Aller au contenu

Clermont Foot 0 - TFC 0 (5-4 tab) / 16è de finale de la CDL


James

Messages recommandés

- revault a ete assez bon.

- akpa a ete combatif sur son cote (trop ?).

- bedimo s'est bouge, contrairement a ce qu'il fait en championnat.

- psaume a reussi a avoir des occasions.

des la première mi-temps, je me suis apercu que clermont était une equipe dangereuse. ils pressaient bien. je suis surpris que l'on ait reussi a leur tenir tete pendant la première mi-temps. meme une bonne equipe aurait eu du mal contre eux. on ne sait pas jouer au ballon, on a balance la balle sans arret, comme au volley, mais on n'a pas perdu la balle malgre cela.

seconde mi-temps : on a continue a balancer, mais ca ne marchait plus; on n'arrivait plus a conserver la balle. quand on a balance en attaque, il n'y avait jamais qu'un joueur pour receptionner la balle, entoure par 4 defenseurs. cela me rappelle notre attaque de l'an dernier : une attaque a 1 joueur, entoure par 80 defenseurs.

ce match a confirme ce que je pensais : on n'a meme pas le niveau de la ligue 2.

Lien vers le commentaire
Dieuze bon  :thumb: je crois rêver ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::mur:

Dieuze a été bon hier soir... Vraiement content d'avoir vu le ptit PSaume, il est pas mauvais, vraiment meilleur que Suarez... certains disaient qu'il fallait lui laisser sa chance, on voit ce que ça donne...enfin bon... et pour Clerc bin égal a lui même, le coté droit été vide quand même...

J'ai ai trop marre, j'y croyais après la première période mais bon voila quoi... et oh les dirigeants, j'aimerai bien avoir un peu de reve, revé au tef au stade de france, me dire que chateauroux a jouer un match d'uefa...

j'espère qu'on jouera la coupe de france a fond, si d'ici là tout le monde ne s'est pas blessé et qu'on a bien recruté au mercato

Lien vers le commentaire
Et le gardien de Clermont dans tout cela?  c'est lui qui qualifie son équipe quand même!!  il en arrête 3 ...c'est sur cet exploit que l'on passe à la trappe....

revault n'en a arrété aucun , juste touché un....

ce match c'est en première mi temps qu'il fallait le plier

<{POST_SNAPBACK}>

Ha oui c vrai quelle merde ce Revo il a pas le niveau tro vieux

Lien vers le commentaire

Pour moi, le TFC a fait un bon match

Je pense que pour le bien de l'equipe c'est ce que le groupe doit s'efforcer de retenir.

Il ne faut pas oublier que l'equipe était tres jeune et que Clermont est une bonne

equipe de L2. Le TEF a aussi fait montre de courage et beaucoup d'envie pendant tout le match

De plus, Pour une fois on n'a pas encaisser de but meme reduit a 10.

Cote joueur :

Revault nous a plusieurs fois sauve la baraque,

Aubey s'impose dans comme un leader de la defense

Ebondo, en stoppeur il n'a jamais ete battu par les attaquants adverses meme si pris

de vitesse au depart des actions. Mais,doit apprendre a relancer plus vite.

Giresse : super cote technique mais physiquement ne tient pas tout un match surtout

avec les terrains lourds

Psaume : Technique, rapide, precis et volontaire, jeu de tete etonnament bon, en

resume la super bonne suprise du match

Eduardo : confirme sur le peu de temps joue tous ses progres par rapport a la saison

derniere meme a un poste qu'il n'aime pas trop parait il. Mille fois dommage pour

sa blessure...

Voila ce que je releve de positif, pour le negatif , malheureusement :

en 1 : la blessure d'Edu

en 2 : la defaite au penalti qui risque d'etre moralement dure a encaisser.

en 3 : certains joueurs :

Clerc : depuis le debut de la saison je le trouve juste defensivement et inexistant en attaque

Il transpire l'apprehension de mal faire ( a l'image de son coup franc qu'il n'ose

pas venir tirer puis qu'il assure trop) Dois se lacher a mon avis

Bedimo : de loin meilleur a l'arriere qu'au milieu

Suarez : bon jeu de tete mais pour moi Psaume a fait un bien meilleur match que lui

qui est pourtant un habitue de la L2

Taider : ne prend pas assez le jeu a son compte surtout quand on compare avec Brando son

vis a vis qui est pourtant loin d'avoir tout le potentiel creatif de Nabil

Dieuze : ce n'est pas parce qu'il est meilleur au milieu (ou il peut faire valoir

tout son courage,envie et abnegation) qu'en attaque que ca en fait un bon milieu.

