Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

j'ai une question: je voudrais voir Last days, cependant pour des questions de temps, je ne pourrais le voir qu'a partir du 11 juin.

le 11 juin c'est tres proche de la fete du cinéma (du 26 au 28 a peu pres cette année), pensez vous que Last Days soit encore a l'affiche pendant la fete du cinéma?

Lien vers le commentaire
Je viens de voir Sin City et il est pas mal du tout,original dans la réalisation :thumb:

Je l'ai vu hier soir et il m'a également plus. Une belle réalisation, des personnages originaux et sympathiques, de charmantes demoiselles et pas mal de violence.

Lien vers le commentaire

Sin City, dans le genre Kill Bill 1 noir et blanc avec des mecs... y'a du Tarantino derrière.

J'ai vraiment été surpris et au final j'ai beaucoup aimé :shock:

...

...

...

... j'ai rien compris pendant la première heure du film :thumb:

Modifié par Fernandao Superstar
Lien vers le commentaire
Bien que je ne soit pas un fan de la saga, je me suis surpris en pleine érection pendant la projection cinématographique du 3ème volet de Star Wars :shock:

c'est du bon boulot Georges !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai vu aussi c'était vraiment très bien! Le meilleur épisode des trois. :thumb:

Lien vers le commentaire

j ai aussi vu sin city et par contre j ai des sentiments un peu partagés

techniquement tu prend un gros coup de pied dans tout cul c est super mais tu sens quand meme souvent que les persos sont pas impregnés dans le decor

niveau stylistique rien a redire c est exceptionnel

un gros castting a l affichemais pas de tres bonnes performances a part elijahwood qui est fabuleux

mais est ce totalement du vrai cnema de "tricher" pour creer un univers?? je suis pas encore tout a fait convaincu

sinon alez voir last days qui est fabuleux la c est un grand film avec une poesie enorme est un micheal pitt hors norme

Lien vers le commentaire
Hier j'ai vu Garden states , j'ai trouvé ce film tout simplement génial :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai dit génialissime moi en sortant ! Un très très bon film... :crylol:

Sinon Les Poupées Russes, sympa mais j'ai pas accroché autant que pour L'Auberge Espagnole...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.