Aller au contenu

Toulouse courtise Batlles


stef31

Messages recommandés

Je suis assez obtimiste quand même. Batlles ne ferme pas la porte, à mon avis les négociations vont bon train mais ni l'OM ni Batlles ne veulent y laisser des plumes, c'est de bonne guerre !

Les dirigeants toulousains vont s'aligner et Batlles portera bientôt le maillot violet.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Clairement il a pas ditnon, mais il n'est pas pret a partir pour rien, il veux de bonnes négociations, et doit avoir quelques prétentions salariales, et s'il dit qu'il n'y a pas de propositions concrêtes c'est parce que Toulouse et Sadran semblent pas vouloir mettre le prix que lui souhaite tout simplement, je pense qu'il ya des chances que ça se fasse, mais il est en train de bien se vendre, de se faire désirer et c'est de bonne guerre.

Lien vers le commentaire
BATLLES NE VEUT PAS QUITTER MARSEILLE. Jattends en prenant exemple sur Carrière et Dhorasoo qui ne jouaient pas à Lyon lannée dernière : leur ténacité a payé.

Faudra qu'on m'explique en quoi la tenacité de Carrière a payé....

Par contre, compte tenu de l'article de Foot365, moi je dis, ça sent bon tout ça...

Lien vers le commentaire

Je crois surtout qu'il va falloir atendre le mercato pour le voir jouer sous nos couleurs malheuresement.

C'est un compétiteur et un gagneur, si il part de Marseille maintenant son passage là bas aura était un échec car il n'aura pas réussi a s'imposer. Il y crois encore apparemnt.

je pense que c'est Anigo qui va faire, ou ne pas faire, la décision. Si Anigo lui fait confiance d'ici le mercato(Batlles titulaire) il reste à l'OM sinon> +de tps de jeu> direction Toulouse.

Perso je le sens comme ça.

Et si je le sens comme ça c'est que ça se passera comme ça bien évidement. :vrai:

PS: Il ferait du bien desuite pourtant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je crois surtout qu'il va falloir atendre le mercato pour le voir jouer sous nos couleurs malheuresement.

C'est un compétiteur et un gagneur, si il part de Marseille maintenant son passage là bas aura était un échec car il n'aura pas réussi a s'imposer. Il y crois encore apparemnt.

je pense que c'est Anigo qui va faire, ou ne pas faire, la décision. Si Anigo lui fait confiance d'ici le mercato(Batlles titulaire) il reste à l'OM sinon> +de tps de jeu> direction Toulouse.

Perso je le sens comme ça.

Et si je le sens comme ça c'est que ça se passera comme ça bien évidement.  :vrai:

PS: Il ferait du bien desuite pourtant...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, mais Dalmat est blessé maintenant et jusqu'au...mercato.

Du renfort de suite, s'il vous plaît OS!!

Lien vers le commentaire
Dalmat à gauche, Batlles à droite et devant, Emana et Moreira...ça serait le top..j'en rêve déjà..

Il est clair que d'un plan de vue shema de jeu , tactique et techniquement, les "cotés" feraient fureur avec deux "caviar" man et createur de jeu !

Certes on perdrait un peu de vitesse sur le coté droit, mais Batlles est bien meilleur en possession et conservation de balle que achille, qui plus est buteur potentiel et exellent centreur, après c'est sur c'est moins rapide et puissant !

Mais achille peut toujours evoluer en pointe ensuite...mais le achille pour le moment je l'ai vraiment pas encore vu à son top niveau ! :(

çà serait un exellent choix pour le tef et pr lolo qui retrouverai sa ville formateur ! :sleep:

Lien vers le commentaire

On sent aussi la volonté de faire pression sur Emana (ou tu te bouges un peu ou on te met Batlles dans les pattes)...

