Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

genre comme ta bannière à la con ?

on a ptet pas besoin de gonfler notre ego en disant aux autres à quel point on est mieux qu'eux nous...

Men branle de mon ego. :)

Non non j'y suis bien allé au cinéma. Et oui j'avais vu un gros titre disant que le film avait mis le dawa en Afrique (sans en connaitre les détails).

Malheureusement la vie est très souvent faite de contradiction. J'aime le whisky mais c'est pas bon pour la santé. On fait comment ?!

Tu es sur un forum de foot, et j'imagine que tu as déjà mis tes pieds dans les tribunes d'un stade et payé ton billet ? Tu as donc contribué à engrosser ce monde dégueulasse du foot business où des mecs en short touchent des sommes indécentes.

Franchement la liste est longue...

On est sur un forum de foot certes, mais entre adultes et vous êtes particulièrement intelligent et pas tous centrés sur cette passion. :)

Lien vers le commentaire

Si vous avez des convictions affichez les, agissez au lieu de vous rebeller à la moindre remarque. :)

 

Bravo pour ton courage :thumb:

 

Mais certaines personnes ne peuvent pas être des combattants de leurs convictions 365/365 24/24. Certains même se refusent de l'être par peur de devenir d'aveugles combattant de la foi. Est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont pas de convictions, qu'ils sont incohérents ou malhonnêtes?

Lien vers le commentaire

Je ne manque pas d'autoderision , je sais que je ne fais pas tout parfaitement.

J'ai besoin d'une connexion internet pour gérer toutes mes petites affaires. Le smartphone d'occase c'est la meilleure solution.

Très faible consommation électrique, remplacé une montre, réveil, baladeur, gps et mon ordi.

Enfin bon, je vois pas pourquoi je dois me justifier à chaque fois que je fais une remarque sur ce forum sur un truc précis. .

Tout comme moi je vois pas comment je dois me justifier d'être allé voir un film qui pourtant a eu des pratiques douteuses lors de son tournage.

 

Je viens pas t'emmerder sur tes pratiques, que au fond je respecte clairement, tant que vous venez pas juger les autres et les faites culpabiliser parce qu'ils ont mangé de la viande.

Tu vois, j'étais avec une copine pendant plusieurs années qui est végétarienne, et bien le "deal" était qu'elle ne fasse pas de réflexion si je mange un bout de viande devant elle et qu'elle ne vienne pas me faire un discours sur le "c'est pas bien on tue des êtres vivants". Souvent ce genre de personne (alors attention je généralise pas, mais j'ai remarqué) ne peuvent s'empêcher à un moment ou un autre, de te mettre une petite pique sur tes pratiques alimentaires toute droites sorties de chez Lucifer. Et c'est bien dommage, parce je n'ai rien contre. Je pars du principe qu'on peut faire ce qu'on veut tant qu'on impose pas aux autres ou qu'on les fait pas chier.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

 Vous me faites marrer, planino est honnête au moins , il s'en branle. :)

 

Moi je m'en fous mais à un point, si tu savais ! Les lézards c'est moche, les cactus ça pique, les serpents c'est méchant ! Tant qu'on ne tue pas des chats ça me va (c'est doux et mignon ça)

 

Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme moi, sinon ce serait un beau bordel le Monde.

D'ailleurs, c'est un beau bordel le Monde... je me demande si tout le monde n'est pas comme moi au fait  :huh: ©

Lien vers le commentaire

Et comment sais-tu que ni moi ni d'autres n'ont agi, agissent ou agiront? De quel droit te permets-tu de penser que ton ou tes combats sont plus importants que ceux du reste du monde?

 

Pour info, j'ai pas vu Mad Max, non pas parce que c'est un film ceci ou cela, juste parce que les gros blockbusters américains (ou autres, mais force est de constater qu'ils sont souvent américains) par principe je les regarde pas. En attendant je vais pas aller insulter celui qui les regarde, c'est pas lui le coupable.

