Jump to content

Clermont Foot 0 - TFC 0 (5-4 tab) / 16è de finale de la CDL

James

Recommended Posts

L'effectif est quand même limité!

Tu aurais mis quoi comme équipe?

A part Moreira et Arribage blessés. Explique qu'on rigole un peu!

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira est blessé ? je savais pas ! encore une mauvaise nouvelle...

Cardy, Emana, Sirieix d'entrée, Giresse à gauche, Edu devant, Dieuze devant et pas en 6 ?? :ninja:

Une équipe disons plus "type".

bon c est vrai j ai ete langue de pute pendant tout le match, je m en excuse ! mais en tout cas une defaite logique, on a manque de motivation et d envie !

match a oublier tres vite ! et surtout une remise en question obligatoire ! :ninja:

bonne nuit a TOUS !

Bon ben si on veut jouer un coup en coupe comme OS et EM l'avaient dit en début de saison, il en reste qu'une et c pas la plus intéressante (niveau sous et niveau calendrier).

En tout cas j'espère que l'on reverra Psaume contre une ligue 1.

Et encore une coupe qu'on néglige :ninja:

Pourquoi ?

Si encore on était sur 3 tableaux!

Moreira aurait pu faire la différence peut être, en jouant même seulement 45 minutes.

Bref, ce match aurait pu etre bon pour la confiance et par NOTRE faute, il nous démoralise. Et aller jouer à Rennes démoralisé .... déjà que c'est difficile!

Bref.

bon d'un cote on a pu que l'effectif est pauvre donc c'est pas plus mal de se faire sortir car on a pas assez de joueurs!eduardo blesser c'est ca la tuile!!

c'est dommage car l'adversaire était vraiment tres faible!!!mais c'est pas grave.....

pr psaume en L1 c'est a tester en effet!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.