Aller au contenu

Football club


wayk

Messages recommandés

Quelqu un a t il ce "fameux" article de l' EQUIPE de samedi matin où il semblerait que MOREIRA vide un peu son sac ?

Car depuis hier, j en ai beaucoup entendu parler sans en connaitre le contenu...

Et je sais aussi que le contenu de cette interview de MOREIRA a fait grincer quelques dents au sein meme du groupe car certains joueurs n auraient que trés modérement apprécié les paroles de DAN... !!!

Affaire a suivre donc, en esperant que ca ne destabilise pas trop l equilibre du groupe pour les matches a venir...

Lien vers le commentaire
Quelqu un a t il ce "fameux" article de l' EQUIPE de samedi matin où il semblerait que MOREIRA vide un peu son sac ?

Car depuis hier, j en ai beaucoup entendu parler sans en connaitre le contenu...

Et je sais aussi que le contenu de cette interview de MOREIRA a fait grincer quelques dents au sein meme du groupe car certains joueurs n auraient que trés modérement apprécié les paroles de DAN... !!! 

Affaire a suivre donc, en esperant que ca ne destabilise pas trop l equilibre du groupe pour les matches a venir...

<{POST_SNAPBACK}>

voilà, pour ceux qui disaient qu c'était bien ce qu'il avait fait, que ça allait booster le groupe...

Lien vers le commentaire
a fait grincer quelques dents au sein meme du groupe car certains joueurs n auraient que trés modérement apprécié les paroles de DAN... !!!

Quels joueurs se sentent visés Jean phi?

Et pour en revenir au titre du topic personne n'a écouté l'emmision de hier soir sur sud radio?

Lien vers le commentaire
Quels joueurs se sentent visés Jean phi?

<{POST_SNAPBACK}>

a vrai dire, meme si je le savais, je ne pense pas que le dire ici servirait a beaucoup de choses, si ce n est rajouter le probleme des supporters qui s occupent de qqch ne les regardant pas vraiment, a d autres problemes (si problemes il y a...attention, personne ne sait vraiment apres tout...)

Je ne souhaite vraiment pas que les supporters soient mélés a une quelconque querelle mais je remarque que certains joueurs emblématiques du TFC ont été porté sur l echaffaud il n y a pas si longtemps que cela encore, pour avoir fait des declarations a la PRESSE...

et ceci est un FAIT REEL, et non pas une SUPPOSITION lancé comme ça a l aveuglette...

J espere seulement que tout va bien au sein même du groupe et qu on pourra attaquer une belle semaine de football avec 2 matches importants pour le moral a CLERMONT en coupe et a RENNES en championnat, qui pourraient relancer la machine violette sur de bons rails avant c derniere ligne droite vers les fetes de fin d année !!!

Lien vers le commentaire
Et je sais aussi que le contenu de cette interview de MOREIRA a fait grincer quelques dents au sein meme du groupe car certains joueurs n auraient que trés modérement apprécié les paroles de DAN... !!! 

Affaire a suivre donc, en esperant que ca ne destabilise pas trop l equilibre du groupe pour les matches a venir...

Tu m'étonnes... :birthday:

Lien vers le commentaire
a vrai dire, meme si je le savais, je ne pense pas que le dire ici servirait a beaucoup de choses, si ce n est rajouter le probleme des supporters qui s occupent de qqch ne les regardant pas vraiment, a d autres problemes (si problemes il y a...attention, personne ne sait vraiment apres tout...)

C'est un peu gratuit tout ça..

"Certains joueurs" se sont sentis visés mais on ne sait pas lesquels et on ne sait même pas si c'est vrai. Bref... :diable:

Lien vers le commentaire
Scoop de souce lyonnaise le jeune nilmar serait pressenti pour venir au mercato hivernal à mettre au conditionnel mais bon revons

L'OL evisage de prêter Nilmar à son club d'origine ou à un club français. Si on élimine les concurents directs de l'OL, Toulouse est une possibilité,... au même titre qu'une quinzaine d'autres clubs... :grin:

Lien vers le commentaire

bah OS a des bonnes relations avec Aulas, Nilmar doit repartir pendant 6 mois quand Elber va revenir et Lyon a un oeil sur Dalmat donc de bonne relation avec Toulouse peuvent permettre a ces derniers de souffler un mot aux dirigeants interistes en fin d'année...

Donc pourquoi pas un pret de 6 mois, même si c'est pas vraiment probable...

faudrait voir exactement la situation de Nilmar cette saison (est-il seulement prété à Lyon et achété à partir de la saison prochaine, où déjà acheté et reprété à son ancien club de Janvier à Juin?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.