Aller au contenu

Repas avec les joueurs et le staff


Magictwix

Messages recommandés

Avant tout je voudrais remercier Nicolas Dieuze pour ce super moment avec lui, Stephane Lièvre: merci de m'avoir consacrer 5 minutes. President Sadran: même raison. Daniel Congré et Benjamin Psaume: on se sera fait moins chier pendant 5 minutes à 3 jeunes dans cette jungle de vieux... :P Franfrou pour sa maîtrise technique, mon producteur et tous les gens de lombre sans qui nous ne pourrions pas être ce que nous sommes

Je vous rappelle que je suis étudiant, je ne travaille donc pas, et ce nest qua midi ce lundi que jarrive a choper un précieux sésame :ninja: :ninja: :ninja:

Arrivée au stadium a 19h30 on entre carrément a lintérieur avec la caisse, cest cool on a pas besoin de se garer comme des portos a 2 km (c.f CR de la soirée avec les messois :D ). Jarrive donc a lentrée dun stadium éclairé pour loccasion et vide Une charmante hôtesse se propose de me débarrasser de ma veste, en espérant récupérer un numéro je lui tend un manteau, jattends le numéro cette c*** comprends pas, cest pas grave jai déjà gagné ma soirée, je paye pas le vestiaire

Je récupère au passage le badge de la personne que je suis censé être, badge qui attérie illico presto au fond de ma poche pour éviter de parler dune entreprise et de boulot que je ne connais pas. Je croise Steph dalmat qui vient de descendre les 2 etages par les escaliers (jen conclue que ca va, il a pas trop de mal a descendre les marches donc des samedi conte bastia au stadium :doh: ) On me remercie davoir pris mon badge « merci monsieur » wahoouuu ça pète, jaime bien quand on mappelle Monsieur, ça fait riche et je vais en avoir besoin

On arrive donc au 2eme étage du restaurant, boisson a lil, je me sens déjà perdu dans ce regroupement de riches patrons de plus de 50 ans Ni une ni deux, je saute me choper un petit jaune Ce con de serveur me le sert à la parisienne : dabord un glaçon puis le jaune puis leau !!! sacrilège ! bref, je regarde un peu partout, tous les joueurs sont habillés avec le costard et chemise TFC avec un petit badge rappelant leur nom et prénom pour indiquer et messieurs et mesdames qui ils sont

Dan Moreira est très entouré, les cadres de léquipe parlent avec des partenaires Les jeunes semblent se faire chier, un groupe de joueur (cardy, giresse ect) deconnent ensemble Je mapproche doucement de daniel Congré et de benjamin psaume qui ne se quittent pas, on parle 2 minutes, le temps de les féliciter pour leur 1er match en L1. Je vois Pépé seul, le pauvre il doit se faire chier, je decide daller le voir et de lui demandé comment va son genou. Et puis non,il va me parler serbe et jaurais lair con

Breda prends le micro, et appelle un a un les joueurs pour la présentation

On notera rien de spécial, a part les absences de Taider et Aubey avec léquipe de France espoir et celle de dalmat qui a été excusé puisquil subissait une PETITE intervention au pieds pour une plaie qui cicatrise mal

Je suis admiratif devant la compétence de Bréda qui avec un accent serbe authentique arrive a prononcer le nom de Pepe Ocoko. Pris dans son élan il decide denoncer les ex-club de pépé : ptain il prononce trop bien tout les noms de club il a du réviser depuis son arrivée au tef. Benjamin psaume et moi en rions

Voilà, on a vite presenté lequipe et le staff breda nous demande daller regarder les plans de table pour savoir a laquelle on se trouve et avec quel joueur on aura le plaisir de diner

Je cherche « mon » entreprise Je mangerais donc avec Nico Dieuze.

On descends donc dun étage pour aller sinstaller. La salle semble un peu petite mais ce sera convivial 4 ecrans plasma diffusent 4 matchs différents du TFC cette saison, le plus près de moi diffuse donc Bordeaux-TFC. Les tables sont prévues pour 9 personnes + 1 joueur. 2 partenaires sinstallent, on les entendra pas de la soirée. 2 autres me font rire des le 1er regard, le mec dans les 55-60 ans qui se prend pour un flambeur, grosse chaîne au cou, chemise ouverte, barbichette grise, implants capillaires et dernier téléphone portable en main (il nous cassera les couilles pendant tout le repas avec les 154 253 fonctions de « sa » merveille. Le type a coté se présente comme sociologue, il nest rien du tout en fait, il a même du mal a décrire sa fonction 2 charlatans comme je les aime, super. 2 autres mecs sinstallent, ils sont frères, la soixantaine, des mecs du pays, des mecs supers avec qui ont pouvait rigoler et parler foot et rugby (Nico Dieuze peut confirmer).

