Philippe Lou Gascou Posted August 19, 2003 Posted August 19, 2003 Pourquoi ce joueur qui a fait 27 matchs sur 39 en National que je trouvais agréssif(dans le bon sens du terme) et accrocheur ne joue plus qu'en CFA? 1 match l'an dernieren L2. Pour moi c'est un guerrier et dans les équipes ce genre de joueur est précieux. Hier j'achète un nouveau magazine. Toulouse match. Il y a la photo des joueurs qui ont participé à la montée en L1. Même Romao qui n'a pas joué une seconde. Et pas de Hakkar? Il est pestiféré? Si quelqu'un peut me donner une raison? Il a tenté un essai à Istres il me semble non concluant. Vu le début de saison de cette équipe je comprend qu'ils étaient complet. Quote
Philippe Lou Gascou Posted August 19, 2003 Author Posted August 19, 2003 Personne l'a vu jouer en National? Ou vous le considerez Hors-jeu? Quote
La Poche Posted August 19, 2003 Posted August 19, 2003 Je pense que chacun a son rythme de progression et son niveau de palier! Quand une equipe et jeune comme celle du TFC, un titulaire peu se retrouver sur le banc facilement!!! Mais il est vrai que j'aurai aimé le voir pendant les match de prepa au moins!!! Quote
Sachy Posted August 19, 2003 Posted August 19, 2003 Non mais c'est simple, Mombaerts lui avait demandé d'aller faire une saison de prêt à Martigues en National l'an dernier et il avait refusé, ce qui fait que il s'est grillé aux yeux de Mombaerts qui n'a pas accepté ça. De plus, il ne compte pas sur lui pour l'effectif pro, donc tu ne le verra pas en pro à moins de catastrophe pléthorique. Tout ce que je sais c'est que le club aurait aimé le voir partir cette année comme Bayod et Cie (jeunes dont le club ne comptait plus pour intégration au groupe pro) Idem pour Niflore qui a été prié de dégager le plancher car il n'avait pas donné satisfaction sur certains points Donc il a beau être bon en CFA tu le verra pas avec les pro Quote
pascalbergerac Posted August 19, 2003 Posted August 19, 2003 en tous les cas il a marqué deux buts en cfa ce week-end.. Quote
Philippe Lou Gascou Posted August 20, 2003 Author Posted August 20, 2003 Si tu dis vrai une fois de plus FF déconne. Car ils ont mis 1 but sur péno et un dans le jeu??? Quote
jack burton Posted August 20, 2003 Posted August 20, 2003 et dit lou gascou ton pseudo c est comme le paté lou gascou??? desolé mais ca n arien avoir avec le sujet Pour parler du sujet c est vrai que hakar n a pas voulu etre preté l an dernier c est pour ca que maintenant il evolu cfa. Dommage pour lui car il est pas mauvais du tout. Quote
Philippe Lou Gascou Posted August 20, 2003 Author Posted August 20, 2003 Si ce paté est bon alors ou je revendique un lien de parenté. Quote
jack burton Posted August 20, 2003 Posted August 20, 2003 franchement il est super bon mais on le trouve sur la region bordelaise Quote
Philippe Lou Gascou Posted August 20, 2003 Author Posted August 20, 2003 Et dire que rive gauche de la Garonne on est en Gascogne!!! et que nos cousins gascons de Bordeaux en ont et pas nous!!! Quote
NicoPaviot Posted December 8, 2008 Posted December 8, 2008 Je sais pas si ça a été dit mais il joue maintenant à Besancon en CFA... http://www.brcfoot.com/details-equipe.php?id=5 Quote
Ekelund Posted December 8, 2008 Posted December 8, 2008 Je sais pas si ça a été dit mais il joue maintenant à Besancon en CFA... http://www.brcfoot.com/details-equipe.php?id=5 encore un grand espoir du club qui n'a pas réussi à percer au plus haut niveau... je crois me souvenir qu'il avait débuté vers 18/19 ans en équipe une sous l'éré Rubio... Quote
lolo 31 Posted December 8, 2008 Posted December 8, 2008 je ne sais plus contre qui c était mais il me semble que son 1er but en national c était aux 7 deniers et une victoire 4-0. et je crois meme qu il marque le dernier but avec un bandeau sur la tete car il s était fait mal Quote
CAHORS Posted December 8, 2008 Posted December 8, 2008 J'aimais bien, je le voyais faire une bien meilleure carrière. Quote
Recommended Posts