Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

:thumbup:

bizarrement, je sens que tu vas avoir la flemme de rédiger le tout :( donc tu seras quoiqu'il en soit d'accord avec keyser ;)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais tu peux me demander les résumés :shock: !

J'ai vu la guerre des mondes pas mal,sauf la fin trop cul cul a mon gout!

Et Batman j'ai totalement adoré! :)

Lien vers le commentaire

13>>>mp

demain passe à 17h a colomiers the taste of tea

ce film est un bijou cinematographique

un film boulversant drole qui a recu l'unanimité de toutes les critiques>>> sur allocine 4 etoiles presse et 4etoiles spectateurs

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57243.html

certainement le film de l'année bien loin devant la guerre des mondes batman les poupées russes et cie

Lien vers le commentaire

ça y est j'ai vu la guerre des mondes...

le film est vraiment bon, la prestation de la petite Rachel est niquelle en effet mais quelle fin a chier :crylol:

je suis vraiment déçu, on a l'impression que Spielberg veut nous faire dégager au plus vite du fauteuil...

Sinon vraiment sympa mais surement pas dans mon top5 de l'année...

Lien vers le commentaire

ahlala personne n est allé voir the taste of tea :sad:

serieux pour moi c est le meilleur film depuis pulp fiction et esthestiquement il est aussi bea que virgin suicides

si vous voulez voir un bijou cinematographique vous avez encore lundi et mardi a colomiers

Lien vers le commentaire
Invité Lucifer

un des fims le splus drôles qu'il m'ait été donné de voir

B00004WE55.08.LZZZZZZZ.jpg

scène culte: le black qui se rase et qui se fait électrocuter avant de tomber du 25 ème étage et de se faire écraser par un bus...à déconseiller si vous souffrez d'incontinence :confus::ninja::furious:

Lien vers le commentaire
ça y est j'ai vu la guerre des mondes...

le film est vraiment bon, la prestation de la petite Rachel est niquelle en effet mais quelle fin a chier :clapping:

je suis vraiment déçu, on a l'impression que Spielberg veut nous faire dégager au plus vite du fauteuil...

Sinon vraiment sympa mais surement pas dans mon top5 de l'année...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 comme on dit !

Je l'ai trouvé époustouflant, c'est vraiment du Spielberg, mais c'est vrai que la fin est un peu baclée...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.