Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Pirate des caraïbes 2 est pas mal, mais moins bien que le 1er... je trouve que l'histoire n'a plus trop de sens, ça part un peu en live...même complètement en live :thumb:

Et l'épisode 3 est annoncé de manière très fine, à la fin du film :ninja:

"- Qui est partant pour aller chercher Jack?

- C'est possible?

- Oui, mais uniquement si on fait un 3e épisode

- J'en suis.

- Moi aussi !

- Ca paye bien?"

Et je caricature à peine. B)

Lien vers le commentaire
Pirate des caraïbes 2 est pas mal, mais moins bien que le 1er... je trouve que l'histoire n'a plus trop de sens, ça part un peu en live...même complètement en live :ninja:

Et l'épisode 3 est annoncé de manière très fine, à la fin du film B)

Je l'ai trouvé à chier :thumb:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas vu le 1 et le 2, et je n'irais pas les voir B)

Le premier est quand même trés bien c'est dommage. Le second n'existe qu'avec le troisieme opus (comme matrix) donc pour se faire une réelle idée, il faut attendre l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Le premier est quand même trés bien c'est dommage. Le second n'existe qu'avec le troisieme opus (comme matrix) donc pour se faire une réelle idée, il faut attendre l'année prochaine.

c'est pas bon signe alors vu comment c'était moisi Matrix 2 et 3 B)

sinon c'est clair que le real veut gerer trop d'histoires en même temps, et on se lasse et on s'y perd...

(a un moment, on sait plus qui est où et fait quoi).

Lien vers le commentaire
c'est pas bon signe alors vu comment c'était moisi Matrix 2 et 3 B)

sinon c'est clair que le real veut gerer trop d'histoires en même temps, et on se lasse et on s'y perd...

(a un moment, on sait plus qui est où et fait quoi).

Ca c'est clair que si c'est comme matrix, le troisieme opus va etre bien pourri et bourré d'effets spéciaux.

Mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire

J'ai vu :

- Pirates des Caraïbes : je m'attendais pas à grand chose donc j'ai pas été déçu.

- Brick avec Gordon-Levitt de Mysterious Skin (super film) : scénario déjà vu et refait cent fois mais bien prenant quand même :lol2:

- Le Vent se lève : j'avais trouvé la bande-annonce très moyenne mais finalement c'était super :ninja: Je suis généralement pas fan des films historiques mais là c'était 2h de bonheur. Les acteurs, les accents, les décors, l'état d'esprit... font très authentiques, un bon rythme jusqu'à la fin et surtout une bonne histoire. Le genre de film qui marque bien après la sortie de la salle :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de me faire La science des rêves. J'en suis très contenht, encore un film superbe avec un Gaël Garcia Bernal et Alain Chabat énormes, un peu déçu par Charlotte Gainsbourg et la BO ...

je suis définitivement convaincu que tu es une fille :vrai:

qu'est ce qui te fait dire cela, des choses ont été montrées? :confus:

;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.