Monte sur le porteur du ballon trop souvent a contre temps et plutot lent dans la relance

Les autres joueurs (Clement,Sirieix,Akpa ont fait ce qu'il fallait sans etre etincelant

non plus ou ont trop peu joue pour etre evalue)

Voila pour mon avis de non initie mais passione du Tef qui j'en suis sur est sur la

voie d'une bonne saison (malgre la scoumoune des blessures de non joueurs les plus

en forme )

Lien vers le commentaire

1) Le TFC n'a pas fait l'impasse sur le match d'hier. EM a visiblement composé avec les suspensions, blessures et coups de fatigue...

2) Débuts très prometteurs de Psaume (quelle première mi-temps)!!! :blush:

3) Bon matchs de Dieuze et de la défense dans son ensemble, malgré quelques "paniques"...

Revault a sauvé la baraque plusieurs fois, dommage qu'il n'ait pas été déterminant dans la séance de pénos...

Gigi a été bon également, hormis sur les corners (quel gâchis!).

Bedimo a tenu sa place (ou plutôt ses places, vi son repositionnement en cours de match), bien présent physiquement.

Par contre, je ne peux pas en dire autant de suarez (un vrai tripatte hier soir) et Taïder (trop de ballons perdus). En ce qui concerne Nabil, je suis sûr que c'est "ponctuel" (il a livré d'excellents matchs cette saison), mais pour Suarez, je commence à avoir de sérieux doutes... :blink:

4) Encore un titulaire blessé... :shock:

5) 120 minutes (et même plus) pour rien... fais ch!er !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
- revault a ete assez bon.

- akpa a ete combatif sur son cote (trop ?).

- bedimo s'est bouge, contrairement a ce qu'il fait en championnat.

- psaume a reussi a avoir des occasions.

des la première mi-temps, je me suis apercu que clermont était une equipe dangereuse. ils pressaient bien. je suis surpris que l'on ait reussi a leur tenir tete pendant la première mi-temps. meme une bonne equipe aurait eu du mal contre eux. on ne sait pas jouer au ballon, on a balance la balle sans arret, comme au volley, mais on n'a pas perdu la balle malgre cela.

seconde mi-temps : on a continue a balancer, mais ca ne marchait plus; on n'arrivait plus a conserver la balle. quand on a balance en attaque, il n'y avait jamais qu'un joueur pour receptionner la balle, entoure par 4 defenseurs. cela me rappelle notre attaque de l'an dernier : une attaque a 1 joueur, entoure par 80 defenseurs.

ce match a confirme ce que je pensais : on n'a meme pas le niveau de la ligue 2.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, faudrait relativiser quand meme

Si on regrde bien, notre attaque était inédite hier soir, les milieux défensifs égaalement, sur les cotés, seul giresse devenait titulaire

les absences d'un emana,cardy et autre moreira ne sont pas négligeables, et je pense que EM a bien fait d'aligner ces jeunes

je pense qu'il faut surtout bien se relancer en championnat, plutôt que penser à crever nos joueurs et à gagner une coupe !!!

Sinon, très bon match de psaume, dommage qu'il n'ait pas marqué

contrairement à certains, je trouve que suarez a pas mal joué,ca se trouvait pas mal avec psaume, en 1re mitemps (en seconde,le milieu de terrain était aux choux); bon match de bédimo aussi,sans oublier giresse

bonne défense en 1re période,mais il manquait arribagé pour tenir la baraque (mm si en ce moment il avait un coup de moins bien) et le retour prochain de dao :shock: match moyen + pour dieuze, et taider,va falloir sérieusement quil se reprenne, car en cemoment, c'est pas le taider du début dannée

akpa akpo tres agressif, c'était sympa à voir

allez,c bon,on va redresser la barre dè_s ce weekend pour enchainer avec une victoire contre les corses :blink::ninja::blush:

Lien vers le commentaire

honte a nous,

ca fait 4 ans kon passe pas un tour, c pas normal

je trouve que faire tourner, ce n'est ni respecter l'adversaire, ni la compétition...

alors, on pourra toujours dire qu'on a vu des jeunes, mais bon, ils vont jouer à rennes samedi??

bref, E.M n'a toujours pas compris que la coupe de la ligue, c 5 matches seulement pour une qualif et surtout un gros magot à la fin

je trouve ca nul, :ninja::blink:

Lien vers le commentaire
honte a nous,

ca fait 4 ans kon passe pas un tour, c pas normal

je trouve que faire tourner, ce n'est ni respecter l'adversaire, ni la compétition...

alors, on pourra toujours dire qu'on a vu des jeunes, mais bon, ils vont jouer à rennes samedi??

bref, E.M n'a toujours pas compris que la coupe de la ligue, c 5 matches seulement pour une qualif et surtout un gros magot à la fin

je trouve ca nul, :ninja:  :blink:

Qui il fallait faire jouer et qui n'a pas joué ?

