Aller au contenu

Clermont Foot 0 - TFC 0 (5-4 tab) / 16è de finale de la CDL


James

Messages recommandés

Au moins la saison est riche en emotion....

Apres l excellent debut de championnat, voici la debandade et l elimination de la coupe de la ligue...

Pour la video du Tef saision 2004/2005 ca peut tourner en thriller, c du bon.

Mais bon maintenant il faut se remettre a gagner et pour ca je vois qu une chose c est de mettre une bonne fessee a Rennes, un truc du genre Strasbourg, allez 4-0 nickel... Un suarez retrouve....

On y croit.

Lien vers le commentaire
Mais de toute façon on ne choisit pas le club qu'on supporte, c'est lui qui nous choisit

On est d'accord. La passion pour le foot est quelque chose de trés axée sur la fierté pour son identité locale, pas forcément sur la raison. Sinon on aurait un stade bien vide!

bonb ben pour ceux qui ont le coeur de revivre le match, vous trouverez les photos et compte rendu du match sur

et en + il est cruel !

clermont-tfc47.jpg

Lien vers le commentaire
moi je dis que vive la TFC, on n est dans une mauvaise passe, c est pas grave ! restons tous solidaire !  :doh:  tous derriere toulouse par beau temps comme par grosse tempete !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Dommage dommage que Dieuze ait raté son penalty ( je voulais qu'il le réussisse pour pas que les charognards lui retombent dessus).

Psaume qui a raté et c'est bien joué de la part du Gardien de Clermont qui l'as clairement déstabilisé, quand il lui a fait replacer le ballon je savais qu'il allais rater arggg !!!

Dommage aussi pr Edu qui remplit un peu plus l'infirmerie ...

il reste quoi ? un match bien engagé au début et ou on laché sur la deuxiéme mi temps a croire qu'on sait pas jouer en seconde mi temps, je crois que le pb est surtout de l'ordre du mental.

Sinon Psaume trés bien, on verra plus tard s'il va exploser mais il a fait de belles choses, Dieuze a son poste a bien assuré, Giresse qui joue bien aussi ( sauf pr les corners comme l'as fait remarquer je sais plus qui).

Ah oui pr Edu je comprends pas, pourquoi ça devrais être la faute de Mombaerts ? s'il faut trouver un fautif a la limite ça ne peux être que Edu lui même qui s'est peut être pas assez échauffé. Edu qui a d'ailleurs clairement mérité son carton jaune, pour ces deux simulations.

Esperons que Toulouse va finir par se reprendre mais c'est pas gagné, depuis le match amical contre Osasuna on enchaine des mauvaises performances ça commence a faire longtemps maintenant ...

Lien vers le commentaire
Je l'ai aussi enregistré  avec la carte tv, j'allais le proposer mais ça ira plus vite avec toi Ah&#33; ah&#33; ^^

Au passage tu l'encodes comment et avec quoi ?

Avec Gordian Knot.

Sinon, ne l'efface surtout pas, car on est pas sur de ne pas avoir de difficultés pour le riper, vu qu'on a eu des problèmes techniques avec l'enregistreur.

A ta disposition pour tes questions sur gordian Knot.

Lien vers le commentaire

Ok je te le garde sur le coude ^^

par contre habitant pas toulouse et n'ayant pas l'adsl, je profiterais d'une venue ds la ville rose pr donner en main propre le match.

je l'ai enregistré en mpg1 et en bonne qualité j'ai pour l'instant 5 gigas en tout je crois en quatre fichiers.

Lien vers le commentaire

je suis en train de m'en occuper>>> dispo demain soir normallement

sinon pour le match il faut arreter avec Moreira il était BLESSE!!!

si ce soir on le fait jouer et qu'il se blesse gravement j'ose pas entendre les commentaires ici!

Les jeunes ont dans l'ensemble fait un bon match et on commence a toucher le fond du tiroir pour l'effectif...

Lien vers le commentaire

On a pas pris de but avec les 3/4 de la défense habituelle, c'est déjà pas mal.

Ensuite, on a été largement supérieur à Clermont en première période et si la réussite nous avait souris, notamment sur les occasion de Benjamin Psaume, le match aurait été plié à la mi-temps et tout le monde aurait parlé de la solidité de l'effectif toulousain. Après, bien sûr, l'équipe présumée plus faible prend espoir et l'envie fait la différence face à des joueurs toulousains qui, pour la plupart, manque de compétition à cause de leur statut de remplaçant. Après, le brin de chance était du côté clermontois lors des tirs au but, c'est ainsi.

