Aller au contenu

Toulouse courtise Batlles


stef31

Messages recommandés

Perso je suis contre sa venue. Pour les ambitions du club faut voir plus haut dans le recrutement. Prendre Batlles serait faire un pas en arrière. Je ne critique pas les qualités de L.B. mais de la a lui faire porter la responsabilité du remplacement de Dalmat...

<{POST_SNAPBACK}>

Laurent Batlles est le recrutement idéal pour Nous, on est trop juste en milieu , et particulièrement en milieu Axial, sans vouloir diminuer les Qualités de Cardy, Sirieix et Taider

Lien vers le commentaire

bien sur, que ce serait un excellent joker...1 autre toulousain de coeur qui viendrait renforcer l'équipe...Dalmat à gauche, Batlles à droite et devant, Emana et Moreira...ça serait le top..j'en rêve déjà..

souvenez-vous de tous ces centres et ses coups-francs la saison dernère (lors de TFC-OM)...il m'inquiètait tous...

allez LOLO reviens......

Lien vers le commentaire
pas demain, on les veux de suite... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé marco, j'ai entrainement seulement le mardi et le jeudi soir. ;)

@ skanker: C'est mon coach qui est un des meilleurs amis à Batlles et à sa famille, il m'avait annoncé jeudi dernier que celui ci viendrait au tef, parce qu'il avait envie de jouer et que sa famille habite ici. Je pensais pas qu'on aurait des infos aussi tot!!! Je demanderai a mon coach si il a eu au tel recemment. :smoke:

Lien vers le commentaire
Perso je suis contre sa venue. Pour les ambitions du club faut voir plus haut dans le recrutement. Prendre Batlles serait faire un pas en arrière. Je ne critique pas les qualités de L.B. mais de la a lui faire porter la responsabilité du remplacement de Dalmat...

<{POST_SNAPBACK}>

:torché:

:grin:

Toi t'es un bon... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair, un bon *** :grin:

C'est évident qu'un joueur comme Batlles ferait énormément de bien au Tef, et pas seulement pour remplacer le temps de son absence Dalmat mais pour assurer un roulement plus rapide au milieu de terrain et permettre à certains cadres de souffler.

Lien vers le commentaire

J'espère que Batlles va venir au TFC. :grin:

Au-delà de son esprit club et de son attachement au TFC, Batlles est un très bon milieu de terrain! Il a plusieurs cordes à son arc et peut se montrer décisif à tout moment. Il sait défendre, attaquer et peut être un excellent relayeur.

De plus il commence à avoir une sacrée expérience.

Ses qualités peuvent combler les manques de notre milieu de terrain actuel.

Je doute que l'OM nous le lâche, à moins qu'ils ne veuillent recruter une "pointure" au mercato.

A suivre...

Lien vers le commentaire

Ca va vous paraitre un peu tordu comme raissonnement mais deux scene m'ont interpellés ces derniers temps:

- Lors de la diffusion du tfc match OM - TFC, Bancarel est allé interviewé batlles pendant un long moment, ca m'a un peu donné l'impression qu'il était déjà au tef.

- Dimanche, qui n'aurait pas pensé que batlles rentrerai contre st etienne vu la difficulté des marseillais a créer le danger, hors comme de par hazard j'ai appris pas plus tard que jeudi que celui ci avait cinfié à mon coach (ndmp: son meilleur amis) qu'il esperer revenir jouer au tef pour se rapprocher de sa famille et "jouir" d'un temps de jeu plus important. Comme de par hazard, anigo ne lui fait sunitement plus confiance alors qu'il a été a deux reprise l'homme de la situation (bordeaux et bastia).

Voila vous en conclurez ce que vous voulez, mour ma part j'essaierai d'zvoir de plus emple information demain soir à l'entrainement :grin:

Lien vers le commentaire

Source : om planète

Toulouse, nouveau "riche" du football français :ninja: , souhaiterait enrôler Laurent Batlles qui connaît bien le club puisqu'il y a été formé. Arrivé à l'inter-saison de Bastia pour 1.5M, le Zidane du pauvre :grin::diable: n'a pas réussi à réellement s'imposer dans la capitale du Sud. Son départ entrainerait inévitablement une arrivée ... Le TFC aurait proposé 4 ans de contrat et 1.5M d'indeminité.

:grin::torché:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.