Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

-_-

Il est alors encore moins cool que ce que j'imaginais :blink:

Dis lui ça de ma part: "Deine Freundin ist genau die richtige für dieses blöde Forum. Sie ist schlau, schlagfertig, usw. (im Gegenteil zu den anderen Idioten -zu denen ich gehöre-). Ihr einziges Problem ist ihr Freund... :blink: "

Merci -_-

:ninja:

Ach, Yoda, du bist dran :doh:

Lien vers le commentaire
Faux, tout notre vocabulaire est dans la 7eme compagnie :rolleyes:

Il y a une théorie de plus en plus forte disant que Hitler souffrait d'une maladie génétique : Le syndrome de Klinefelter

Dans le syndrome de Klinefelter, le médecin constate à la puberté une pilosité sexuelle discrète, de petits testicules mous contrastant avec un pénis de taille normale. Une gynécomastie (développement anormal des glandes mammaires) est parfois associée. Les organes externes sont de type masculin.

amenant une stérilité certaine.

Autre thèse : la monocouille "contractée" lors de la guerre 14-18 dans la bataille de la Somme, mais je laisserai Xywti s'exprimer sur le sujet :unsure:

J'ai lu ça aussi, une anomalie chromosomique où le malade a 47 chromosomes (un X suplémentaire)

Lien vers le commentaire

Sentiments mitigés après le film de Haneke, le ruban blanc (2h20 en fait et non pas 2h45): la réalisation est remarquable, servie par des acteurs convaincants; les images sont belles (tout est en noir et blanc), d'une pureté qui tranche franchement avec la noirceur du film. Une belle oeuvre. Mais pourquoi diable nous l'avoir vendu comme une exploration sur les origines du nazisme? C'est soit prétentieux, soit malhonnête. Ou naïf.

Je vous le recommande mais n'y allez pas pour comprendre les racines des totalitarismes...

Lien vers le commentaire
Pareil.

On m'a forcé à aller voir "Clones" il y a quelques jours. Ba, c'est tout pourri.

Ah bah merde ! On en a pas parlé hier. Je pensais aller le voir. -_- Après, quand on sait les films que t'as pas vus, je sais pas si je vais me fier à ton avis :thumb:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Ah bah merde ! On en a pas parlé hier. Je pensais aller je voir. -_- Après, quand on sait les films que t'as pas vus, je sais pas si je vais me fier à ton avis :thumb:

:ninaj:

Bon, après, c'est pas trop mon type de film, et j'y allais à reculons, donc y'avait peu de chances pour que j'apprécie. Et du coup, j'ai pas apprécié. :grin:

Lien vers le commentaire

Je reviens de l'avant-première de "A l'origine". J'ai été agréablement surpris. On ressent beaucoup l'émotion que peut provoquer une telle situation, à la fois pour le personnage principal et pour les "escroqués". Seul bémol, il aurait pu être un peu moins long (2h15 il me semble).

Lien vers le commentaire
Je reviens de l'avant-première de "A l'origine". J'ai été agréablement surpris. On ressent beaucoup l'émotion que peut provoquer une telle situation, à la fois pour le personnage principal et pour les "escroqués". Seul bémol, il aurait pu être un peu moins long (2h15 il me semble).

Le réalisateur, Giannoli, n'en est pas à son coup d'essai.(Quand j'étais chanteur, une aventure etc...). Il fait partie du gratin du ciné français actuel.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.