Aller au contenu

Repas avec les joueurs et le staff


Magictwix

Messages recommandés

attends j'ai observé les mecs a france inter, ils font toujours une dedicace a leur employeur

precision: je suis pas messois moi !!! :ninja:  le grenat c'est moche et le violet c'est boooooo! et puis metz devrait jouer en bundesliga :grin:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

franfrou employeur ! :ninja:

Lien vers le commentaire
precision: je suis pas messois moi !!! :ninja:  le grenat c'est moche et le violet c'est boooooo! et puis metz devrait jouer en bundesliga :grin:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

J'te permets pas de dire ça sur le grenat ! Et puis d'abord le violet beinG euuh c'est pas ... euh .... je préfère pas le dire ce serait pas bien poli de le dire sur ce forum qui m'accueille :doh:

Etre membre d'honneur de la MSC c'est un honneur ! N'est pas qui veut...

Il y a des critères de sélection :ninja:

En tout cas très bon CR :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Don Choa
comment avez vous trouvé la prestation de nos joueurs au micro ? franchement j'ai trouvé ça enorme !

<{POST_SNAPBACK}>

bien pourquoi c'était t'es pots qui on joué les dieuzes ....

Lien vers le commentaire
CR cette apres midi, il faut dire que je vous prepare une surprise,

J'ai mis du temps mais je pense que ça valait le coup non ? :ninja::P

Question a Zitoun et Wayk: Hier ils n'ont pas dit que les photos de la soirée seraient sur le site du TFC? J'y suis allé, il n'y a rien pour le moment.

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d'accord avec toi, a mon avis si ils mettent les centaines de photos en lignes ca va etre la misere, imagine le truc, tout le monde les copie et ca ramerait comme pas possible

Bon sinon Zitoun, tu te depêches ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et toi t'en es ou avec le fond du forum??? glandeur :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.