Aller au contenu

Clermont Foot 0 - TFC 0 (5-4 tab) / 16è de finale de la CDL


James

Messages recommandés

Et encore une coupe qu'on néglige

+1 Autant le dire franchement qu'on s'en tape des coupes...Enfin le plus grave ce soir, c'est la blessure d'Edu. Car franchement, une coupe faut la gagner pour que ca soit cool, apres dans tous les cas, t'as les glandes à un moment donné. Et puis, on joue toujours à l'exterieur et on perd aux pénos. Vaut mieux se concentrer sur le championnat, ça nous reussit davantage :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon ben si on veut jouer un coup en coupe comme OS et EM l'avaient dit en début de saison, il en reste qu'une et c pas la plus intéressante (niveau sous et niveau calendrier).

En tout cas j'espère que l'on reverra Psaume contre une ligue 1.

<{POST_SNAPBACK}>

La coupe de france est 1000 fois plus prestigieuse que la coupe de la ligue, je prefere qu'il ne s'emmerde pas a jouer le mercredi entre deux journées.

Edu blessé, Suarez qui n'a pas assez pesé sur la rencontre :ninja:

J'espere que Moreira sera retabli pour samedi, l'infirmerie se rempli, ca devient inquietant.

Satisfaction de la soirée, Benjamin Psaume qui a fait un trés bon match malgrés son penalti raté.

Bon on oublie ce match et on se reconsentrez pour accrocher quelque chose a rennes

Lien vers le commentaire

On devait jouer une coupe ....

On attaque sans Cardy, Emana, Sirieix, Edu...

Giresse à droite alors qu'il joue à gauche

Dieuze en 6 alors qu'il joue devant

Edu milieu gauche ???

Chaque fois qu'on a eu un coup franc, on a jamais essayé de le mettre dans la surface, alors qu'on a Suarez et Dieuze bons de la tête...

Je comprends plus, ça me gonfle, je suis enervé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben voila un ptit tour et puis s'en vont...le dégout complet...dommage pour psaume qui a démontré de belles qualités ce soir surtout en 1ere mi temps

par contre les promesses de jouer les coupes, surtout la Ligue très lucrative , ben désolé mais les engagements du club ne sont pas respectés!!!

encore une saison de merde , moyen en championnat , plus de coupe de la ligue et je ne pense pas qu'on se donne a fond non plus dans la coupe de France...

Messieurs saison TERMINEE pour le Tèf ...au revoir

Lien vers le commentaire
Ben voila un ptit tour et puis s'en vont...le dégout complet...dommage pour psaume qui a démontré de belles qualités ce soir surtout en 1ere mi temps

par contre les promesses de jouer les coupes, surtout la Ligue très lucrative , ben désolé mais les engagements du club ne sont pas respectés!!!

encore une saison de merde , moyen en championnat , plus de coupe de la ligue et je ne pense pas qu'on se donne a fond non plus dans la coupe de France...

Messieurs saison TERMINEE pour le Tèf ...au revoir

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ça dégages speudo suporter du dimanche :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà, éliminé au premier tour par une équipe finalement assez faible.

On a nous même donné le baton pour se faire battre.

Certains disent, de toute maniere l'effectif est trop court donc on peut pas jouer toutes les coupes ... pour moi ce discours est valable quand l'équipe joue sur 3 tableaux. Mais pour l'instant nous n'étions que sur 2 tableaux!

Alors tous les ans on nous entraine à ressortir les mêmes discours, nés des mêmes incompréhensions ...

Moreira aurait pu au moins faire une mi temps. Oui il aurait pu se blesser, il peut se blesser à chaque match...mais il aurait pu marquer et se redonner confiance.

S'il y a une coupe qu'on doit "zapper" c'est la coupe de France, elle est plus longue, plus dure, et elle arrive plus tard (donc on peut alors se retrouver sur 3 tableaux).

C'est irrespecteux envers les supporters ! On veut aussi "rêver" à Toulouse.

