Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai pas l'habitude de poster dans ce topic mais hier soir j'ai vu Gran Torino en VO à Utopia et c'est vraiment un putain de bon film :unsure:

Je vous le conseille vivement n'hésitez pas une seconde.

Pour Gomorra j'ai vu le film après avoir lu le livre de Roberto Saviano cet été : J'ai été conquis par les deux

Lien vers le commentaire
Salut à tous

J'ai pas l'habitude de poster dans ce topic mais hier soir j'ai vu Gran Torino en VO à Utopia et c'est vraiment un putain de bon film <_<

Je vous le conseille vivement n'hésitez pas une seconde.

Pour Gomorra j'ai vu le film après avoir lu le livre de Roberto Saviano cet été : J'ai été conquis par les deux

J'ai lu le synopsis et ça avait l'air assez bateau, mais venant de Clint Eastwood ça devait être surement très bon. Tous les avis que j'ai eu converge vers le tiens, apparement vraiment un très bon film.

Lien vers le commentaire
Salut à tous

J'ai pas l'habitude de poster dans ce topic mais hier soir j'ai vu Gran Torino en VO à Utopia et c'est vraiment un putain de bon film :lol2:

Je vous le conseille vivement n'hésitez pas une seconde.

Pour Gomorra j'ai vu le film après avoir lu le livre de Roberto Saviano cet été : J'ai été conquis par les deux

On a du se croiser alors, j'y étais aussi :)

Mais j'y ai vu Benjamin Button. :ninja:

J'ai prévu de voir Gran Torino la semaine prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu hier soir le dernier clint eastwood. Excellent :ninja: Le perso central est vraiment super intéressant, ya une super ambiance dans le film.. j'ai adoré.

J'ai largement moins aimé les quatres cons qui s'ouvraient bruyamment des bières pendant le film, au premier rang, tout en se levant plusieurs fois pour aller cloper dehors, osant même en allumer une à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Il est pédant, prétentieux, ami d'un certain Sarkozy, fier d'être UMPiste (n'hésite pas à cracher sur les gens de gauche). Et en plus le DVD de son dernier spectacle (que je trouve merdique, mais ce n'est que mon avis) coûtait 25... Il m'a gavé quoi. :blink:

Ah bon?

Je je croyais qu'il qu'il était coco-mmuniste

(il est où le topic des blagues pourries?)

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Les 3 prochains à aller voir :

- L'enquête. Lux si tu pouvais en dire un peu plus sur le film s'il te plaît ? :grin:

- Duplicity

- Les 3 royaumes.

je veux bien t'en dire plus, mais pas trop quand même!! :ninaj:

Non, plus sérieusement, c'est un bon polar "crédible" qui met en avant les problèmes que rencontrent les flics d'interpol dans les enquètes internationales, (moins sérieusement : avec des méchants très méchants et qui sont responsables de pleins de choses pas très kikou Ah&#33; ah&#33; :ninja: ).

Quoi qu'il en soit c'est un film que je conseille.

Sinon, ce soir, c'est duplicity. Je aussi me faire les 3 royaumes bientot :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.