci l'arbitre" avec la bronca habituelle... pour éviter de faire comme tout le monde... et de passer pour des voyous...

Le "merci l'arbitre" étant empreint d'une ironie profonde bien sûr...

<{POST_SNAPBACK}>

Comme pour le deuxième but lyonnais, ça m'a bien fait marrer!!! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.