Lien vers le commentaire

déjà, on a respecté l'adversaire, car on a joué le match à fond

ensuite, je ne pense pas que faire reposer ses joueurs est un manque de respect pour la compétition, car ca leur fera que du bien, et la priorité n'est pas de gagner la coupe de la ligue pour peiner en championnat, c'est un plus si physiquement on répond présent

or,là,ce n'était pas le cas

Lien vers le commentaire

cardy, moreira, blessés???

braizat

pour arribagé, je comprends,il est plus tout jeune...

je ne dis pas qu'avec ces joueurs, on serait passé, je dis que c pas la première fois qu'on laisse filer des matches de coupe (remember schiltigeim ou un truc comme ca)

de toute manière, c la pire des opérations car prolongations+tirs au but perdus, ca va faire mal aux jambes et à la tete des joueurs pour rennes;

enfin...

Lien vers le commentaire
Ok je te le garde sur le coude ^^

par contre habitant pas toulouse et n'ayant pas l'adsl, je profiterais d'une venue ds la ville rose pr donner en main propre le match.

je l'ai enregistré en mpg1 et en bonne qualité j'ai pour l'instant 5 gigas en tout je crois en quatre fichiers.

NicoPaviot a réussi à encoder le match malgré quelques problèmes techniques rencontrés. Bravo !

Il est en partage sous eMule :

ed2k://|file|clertfc.avi|782710784|714C8A2739F0821CABE8968D77C26EF8|/

Merci Atom d'avoir gardé le match sous le coude au cas où. :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

G rapidement jeté un oeil sur vos différentes remarques et je pense que certains d'entre nous sont vraiment très cléments envers le club.

Perso, ça me gonfle vraiment que chaque année "on sacrifie" les coupes, qu'on arrête de me dire que nous n'avons pas assez de joueurs, qu'il y a des bléssés (cerains le sont ils vraiment ??)............

En angleteere ou ailleurs, des joueurs jouent 2 fois par semaines et ils n'ont pas de pbs, ce sont des compétiteurs payés à des sommes que nombre d'entre nous aimeraient toucher en fin de mois, et on nous dit qu'il faut les ménager. J'hallucine !

La coupe de la ligue et france offrent la possiblité aux club de s'offrir une place en coupe de l'uefa mais surtout passionnent les supporters et ça le club l'oublie trop souvent.

Je déplore le manque d'ambition du club, dire que l'on revient de loin est vrai mais faut pas se le répéter chaque année quand même........

et aussi le manque d'esprit de competition de certains de nos joueurs, (je ne parle pas de revault qui lui j'en suis sûr est dégouté qu'on soit éliminé).

Enfin bravo à moreira qui déclare dans l'équipe "que ceratins ne font pas leur boulot', lui au moins a le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensent.

Cela dit je ne noircis pas ce que fait le club depuis le début de saison, au contaraire, bravo, mais attention à l'auto suffisance.

Forza viola !

Lien vers le commentaire
Enfin bravo à moreira qui déclare dans l'équipe "que ceratins ne font pas leur boulot', lui au moins a le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensent.

Et lui il le fait bien sont job ? combien a t'il vendanger de buts depuis le début?

alors avant d'ouvrir ça bouche qu'il se regarde déja :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

G rapidement jeté un oeil sur vos différentes remarques et je pense que certains d'entre nous sont vraiment très cléments envers le club.

Perso, ça me gonfle vraiment que chaque année "on sacrifie" les coupes, qu'on arrête de me dire que nous n'avons pas assez de joueurs, qu'il y a des bléssés (cerains le sont ils vraiment ??)............

En angleteere ou ailleurs, des joueurs jouent 2 fois par semaines et ils n'ont pas de pbs, ce sont des compétiteurs payés à des sommes que nombre d'entre nous aimeraient toucher en fin de mois, et on nous dit qu'il faut les ménager. J'hallucine !

La coupe de la ligue et france offrent la possiblité aux club de s'offrir une place en coupe de l'uefa mais surtout passionnent les supporters et ça le club l'oublie trop souvent.

Je déplore le manque d'ambition du club, dire que l'on revient de loin est vrai mais faut pas se le répéter chaque année quand même........

et aussi le manque d'esprit de competition de certains de nos joueurs, (je ne parle pas de revault qui lui j'en suis sûr est dégouté qu'on soit éliminé).

Enfin bravo à moreira qui déclare dans l'équipe "que ceratins ne font pas leur boulot', lui au moins a le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensent.

Cela dit je ne noircis pas ce que fait le club depuis le début de saison, au contaraire, bravo, mais attention à l'auto suffisance.

Forza viola !

<{POST_SNAPBACK}>

le club a ses priorités à l'heure qu'il est qui ne sont pas les memes qu'en début de saison, vu la débandade en championnat, et je pense que les titulaires de samedi seront plus frais physiquement sans les 120 minutes d'hier

ceci dit,je comprends ton point de vue, ca fait toujours raler de se faire éliminer de la coupe de la ligue

au fait,revault me fait trop délirer

il a une moule pas croyable quand il arrête une frappe avec son talon, et il est mort de rire

franchement, j'adore ce gars :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.