C'est Australien -_-

 

Men branle de mon ego. :)

On est sur un forum de foot certes, mais entre adultes et vous êtes particulièrement intelligent et pas tous centrés sur cette passion. :)

Oui ok, mais bon tu réponds pas trop à ma "problématique" :grin:

Lien vers le commentaire

Pardon d'avoir foutu le bordel. :ninja:

 

Ceci dit, encore une fois le dialogue part en vrille, il y a échange d'arguments ça c'est cool, mais il y a toujours cette manie de tomber sur quelqu'un quand l'occasion se présente. Autant Thomas tu donnes le bâton pour te faire battre à chaque fois puisque tu sais que tu ne convaincras personne (du moins pas comme tu le fais), autant la manière de s'acharner à plusieurs sur un forumeur me laisse à chaque fois dubitatif.

Lien vers le commentaire

Enfin bon, je vois pas pourquoi je dois me justifier à chaque fois que je fais une remarque sur ce forum sur un truc précis. .

 

peut-être justement parce que tu demandes (implicitement) constamment aux autres de devoir se justifier ? :grin:

Lien vers le commentaire

Tout comme moi je vois pas comment je dois me justifier d'être allé voir un film qui pourtant a eu des pratiques douteuses lors de son tournage.

 

Je viens pas t'emmerder sur tes pratiques, que au fond je respecte clairement, tant que vous venez pas juger les autres et les faites culpabiliser parce qu'ils ont mangé de la viande.

Tu vois, j'étais avec une copine pendant plusieurs années qui est végétarienne, et bien le "deal" était qu'elle ne fasse pas de réflexion si je mange un bout de viande devant elle et qu'elle ne vienne pas me faire un discours sur le "c'est pas bien on tue des êtres vivants". Souvent ce genre de personne (alors attention je généralise pas, mais j'ai remarqué) ne peuvent s'empêcher à un moment ou un autre, de te mettre une petite pique sur tes pratiques alimentaires toute droites sorties de chez Lucifer. Et c'est bien dommage, parce je n'ai rien contre. Je pars du principe qu'on peut faire ce qu'on veut tant qu'on impose pas aux autres ou qu'on les fait pas chier.

C'est beau ce que tu dis ! :love:

Lien vers le commentaire

Pardon d'avoir foutu le bordel. :ninja:

 

Ceci dit, encore une fois le dialogue part en vrille, il y a échange d'arguments ça c'est cool, mais il y a toujours cette manie de tomber sur quelqu'un quand l'occasion se présente. Autant Thomas tu donnes le bâton pour te faire battre à chaque fois puisque tu sais que tu ne convaincras personne (du moins pas comme tu le fais), autant la manière de s'acharner à plusieurs sur un forumeur me laisse à chaque fois dubitatif.

Oué cimer dude ! :ninja:

 

D'ailleurs pourquoi pas un tournage en Australie?  :ph34r:

Parce que c'est toujours plus sympa de foutre bordel chez les autres ! :ninja:

 

Pour ça que j'ai dit "ou autres" -_-

J'avais vu, c'était pour être précis, et pour faire chier un peu aussi -_-

Lien vers le commentaire

Pardon d'avoir foutu le bordel. :ninja:

 

Ceci dit, encore une fois le dialogue part en vrille, il y a échange d'arguments ça c'est cool, mais il y a toujours cette manie de tomber sur quelqu'un quand l'occasion se présente. Autant Thomas tu donnes le bâton pour te faire battre à chaque fois puisque tu sais que tu ne convaincras personne (du moins pas comme tu le fais), autant la manière de s'acharner à plusieurs sur un forumeur me laisse à chaque fois dubitatif.

