Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Hier soir "La personne aux 2 personnes".

Belle prestation d'Auteuil et film sympa. A voir.

Je l'ai trouvé à chier ;) Pourtant je suis bon client de ce genre de comédie légère d'habitude mais alors la vraiment déçu !

Lien vers le commentaire

Un film que j'ai en DVD et que j'adore profondément ...

movie_378.jpg

"Une chronique d'amour et de douleur"

L'histoire d'amour magnifique entre deux palestiniens, elle vivant à Ramallah, lui, à Jérusalem. Histoire d'amour impossible dans un pays où la révolte trouve racine au coeur des tracasseries quotidiennes entre voisins incapables de se parler. Le tout réalisé à l'image d'un Kusturica, d'un Buster Keaton ou d'un Jacques Tati ...

Avec une BO énormissime, dont Amon Tobin, Enio Morricone ou Massive Attack, par exemple ...

Une expérience humano-culturo-cinématographique incontournable, à mon goût, où le réalisateur israelien, Elia Sulleiman, trouve un terrain de jeu dans un nouveau cinéma porteur d'une indicible mélancolie qui dénonce par l'absurde la violence au Proche-Orient. ... 8)

A VOIR ABSOLUMENT

Lien vers le commentaire
Je crois que je vais me faire 6 ou 7 films à labège. Ya quelques films sympa à voir cette année, comparé aux années précédentes.. non?

Si t'es solo, je peux venir j'suis en rtt pile pour cette période :diable: Ouais non en fait -_-

D'ailleurs faut qu'on refasse un tennis :grin:

Modifié par Barney Stinson
Lien vers le commentaire

Ils sont pas malins aussi de la placer de dimanche à mardi... Le dimanche t'as pas forcément envie de sortir (en plus il se trouve que les joueurs du Stade revenait à Toulouse donc au ciné à part 2 pélos), ensuite lundi vu que t'as fait la fête le week-end t'as un peu envie de glander (quand tu travailles pas). Si seulement ils réfléchissaient un peu aussi. Moi je propose Jeudi, Vendredi et Samedi, ou vendredi, samedi et dimanche c'est plus logique.

Lien vers le commentaire

Ca a toujours été programmé du dimanche à mardi, j'en sais quelque chose, il fut une époque ou je faisais entre 10 et 14 séances. Je comprends vraiment pas le peu d'affluence cette année comparée aux autres éditions ou les cinés étaient bondés.

Lien vers le commentaire
Ca a toujours été programmé du dimanche à mardi, j'en sais quelque chose, il fut une époque ou je faisais entre 10 et 14 séances. Je comprends vraiment pas le peu d'affluence cette année comparée aux autres éditions ou les cinés étaient bondés.

Le pouvoir d'achat encore :diable:

Lien vers le commentaire
Ca a toujours été programmé du dimanche à mardi, j'en sais quelque chose, il fut une époque ou je faisais entre 10 et 14 séances. Je comprends vraiment pas le peu d'affluence cette année comparée aux autres éditions ou les cinés étaient bondés.

Laisse moi deviner... que du grand cinéma ! :diable:

Programmation Labège : Kung Fu Panda Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian Seuls Two Au bout de la nuit Bons Baisers de Bruges Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Un jour, peut-être Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Des poupées et des anges Phénomènes Sex and the City - le film Bienvenue chez les Ch'tis La Personne aux deux personnes Le Témoin amoureux Speed Racer Las Vegas 21 Jackpot Sans Sarah rien ne va ! championnat d europe des nations 2008
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui au programme:

- Bons baisers de Bruges avec le boooooooo Colin Farrel : film ultra lent, énigme a deux balles, vraiment pas terrible, on voit même pas un nichon. Bref, on passe.

- Phénomènes, absolument génial pour endormir un hyperactif. Quelle daube ce film, pas de scénario, et la seule énigme du film n'a pas de réponse. Le film fait péniblement 1h30, mais ce sont 90 minutes de torture. Pas de nichon non plus.

- Seuls Two : quelques gags marrants, Eric et Ramzy ont du se marrer à le tourner mais le pectateur se fait assez chier à le regarder.

Bref, une supeeeeeeeer journée ;)

Lien vers le commentaire

Le 2e est bon également. tfcweb t'as le droit de pas aimer, moi j'ai bien aimé le premier, je suis donc aller voir le deuxième et il est plutôt pas mal foutu. Il y a une histoire, c'est assez bien filmé (quelques ralentis inutiles lors des combats, mais c'est un film Walt Disney donc normal pour les gosses), et ça fait du bien de voir un film comme ça de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui au programme:

- Bons baisers de Bruges avec le boooooooo Colin Farrel : film ultra lent, énigme a deux balles, vraiment pas terrible, on voit même pas un nichon. Bref, on passe.

- Phénomènes, absolument génial pour endormir un hyperactif. Quelle daube ce film, pas de scénario, et la seule énigme du film n'a pas de réponse. Le film fait péniblement 1h30, mais ce sont 90 minutes de torture. Pas de nichon non plus.

- Seuls Two : quelques gags marrants, Eric et Ramzy ont du se marrer à le tourner mais le pectateur se fait assez chier à le regarder.

Bref, une supeeeeeeeer journée :ninja:

je crois deviner tes critères de sélections en matière de 7ème art B)

Lien vers le commentaire

"Au bout de la nuit" avec Reeves, Whitaker et Hugh Laurie (Dr house). Vraiment très bon film, même si le sujet de la corruption dans la police américaine a déjà été maintes fois traité.

Ce qui ont aimé Training Day aimeront ce film.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.