Lien vers le commentaire
-On devait jouer une coupe ....

On attaque sans Cardy, Emana, Sirieix, Edu...

-Giresse à droite alors qu'il joue à gauche

-Dieuze en 6 alors qu'il joue devant

-Edu milieu gauche ???

-Je comprends plus, ça me gonfle, je suis enervé.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

-ll reste la coupe de france :doh:

-Tu veux mettre qui a droite quand ya pas Emana (Dieuze? pas au niveau a ce poste)

Dieuze a part en 6 je vois pas ou il a sa place et en 6 il se débrouille

-Tu veux mettre qui millieu gauche quand gigi et clément sont cuits ?

-Ténerve pas :shock:

Sinon pour moi j'ai trouvé bon psaume domage c'était pas son jour de butteur

Et dans l'enssemble j'ai trouvé un manque d'envie (peut-ètre aussi la fatigue) et encore beaucoup trop de ballon perdu

Sinon j'ai trouvais une équipe de clermon assez faible on aurait dut plier le match en 1ere

Lien vers le commentaire
Ben voila un ptit tour et puis s'en vont...le dégout complet...dommage pour psaume qui a démontré de belles qualités ce soir surtout en 1ere mi temps

par contre les promesses de jouer les coupes, surtout la Ligue très lucrative , ben désolé mais les engagements du club ne sont pas respectés!!!

encore une saison de merde , moyen en championnat , plus de coupe de la ligue et je ne pense pas qu'on se donne a fond non plus dans la coupe de France...

Messieurs saison TERMINEE pour le Tèf ...au revoir

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais Adieu! Va supporter Bordeaux! :ninja:

Lien vers le commentaire

salut à vous,

Put... lourd!!

la serie continue. Quelle satisfaction peut-on tirer d'un tel match?

La prestation de Psaume, sauf le peno?

A part ca rien de chez rien.

A ce rythme là, on n'a pas fini de déchanter cette année.

Qu'on arrete aussi de dire en debut de saison que l'on va jouer les coupes a fonds.

On a rien fait, on a été dominé tout le match!! Aucune occasion fa

Lien vers le commentaire
Voilà, éliminé au premier tour par une équipe finalement assez faible.

On a nous même donné le baton pour se faire battre.

Certains disent, de toute maniere l'effectif est trop court donc on peut pas jouer toutes les coupes ...  pour moi ce discours est valable quand l'équipe joue sur 3 tableaux. Mais pour l'instant nous n'étions que sur 2 tableaux!

Alors tous les ans on nous entraine à ressortir les mêmes discours, nés des mêmes incompréhensions ...

Moreira aurait pu au moins faire une mi temps. Oui il aurait pu se blesser, il peut se blesser à chaque match...mais il aurait pu marquer et se redonner confiance.

S'il y a une coupe qu'on doit "zapper" c'est la coupe de France, elle est plus longue, plus dure, et elle arrive plus tard (donc on peut alors se retrouver sur 3 tableaux).

C'est irrespecteux envers les supporters ! On veut aussi "rêver" à Toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas d'accord, quel coupe serait tu le plus fier de voir arriver dans le palmares du club. La Coupe de France et ses 100 ans d'histoire, cette magie que elle seule procure ou la coupe de la ligue, le pognon avant tout :ninja:

Moi il est clair et net que si le club devait avoir un objectif prioritaire, ca serait cette coupe. On attend beaucoup d'equipe dire la coupe de la ligue, c'est bien, y'a que 5 tour et surtout ca rapporte.

Je veux dire, la coupe de france y'a six tour, un de plus, et un détail, elle se joue le week end se qui evite 3 match en une semaine.

Alors, moi je dis simplement, VIVE LA COUPE DE FRANCE :doh::shock:

Lien vers le commentaire

Faut essayer aussi de tirer les quelques aspects positifs de ce match.

Une très bonne première mi-temps et debut de seconde malheureusement non concrétisé par un but.

