Aller au contenu

Clermont Foot 0 - TFC 0 (5-4 tab) / 16è de finale de la CDL


James

Messages recommandés

la compo de l'equipe ne nous met pas dans la peau du favori

Clermont, j'ai été les voir plusieurs fois quand il été en national, grosse ambiance, 5000 personnes pour le national, c'est enorme. cesoir pour eux c'est le tfc alors il y aura foule meme si c'est a la tv

Lien vers le commentaire
Bien vu "L'Equipe"! vu que Lievre, Emana et Braizat sont pas dans le groupe, elle va avoir belle gueule cette compo.!

<{POST_SNAPBACK}>

YES Suarez joue se soir !!

j'espere qu'il va pouvoir montré qu'il a sa place en L1 .

En passant j'espere que vous allez bien fatigué Clermont se soir car Amiens joue contre eux en championnat vendredi.

Sa serait sympa de votre part :P

Allez David ! :wacko:

Lien vers le commentaire

perso, je pense que comme d'habitude france3 se trompe. Et que compte tenu des objectifs du club en championnat (moyennement tenue pour l'instant) ainsi que l'importance de battre rennes samedi, on aura une equipe bis ce soir.

douchez

clerc congre aubey clement

Sirieix taider

dieuze giresse

psaume suarez

sans doute que aubey et ebondo feront une mi temps chacun.

peut etre bedimo sur un poste du couloir gauche mais clement et giresse n'ont pas beaucoup jouer cette années non plus.

Je trouve cette compo assez equilibré mais j'ai peur du manque d'automatisme derrière qu'en penser vous

Lien vers le commentaire

Selon la dépêche de ce matin voici les compositions:

A 21 heures en direct sur France 3

Toulouse FC. Revault; Clerc, Ebondo, Aubey, Clément; Giresse, Sirieix, Taider, Bedimo; Eduardo, Suarez. Rempl: Douchez, Congre, Psaume, Dieuze, Akpa.

Clermont. Bouchard; Bourdeau, Assemoassa, Jezierki, Druon; Samson, Brando, Gallon, Tabet; Faye, Payet. Rempl: Enjolras, Gas, Loties, Denquin, Perbet.

Moi je dis que cette peut faire quelque chose de bien en Auvergne!!! :wacko:

Lien vers le commentaire

Il faut absolument que Revault joue, il est le seul a pouvoir tenir la baraque vu que arrigagé n'est pas la, il va falloir faire attention aux ballons en profondeur, bien précer au milieu de terrain !

Un bon match de Aubey, Taider, Sirieix, Psaume, Ebondo, Bedimo, Suarez, Revault !

Match moyen pour :Clement, clerc, giresse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.