Aller au contenu

Clermont Foot 0 - TFC 0 (5-4 tab) / 16è de finale de la CDL


James

Messages recommandés

Mardi 9 novembre 2004 à 21h00

Meme si le prochain match est Metz, j'aimerais avoir vos impression sur ce match et les intentions du coach sur cette coupe de la Ligue.

Moi je pense qu'il va la jouer à font, tout en éffectuant une rotation dans l'effectif, comme relancer des gars qui jouent peu ou moins depuis quelques temps (Lièvre, Bedimo, Emana, Suarez)

Aussi il y en a t-il qui savent si un deplacement est organisé ( meme si c'est en semaine)?

Lien vers le commentaire
ce sera deja Nico douchez dans les buts...

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois egalement le premier match de Psaume avec les pros. Une attaque Suarez - Psaume ne me surprendrait pas.

L'equip pourrait ressemble a ca:

image31963.png

Remplacant:

- Benvegnu

- Lievre

- Braizat

- Eduardo

- Dieuze

Ebondo, Taider et aubey laissé au repos pour cause de probable selection

Moreira, Revault egalement :P

Lien vers le commentaire
Je vois egalement le premier match de Psaume avec les pros. Une attaque Suarez - Psaume ne me surprendrait pas.

L'equip pourrait ressemble a ca:

image31963.png

Remplacant:

- Benvegnu

- Lievre

- Braizat

- Eduardo

- Dieuze

Ebondo, Taider et aubey laissé au repos pour cause de probable selection

Moreira, Revault egalement :P

<{POST_SNAPBACK}>

Joueur1 c'est une nouvelle recrue? :D

Lien vers le commentaire
c est pas sur qu il y est une equipe totalement bis car il me semble que le staff veut aller loin dans les coupes

Il me semble avoir lu ça dans une interview en effet. Je trouverais pas forcément judicieux de faire jouer une équipe B, notamment en défense. Déjà car Clermont est une trés bonne équipe qui sera sûrement surmotivé, ensuite car cette coupe de la ligue ne doit pas être "sacrifiée". Elle apporte de l'argent, on peut rapidement aller au bout et elle donne surtout de la confiance.

Moreira pourrait par exemple profiter d'une défense de L2 pour retrouver plus d'efficacité. Suarez pourrait aussi retrouver son élan. Emana percutera sûrement plus facilement dans une défense de L2.

Quit à sacrifier une coupe, à tenter des compos + exotiques, autant sacrifier la coupe de France. Surtout qu'on n'est pas sur de devoir en sacrifier une puisque lorsque la coupe de france aura démarré on ne sera peut etre plus en coupe de la ligue.

Par contre il est clair que Douchez devrait garder les buts. Mais pour le reste, j'espere qu'on jouera avec l'équipe "type" de L1.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que la Copue de Ligue rapporte pas mal de fric.... et on ne peut pas se permettre de perdre dès le premier tour!! Alors est-ce judicieux de mette une équipe B à Clermont, seul le staff en décidera!!

en tout cas ok pour reposer certians cadre mais surtout ne pas prendre ce mathc à la légére :lol2:

Lien vers le commentaire

Bin moi je trouverais ça nul de mettre une équipe trop bis diront nous ... quand on voit d équipes comme Calais, Bayonne en coupe de france... Guegnon en coupe de la Ligue... bin ça me fait chier de me dire qu'eux arrivent loin et que leurs supporters peuvent rever + que nous a l'europe!

Quand on voit que Chateauroux est allé en UEFA!!!

Alors ok ça se joue entre Metz et Rennes, faire soufllez certains oui, genre Moreira et l'attaque pourrait etre Edu-Suarez... mais bon de là a mettre Clrec coté gauche (désolé mais Clerc ne nous a absolument rien montré...)

Mais ça peut etre le bon moment pour faire revenir Dao, et faire jouer Douchez, ça c clair!!

Si quelqu'un va aux entrainements cette semaine (jv essayer d'y aller demain), qu'il demande a Mombaerts, au nom des supporters, de nous s'il compte jouer les coupes a fond ou pas!

A+

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on sera proche de l'équipe A car le téf se doit de jouer les coupes cette année, qu'elle rapporte de l'argent (utile pour le mercato) et en plus le match se joue un mardi et le samedi est réservé aux rencontres internationnales donc mis à part Aubet titulaire indiscutable en espoir les autres ne joueront pas ou peu le we.

Lien vers le commentaire

A mon avis l'équipe aligné sera proche de l'équipe type avec environ 3 changements.

De plus n'oublions pas que si on veut grandir, il faut s'habituer comme les "grands" à jouer en semaine et en WE.

Cette année on a moins le feu en championnat et la coupe de la ligue propose de jouer une finale avec seuleument 4 victoires. Alors jouons le coup à fond!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.