Je pense moi aussi que les contacts sont chauds mais qu'il se fera désirer parce qu'il a un bon contrat avec l'OM et que vu comment l'équipe marseillaise joue (la compo contre les verts, c'était quand même n'importe quoi et ils ont eu énormément de bol), il a largement sa place. Après si Anigo persiste à le mettre sur le banc, il a intérêt à entretenir la possibilité de venir, sachant que cela ne se fera pas avant le 31-12, à un momemnt où lui (et le Tef) saura mieux si on se prépare une saison à essayer de se sauver ou a chercher les places UEFA.

Pour le reste, c'est derrière Barthez le meilleur joueur qu'ait jamais formé le Tef pace qu'il est technique, battant, avec un gros mental et il marque des buts

Lien vers le commentaire
je pense qu'en fait il met une certaine pression sur anigo!il lui dit eh oh je t'ai sauvé des matchs(bastia,bordeaux..etc),j'attend un geste en retour et le fait savoir directement par la presse.Ainsi anigo se dira:putain si je continue a pas le faire jouer il peut se barrer et je n'aurais plus de joker de luxe dans mon équipe!si ce dernier n'est pas con il le fera jouer plus souvent notamment face a lens,histoire de garder de bonnes relations! si le fait pas jouer titulaire lors des 2 prochains ça va etre chaud!

Anigo je le connais pas personéllement :grin: mais avec sa tete d'oeuf :shock: je pense qu'il est plutot caractériel :twisted: et l'interview de Batlles à du monter au crane de José est provoquer l'effet contraire "tes pas content de mon coaching va t'en" :roll: en plus si la tete de Anigo est gonflé , imaginer Batlles se prendre un coup de boule d'un Mars attak :( !il va finir sur le billard avec comme seul conssolation , sa voie de tante pour avoir une augmentation au Tfc :roll: !plus serieusement si il evoque des faits concret dans cette interview!c'est que dans sa tete il doit serieusement penser au depart :ninja:

trouvé sur un forum marseillais..j'avoue, perso, ça m'a fait rire,je sais c'est débile..mais il est tard..... :sleep:

voilà, c'est tout :(

Lien vers le commentaire
Si ca se confirme, Sadran est vraiment tres habile.

Batlles au TFC ca serais vraiment extra, il apporterait enormement ya pas photo.

Moi ce qui me depasse quand meme c la strategie de Marseille, si ils vendent Batlles ca sera a prix d achat voir un peu plus, mais il peuvent pas en demander beaucoup parcequ il n est pas titulaire... Et sans Laurent, L oheme serait pas loin du PSG au classement...

Bref je serais marseillais je crirais au scandale...mais comme je le suis pas, je m en rejouit...

:sleep:

<{POST_SNAPBACK}>

L'OM marquerai moins de but ok,(deja 2 buts decisifs!!) mais il le prenne pour une m...... il fait banquette presque tout les match!!! le dernier en date: dimanche contre st etienne '(n'a pas joué!!) :(

Lien vers le commentaire
j'ai pas eu plus d'infos, poour la bonne et simple raison que malheuresement, il l'a pas eu au téléphone ces derniers temps :thumb:

Désolé :(  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

s'ils sont si potes que ça il n'a qu'a lui passer un petit coup de bigo...

Mets lui la pression, mat31, je suis avide de scoop... :P

Lien vers le commentaire

:diable: Bon ben tant pis alors, si la dépeche dit vrai...

Du coup, ça veut dire: " Giresse, Bedimo voir Sirieix vous avez 2 mois pour vous imposer comme titulaire"

sinon, y a toujours Edu qui, malgré le fait qu'il souhaite jouer devant, a fait de trés bonnes prestations coté gauche la saison dernière.

image32698.png

Lien vers le commentaire

meme au mercato je ne sais plus si Batlles viendra, Anigo ne voulant pas s'en séparer le titularise à lens, bizarre non....et si c'était un coup de bluff du joueur pour jouer dans le onze de L'OM , se servir de ses contacts pour influencer le staff marseillais, surtout avec la blessure de pédretti...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.