 

Faut arrêter de croire qu'il y a un groupe de gens qui attendent tranquilou de tomber sur quelqu'un pour lui tomber dessus hein. Quand quelqu'un dit une connerie et s'enfonce dans sa connerie en insistant au lieu de trouver le moyen de s'en sortir par une pirouette (ou en se taisant) c'est normal que des gens lui tombent dessus. Ca nous arrive à tous, moi le premier. ;)

 

Là, je te signale juste au passage que ce n'est pas toi qui a "foutu le bordel", ton post des gens l'ont vu et n'ont rien dit. Ca voulait dire au fond la même chose que ce que dit Thomas, mais la manière de le dire était quand même autrement moins désagréable.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de croire qu'il y a un groupe de gens qui attendent tranquilou de tomber sur quelqu'un pour lui tomber dessus hein. Quand quelqu'un dit une connerie et s'enfonce dans sa connerie en insistant au lieu de trouver le moyen de s'en sortir par une pirouette (ou en se taisant) c'est normal que des gens lui tombent dessus. Ca nous arrive à tous, moi le premier. ;)

 

Là, je te signale juste au passage que ce n'est pas toi qui a "foutu le bordel", ton post des gens l'ont vu et n'ont rien dit. Ca voulait dire au fond la même chose que ce que dit Thomas, mais la manière de le dire était quand même autrement moins désagréable.

 

Bah honnêtement c'est quand même souvent le cas, à tort ou à raison selon la situation, m'enfin y a souvent des dialogues et des mots durs. Après c'est mon impression, je me trompe peut être, ceci dit je ne suis pas le seul à l'avoir fait remarquer récemment.

 

Sinon je ne dis pas totalement la même chose que Thomas, j'aurais tendance globalement à me situer sur sa ligne de pensée, en revanche, je ne me fais aucune illusion et aborde depuis un certain temps déjà une posture de je m'en foutiste comme le soulignait elkjaer. Et tant mieux si ce que j'ai dit n'a pas été perçu comme désagréable, loin de moi l'idée de faire culpabiliser qui que ce soit (j'ai posté le lien à titre informatif), chacun fait ce qu'il veut tant qu'il emmerde pas l'autre comme le disait nijni.

Lien vers le commentaire

Bah honnêtement c'est quand même souvent le cas, à tort ou à raison selon la situation, m'enfin y a souvent des dialogues et des mots durs. Après c'est mon impression, je me trompe peut être, ceci dit je ne suis pas le seul à l'avoir fait remarquer récemment.

 

Sinon je ne dis pas totalement la même chose que Thomas, j'aurais tendance globalement à me situer sur sa ligne de pensée, en revanche, je ne me fais aucune illusion et aborde depuis un certain temps déjà une posture de je m'en foutiste comme le soulignait elkjaer. Et tant mieux si ce que j'ai dit n'a pas été perçu comme désagréable, loin de moi l'idée de faire culpabiliser qui que ce soit (j'ai posté le lien à titre informatif), chacun fait ce qu'il veut tant qu'il emmerde pas l'autre comme le disait nijni.

 

Bah le truc, c'est que la ligne de Thomas, on l'a à peu près tous ici. C'est justement ça qui est énervant et qui fait qu'il se fait "tomber dessus". Le fait de dire qu'aller défoncer un environnement protégé pour le plaisir de faire un film manière de se faire plein de pépètes, je crois qu'il n'y a que très peu de personnes sur Terre qui le cautionnent.

 

Maintenant, c'est le fait de venir mettre celui qui va voir le film (et qui dit l'avoir apprécié) sur le même plan que celui qui l'a fait qui est plus dérangeant. Faut arrêter avec cette histoire de "vous êtes complices" bah oué, on est tous complices de trucs dégueulasses à partir du moment où on se fout pas une balle entre les 2 oreilles en refusant de vivre dans ce monde. Et heureusement qu'on est un paquet à préférer être complices qu'à se suicider d'ailleurs. Le truc, c'est juste de pas croire que t'es supérieur aux autres et que toi t'es dans le tout vrai alors que les autres sont dans le tout faux, c'est tout.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

pratiques alimentaires toute droites sorties de chez Lucifer. 

 

je suis pas sûr qu'on soit des exemples :ninaj:

Le fait de dire qu'aller défoncer un environnement protégé pour le plaisir de faire un film manière de se faire plein de pépètes, je crois qu'il n'y a que très peu de personnes sur Terre qui le cautionnent.

 

Bon, je commence par dire que JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI mais faut arrêter avec le fantasme du "faire des films pour des pépètes", c'est pas une généralité même dans les blockbusters :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.