yull09 Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 merci encore Revault putain c pas possible Link to comment
chronos Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 à sud radio ils disent BuUut et deux heures apres on comprend qu'il n'y avait pas but Link to comment
arnahud Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 on a david suarez comme alternative c'est bon edu reviendra! Link to comment
Glue Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 EST CE QUE C UNE BLAGUE? MERCI Link to comment
atomap Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Quelle merde ! On est pas allé à Clermont pour gagner alors pourquoi on fait jouer Edu ? Autant mettre toute l'equipe de CFA. Franchement je suis dégouté. Avec l'équipê type, on leur mets 3 buts et on en finit en 90 minutes ! Là, on passe pour des blaireaux et en plus on se pète des joueurs. Innadmissible ! <{POST_SNAPBACK}> bien sur qu''on y va pour gagner, c'est par parce qu'on incorpore quelques jeunes de cfa que mombaerts avait prévu de se prendre un taule. Et avec cette équipe, avec un peu de réussite y pouvait y avoir 3-0 à la mi-temps Link to comment
Mister Yellow Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 merci encore Revault putain c pas possible <{POST_SNAPBACK}> On appelle ça de la chagatte! Link to comment
vinch Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 enfin bon meme en première mi-temps les actions etaient pas si franche que ca devant le but ! Link to comment
atomap Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 on a david suarez comme alternative c'est bon edu reviendra! <{POST_SNAPBACK}> j'ai trouvé psaume vraiment plus fort physiquement/techniquement que suarez. Il a même une superbe détente, il fait 1m72 mais i la pris qq ballons de la tête, j'aimerai bien le voir en L1 plutôt que suarez Link to comment
Mister Yellow Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Gros match de Brando, je l'avais complètement oublié celui là! C'est dur dur... Link to comment
atomap Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 je viens de réaliser : le Brando dans l'équipe de clermont, c'est celui qui était à marseille avant non ? (et au havre avant ???). Il a de beaux restes si c'est bien lui Link to comment
Forrest Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 enfin bon meme en première mi-temps les actions etaient pas si franche que ca devant le but ! <{POST_SNAPBACK}> tu le fais exprès ou quoi ? Link to comment
arnahud Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Balmont joue en étant bléssé et peut pas sortir!! a nice Link to comment
Akinsson Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 t-a-b revault reavault revaultttt Link to comment
vinch Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 allez bonne chance revault ! Link to comment
sylvain81 Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 bien sur qu''on y va pour gagner, c'est par parce qu'on incorpore quelques jeunes de cfa que mombaerts avait prévu de se prendre un taule. Et avec cette équipe, avec un peu de réussite y pouvait y avoir 3-0 à la mi-temps <{POST_SNAPBACK}> Ce qui me gonfle c'est qu'on ne mets pas toutes les chances de nôtre côté dès le départ; on sait très bien que sur un match comme ça, les petites equipes sont ultra motivés et on se fait avoir chaque année, ça me fout hors de moi ! Link to comment
atomap Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 les tireurs dieuze ebondo taider Sirieix bedimo Link to comment
Tfseb Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 qu'est ce qu'il est nul ce match depuis le début de la 2eme mi temps!! tirs aux pénos maintenant Link to comment
atomap Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 c dieuze qui commence la série ... Link to comment
atomap Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 arrêt, pas bien tiré, y fait tout pour qu'on le hais ce type Link to comment
vinch Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 je sens que je vais etre MORT DE RIRE ! dieuze a rate son peno ! Link to comment
Mister Yellow Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Ce qui me gonfle c'est qu'on ne mets pas toutes les chances de nôtre côté dès le départ; on sait très bien que sur un match comme ça, les petites equipes sont ultra motivés et on se fait avoir chaque année, ça me fout hors de moi ! <{POST_SNAPBACK}> L'effectif est quand même limité! Tu aurais mis quoi comme équipe? A part Moreira et Arribage blessés. Explique qu'on rigole un peu! Link to comment
atomap Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 bon 0-1 pour clermont à ebondo : joli but Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.