Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Un nouvel episode d'Astérix sortira courant 2008 au cinéma.

Début du casting

Agecanonix = Sim

Md agecanonix = Adriana Karambeu

AStérix =???

Obélix = Depardieu

César = Delon

et le meilleur pour la fin, l'athlete romain désabusé nommé cornederus:

Jean Claude Van Damme.

Pour le film, ca serait astérix au jeux olympiques

Source: Missive d'information site officiel d'astérix daté du 17 juin 2005

Lien vers le commentaire
Invité Obi1
Un nouvel episode d'Astérix sortira courant 2008 au cinéma.

Début du casting

Agecanonix = Sim

Md agecanonix = Adriana Karambeu

AStérix =???

Obélix = Depardieu

César = Delon

et le meilleur pour la fin, l'athlete romain désabusé nommé cornederus:

Jean Claude Van Damme.

Pour le film, ca serait astérix au jeux olympiques

Source: Missive d'information site officiel d'astérix daté du 17 juin 2005

<{POST_SNAPBACK}>

On a perdu Chritian Clavier :diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je viens de voir Sin City et il est pas mal du tout,original dans la réalisation :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai vu hier soir et il m'a également plus. Une belle réalisation, des personnages originaux et sympathiques, de charmantes demoiselles et pas mal de violence.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai vu Star wars 3 ........  pa se surprise... Anakin devient Vador :doh:

bon film c'est clair

mais alors hier je suis allé voir SIN CITY et là!!!

quelle claque!!

ENORME....

je le recommande à tous

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de le voir, je me suis fait chié la première demi heure, et après ça m'a accroché...

C'est vrai qu'il change, c'est carrément un autre style. bizarre...

Sin City, dans le genre Kill Bill 1 noir et blanc avec des mecs... y'a du Tarantino derrière.

J'ai vraiment été surpris et au final j'ai beaucoup aimé  :ninja:

...

...

...

... j'ai rien compris pendant la première heure du film  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi c'est la 1re demi heure :grin:

Demain sortie de Batman begin et Les poupées russes.

Deux bons films

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai vu batman begins aujourd'hui en plus de la maison de cire (j'y allais pour voir la dame cuthbert, et les 3/4 du temps elle est en sang...après le film est pas trop mal...), et il est E NOR ME ! je sentais bien le navet sur ce coup là, et j'ai été agréablement surpris... :ninja:

Après, les poupées russes, je vais le voir demain soir, j'ai vu l'auberge ya 2 jours il est extra.

Lien vers le commentaire
Je viens de le voir, je me suis fait chié la première demi heure, et après ça m'a accroché...

C'est vrai qu'il change, c'est carrément un autre style. bizarre...

moi c'est la 1re demi heure :ninja:

J'ai vu batman begins aujourd'hui en plus de la maison de cire (j'y allais pour voir la dame cuthbert, et les 3/4 du temps elle est en sang...après le film est pas trop mal...), et il est E NOR ME ! je sentais bien le navet sur ce coup là, et j'ai été agréablement surpris... :shock:

Après, les poupées russes, je vais le voir demain soir, j'ai vu l'auberge ya 2 jours il est extra.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil :blink:

Bon je vais voir les poupées russes, à plouche

Lien vers le commentaire
Je me suis tapé Amityville, c'est à gerber. Les poupées russes, c'était plutôt sympatique.

<{POST_SNAPBACK}>

J'en reviens (des poupées), c'était vraiment sympa :lol:

Pour tous les PDs qui rôdent sur ce forum (tels l'ami platoche et son compère chronos (désolé mec, fallait que je te case quelque part :kopindians::cheers: )), on voit dans le film l'organe génital de Romain Duris, ainsi que celle d'une de ses ex. ^_^<_<

completement schizo le gamin  :blush:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens, ça me fait pensé que je ne suis toujours pas allé voir la définition de schyzo :grin: ... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'en reviens (des poupées), c'était vraiment sympa :P

Pour tous les PDs qui rôdent sur ce forum (tels l'ami platoche et son compère chronos (désolé mec, fallait que je te case quelque part :lol:  <_< )), on voit dans le film l'organe génital de Romain Duris, ainsi que celle d'une de ses ex. ;)  :ninja:

Tiens, ça me fait pensé que je ne suis toujours pas allé voir la définition de schyzo ^_^ ... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais te sodomiser tu vas voir si je suis pd :cheers:

ah merde :blush:

Alex, fuck2.gif mets toi ça dans l'annu :kopindians:

:grin:

Lien vers le commentaire

Vu hier soir La Guerre des Mondes.

Eh bien je l'ai trouvé très bon. Evidemment visuellement parlant il est quasi parfait, mais ça on pouvait s'y attendre avec Spielberg à la maneuvre et les millions de dollars investis.

Au niveau des acteurs j'ai apprécié la prestation de Cruise dans le rôle du mauvais père mais j'ai surtout été impressionné par Dakota Fanning qui joue le rôle de sa fille. Seulement 10 ans mais énorme maturité. Elle m'a fait pensé par moment à Drew Barrymore dans E.T.

Niveau scénario on est à des kilomètres des films catastrophe classiques et c'est vraiment appréciable. Même si le film est très spectaculaire, c'est pas ce côté là qui est privilégié. Donc pas de plans de destruction des grands monuments de NY, pas de président à bord d'un avion, pas de drapeau américain toutes les 10 sec, pas d'actes d'héroïsme... Pendant tout le film on suit le point de vue de Cruise qui est bien loin du héros habituel à la recherche d'actes de bravoure. Il ne cherche pas à combattre mais tout simplement à fuire et protéger sa famille.

Bon y'a 2-3 trucs qui m'ont gêné mais dans l'ensemble c'est un très bon film qui m'a donné envie de lire le bouquin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.