Mais l'énormissime point noir de ce match est la blessure d'Edu. :thumb:

Lien vers le commentaire

Putain cela fait trente ans que je suis le Tef et la majorité du temps on passe pas les premiers tour des diverses compétitions nationales ;) J'en ai plein les ronfles.

:ninja: excuser moi mais cela fait du bien de se lacher sinon Giresse (si tu me lis)travaille tes corners bordel :thumb: aucun dangereux a ce niveau c'est impardonnable :cry: et va faire de la muscu..tu te fais trop bouger.

:ninja: pour Dieuze quelle quiche il nous rend meme pas l'appareil ce mec il veut jouer en attaque .....probleme il marque meme pas les pénos :mur:

Et pour finir que se passe t-il avec Suarez? inexitant yier soir et fautes a répétition

Lien vers le commentaire
Seules statisfactions, le match de Psaume, Giresse et Dieuze.

SInon, dégouté pour la blessure d'Edu.

Déçu du match de Suarez et Bedimo.

Décu qu'avec 3 des 4 défenseurs habituellement titulaire, on est pris autant l'eau !

<{POST_SNAPBACK}>

Dieuze bon :thumb: je crois rêver ;)

Lien vers le commentaire
Putain cela fait trente ans que je suis le Tef et la majorité du temps on passe pas les premiers tour des diverses compétitions nationales ;) J'en ai plein les ronfles.

:ninja: excuser moi mais cela fait du bien de se lacher sinon Giresse (si tu me lis)travaille tes corners bordel  :thumb: aucun dangereux a ce niveau c'est impardonnable :cry: et va faire de la muscu..tu te fais trop bouger.

:mur: pour Dieuze quelle quiche il nous rend meme pas l'appareil ce mec il veut jouer en attaque .....probleme il marque meme pas les pénos :cry:

Et pour finir que se passe t-il avec Suarez? inexitant yier soir et fautes a répétition

On sent bien la passion de 30 ans! :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain cela fait trente ans que je suis le Tef et la majorité du temps on passe pas les premiers tour des diverses compétitions nationales :ninja: J'en ai plein les ronfles.

:ninja: excuser moi mais cela fait du bien de se lacher sinon Giresse (si tu me lis)travaille tes corners bordel  :thumb: aucun dangereux a ce niveau c'est impardonnable :cry: et va faire de la muscu..tu te fais trop bouger.

:mur:pour Dieuze quelle quiche il nous rend meme pas l'appareil ce mec il veut jouer en attaque .....probleme il marque meme pas les pénos :cry:

Et pour finir que se passe t-il avec Suarez? inexitant yier soir et fautes a répétition

C'est le seul à avoir raté son péno ? ;)

Lien vers le commentaire

Ce que j'en conclu c'est la coupe de la ligue n'était pas la priorité du club, du moins de ses dirigeants. C'est une evidence en voyant l'equipe alignée et malgré le dispositif tactique employée resolument plus porté sur l'attaque qu'en championnat.

Vu la courte durée de cette coupe et l'interet sportif et pecunier qu'elle peut apporter, je pense que c'est une erreur. Vallait mieux eviter le coupe de france, qui elle, est bien plus longue et moins bien placée dans la saison.

Cela dit, cela nous a peut etre permis de mieux decouvrir le jeune Psaume, tres percutant. Et j'ai bien aimé la jeune défence malgré quelques minuscules frayeures bien matrisées. Au milieu rien de bien flamboyant par contre a part la confirmation de la bonne forme de Giresse; faisons lui encore confiance dans les prochains matchs en le titularisant et ca sera je pense Enorme lorsque il sera associé a Dalmat à son retour. Seul bemol, sans etre mechant à son egard, mais il faut qu'il apprene à tirer les corners.

salut

Lien vers le commentaire
C'est le seul à avoir raté son péno ? rolleyes.gif

Et le gardien de Clermont dans tout cela? c'est lui qui qualifie son équipe quand même!! il en arrête 3 ...c'est sur cet exploit que l'on passe à la trappe....

revault n'en a arrété aucun , juste touché un....

ce match c'est en première mi temps qu'il fallait le plier

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.