De nlles solutions offensives avec ce psaume qui peut paraître être un vrai joker si en plus de son talent a la reussite.

Un Dieuze au poste de milieu défensif qu'il faut bien le dire a fait un très bon match avec peu de déchet et beaucoup de récupération de balles.

Un giresse qui revient en pleine forme et un Bedimo pas mal aussi.

Anoter aussi que l'équipe présente ce soir ressembalit plu à la cfa de ce dernier week end qu'à la 1ère.

Enfin je suis sinon dégouté à donf mais bon j'essaie de voir les points positifs pour pouvoir aller dormir tranquillou.

Bonne Nuit à tous et allez le tef

Lien vers le commentaire
Alors, moi je dis simplement, VIVE LA COUPE DE FRANCE

Mat, ton point de vue se défend.

Seulement, dans mon esprit c'est plutot "quelle coupe a t-on le plus de chance de gagner?".

Et j'ai l'impression que la coupe de France est plus difficile car en coupe de la ligue, pas mal d'équipes ne jouent pas le jeu.

Ce que je trouve illogique surtout, c'est de comprendre l'intérêt de "négliger" une coupe qui peut nous faire gagner de l'argent et nous redonnait confiance. Une raison pourrait être: on prefere gagner la coupe de France. Mais la coupe de France n'a pas encore démarré, on pouvait se permettre de commencer l'aventure en coupe de la ligue.

Et puis la coupe de la ligue passe + à la TV et pour les expat comme moi, ca a aussi de la valeur.

Lien vers le commentaire

Hé ben voila une nouvelle déssilution de plus!!

Pas beaucoup de chose a retenir a part le bon match de psaume, de Dieuze en 6, la première mi-temps de Giresse ( sauf ces corners bien sur 5 ou 6 corners tous tapés trop court manque de puissance??? )!

Grosse déception en revanche concernant Suarez et Taider (minable aujourd'ui il a perdu 80% des ballons qu'il a touché sans en touché enormément)

Bravo au B.F.S et Indians qui ont fait ce déplacement dans le froid Auvergnat! :ninja:

Vivement que de meilleurs jours reviennent!!

Lien vers le commentaire

On peut se consoler avec la Coupe de France certes, mais personne n'ira me dire que Sochaux n'était pas heureux d'avoir gagné la coupe de la Ligue l'an dernier. C'est quand même une ligne au palmarès du club, qui n'en a pas beaucoup.

Ce premier tour de coupe de la Ligue en octobre-novembre, c'est pas une bonne période pour nous. L'an dernier, aussi on s'était fait sortir à Bastia après un match très pauvre.

N'empêche déçu ce soir...

Lien vers le commentaire
Faut essayer aussi de tirer les quelques aspects positifs de ce match.

Ouais tu as sûrement raison.

On a un nouveau attaquant potentiel, Gigi monte en puissance... retenons ça.

Dur dur d'enchainer sur Rennes quand même, j'aurais préféré qu'on joue contre Nogent le Rotrou chez nous, là on aurait repris confiance (quoique!)!

Lien vers le commentaire

Bon bah je suis bien blasé après ce match...

L'infirmerie qui déborde... nos attaques qui n'aboutissent plus... une bonne defense mais qui se prend des buts sur coup de pied arrêté...

Il reste plus qu'a aller se coucher et oublier au plus vite ce match...

En tout cas bravo encore a la vingtaine de BFS/Indians present a ce match !

Lien vers le commentaire
On peut se consoler avec la Coupe de France certes, mais personne n'ira me dire que Sochaux n'était pas heureux d'avoir gagné la coupe de la Ligue l'an dernier

Si la raison et non le coeur me guidait, si j'avais pu choisir un club à supporter, ça aurait bien été Sochaux.

Ils jouent bien, jouent toutes les competitions à fond et quand ils menent, ils ne tremblent pas puisque quand Sochaux mene, Sochaux gagne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.