Aller au contenu

Clermont Foot 0 - TFC 0 (5-4 tab) / 16è de finale de la CDL


James

Messages recommandés

Quelle merde ! On est pas allé à Clermont pour gagner alors pourquoi on fait jouer Edu ? Autant mettre toute l'equipe de CFA. Franchement je suis dégouté. Avec l'équipê type, on leur mets 3 buts et on en finit en 90 minutes ! Là, on passe pour des blaireaux et en plus on se pète des joueurs. Innadmissible !  :ninja:  :doh:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur qu''on y va pour gagner, c'est par parce qu'on incorpore quelques jeunes de cfa que mombaerts avait prévu de se prendre un taule. Et avec cette équipe, avec un peu de réussite y pouvait y avoir 3-0 à la mi-temps

Lien vers le commentaire
on a david suarez comme alternative c'est bon edu reviendra!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai trouvé psaume vraiment plus fort physiquement/techniquement que suarez. Il a même une superbe détente, il fait 1m72 mais i la pris qq ballons de la tête, j'aimerai bien le voir en L1 plutôt que suarez

Lien vers le commentaire
bien sur qu''on  y va pour gagner, c'est par parce qu'on incorpore quelques jeunes de cfa que mombaerts avait prévu de se prendre un taule. Et avec cette équipe, avec un peu de réussite y pouvait y avoir 3-0 à la mi-temps

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui me gonfle c'est qu'on ne mets pas toutes les chances de nôtre côté dès le départ; on sait très bien que sur un match comme ça, les petites equipes sont ultra motivés et on se fait avoir chaque année, ça me fout hors de moi ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qui me gonfle c'est qu'on ne mets pas toutes les chances de nôtre côté dès le départ; on sait très bien que sur un match comme ça, les petites equipes sont ultra motivés et on se fait avoir chaque année, ça me fout hors de moi !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

L'effectif est quand même limité!

Tu aurais mis quoi comme équipe?

A part Moreira et Arribage blessés. Explique qu'on rigole un peu!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.