Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Par exemple hier j'ai regardé "Deux jours, une nuit" avec Marion Cotillard, et bien c'était typiquement un film Télérama.

 

Chiant quoi :ninja:

Exact, gros navet que celui-ci... Plus que chiant même (me suis même endormi à la moitié :grin: ), et j'aime bien les Dardenne, mais là c'était raté.

 

Une réussite : l'affaire SK1 sur Guy Georges. Comme quoi le cinéma français peut sortir encore quelques pépites. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mad Max : Fury Road, la réal :shock:

Le film va à 2000 à l'heure, réalisation hyper nerveuse mais pour autant pas brouillonne comme on peut le voir parfois dans des films d'actions où ça va tellement vite qu'on voit finalement rien.

Ceux qui ont joué à Borderlands y verront comme une adaptation cinématographique :grin:

Lien vers le commentaire

Mad Max : Fury Road, la réal :shock:

Le film va à 2000 à l'heure, réalisation hyper nerveuse mais pour autant pas brouillonne comme on peut le voir parfois dans des films d'actions où ça va tellement vite qu'on voit finalement rien.

Ceux qui ont joué à Borderlands y verront comme une adaptation cinématographique :grin:

 

http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20130306.OBS0889/mad-max-seme-la-destruction-dans-le-desert-namibien.html

Lien vers le commentaire

Oui j'ai su ça et pendant le film j'ai pu m'empêcher d'y penser. 

C'est dommage ce qu'ils ont fait.

 

Oui :(

 

pourquoi autoriser le tournage dans une zone protége, c'est un peu débile non ?

 

un film de Haneke je dis pas encore, mais là c'était un peu prévisible quoi :ninaj:

 

C'est clair, au départ faut même pas donner l'autorisation et c'est réglé.

Lien vers le commentaire

En même temps, il faut bien quelques contreparties pour faire un bon film dans un joli décor.

 

Et qu'est-ce que ça va changer à nos vies le fait qu'il y ait quelques cactus, lézards et serpents qui aient disparus ?

On s'en fout ! Alors qu'un bon film dans un canapé ikea en buvant du coca, ça c'est bien !

Lien vers le commentaire

Quand on le sait, que ça nous attriste et bien on boycotte (en français on file pas ses tunes à des destructeurs).

Tout finira par être fichu si même ceux qui affichent leur sensibilité cautionnent.

 

si ça peut te rassurer je comptais absolument pas aller voir ce truc :grin:

même si la raison n'en est pas vraiment les conditions de tournage :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quand on le sait, que ça nous attriste et bien on boycotte (en français on file pas ses tunes à des destructeurs).

Tout finira par être fichu si même ceux qui affichent leur sensibilité cautionnent.

t'as un ordi non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand on le sait, que ça nous attriste et bien on boycotte (en français on file pas ses tunes à des destructeurs).

Tout finira par être fichu si même ceux qui affichent leur sensibilité cautionnent.

Si on part de ce postulat on fait plus rien.

Lien vers le commentaire

Non j'en ai plus depuis 6 mois.

Elmo en mode recherche de contradiction pour se rassurer. ;)

t'as un smartphone donc -_-

ou alors t'es dans un cybercafé...

quoiqu'il en soit, tu te sers d'un truc que tu cautionnes pas :rolleyes:

 

j'ai pas à me rassurer, je me fous totalement de mad max que je n'ai pas vu :)

 

mais hésite pas à revenir chaque jour nous donner des leçons, monsieur je fais tout mieux que tout le monde...

Lien vers le commentaire

Je ne fais pas rien.

 

Tu devrais lire la Pastorale Américiane de Philip Roth. Outre que c'est un bouquin absolument formidable, la fille du héros devrait te plaire tout particulièrement. Oh wait, pour le lire il faudrait que tu contribues à abattre des arbres pour en faire du papier :o  

mais hésite pas à revenir chaque jour nous donner des leçons, monsieur je fais tout mieux que tout le monde...

 

Ah non merde ça c'est moi :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.