Et voilà Nico Dieuze qui arrive, brève présentation. Le flambeur lui demande sans rigoler dans quelle branche dactivité exerce « Nicolas Dieuze TFC » ce con navait même pas compris que cétait un joueur !

Le foie gras arrive, suivie dun bon cassoulet, puis fromage, puis dessert puis champagne

Entre temps et entre pas mal de verres de rouge, breda faisait une interview dabord de revault, puis darribagé puis de cardy qui invite ses coéquipiers à chanter « O Happy Days ».

Video 5Mo de Cardy qui appelle son "instrument a vent" Thibault Giresse

mp3 ---Cardy appelle ses choristes blacks + Braizat qui se fait chambrer

mp3 ---- toujours Cardy avec sa chorale

video -- les joueurs du TFC chantent "o happy days"

mp3 --- pareil mais en son uniquement

On refait pas mal de match avec Nico Dieuze, on parle de foot du TFC, dautres équipe, de rugby, de lère rubio, arf . Nico est vraiment un mec super, je le savais déjà, puisque je lui avait déjà parlé 2-3 fois (il doit pas sen souvenir, cest pas un soucis, ils en voient beaucoup), mais manger avec lui pendant + de 2h et parler avec lui donne quand même une image super positive du foot business dans un restaurant plein de mec pétés de thunes comme cest pas permis

La soirée se passe bien, les joueurs partent un à un. Il est bientôt minuit, Nico décide de partir, il nous remercie.

Jen profite pour lui poser quelques questions

ATTENTION JE NE SUIS PAS JOURNALISTE, JE SAVAIS PAS QUOI DEMANDER

DE PLUS L'ALCOOL AIDANT JE ME SENTAIS CON !!! merci de garder vos remarques pour vous...

interview de Nico Dieuze par moi même :wacko:

Pareil a Steph lièvre

interview de Steph Lievre

Puis, je fais un tour sur moi-même, il reste 2-3 joueurs qui sont occupé, OS passe par là je le chope, je lui demande sil peut répondre a 2-3 questions pour le forum il me dit quil est malade et de faire vite

interview d'OS toujours par moi meme

Je remercie OS qui ne m'ecoute meme pas, et part... :grin:

Voilà, la salle est quisiment vide, je pars tres bonne soirée donc

des questions???

Lien vers le commentaire
Avant tout je voudrais remercier Nicolas Dieuze pour ce super moment avec lui, Stephane Lièvre: merci de m'avoir consacrer 5 minutes. President Sadran: même raison. Daniel Congré et Benjamin Psaume: on se sera fait moins chier pendant 5 minutes à 3 jeunes dans cette jungle de vieux... :ninja: Franfrou pour sa maîtrise technique,  mon producteur et tous les gens de lombre sans qui nous ne pourrions pas être ce que nous sommes

Et tu oublies tes parents sans qui tu ne serais pas là...

En tout cas, un gros merci, et franchement ça vallait le coup d'attendre :grin:

Lien vers le commentaire
interview de Nico Dieuze par moi même   :doh:

Pareil a Steph lièvre

interview de Steph Lievre

Puis, je fais un tour sur moi-même, il reste 2-3 joueurs qui sont occupé, OS passe par là je le chope, je lui demande sil peut répondre a 2-3 questions pour le forum il me dit quil est malade et de faire vite

interview d'OS toujours par moi meme

Je remercie OS qui ne m'ecoute meme pas, et part... :wacko:

Voilà, la salle est quisiment vide, je pars tres bonne soirée donc

des questions???

<{POST_SNAPBACK}>

:P:D:shock::shock:

:grin::ninja::ninja::ninja:

Le bon accent du coin Zitoun comme je les aime :grin:

oh c'est génial :grin:

Lien vers le commentaire

Wayk, Magictwix et Zitoun :grin: vous êtes fabuleux avec mention spécial pour Zitoun :wacko: , mais aussi pour Wayk et son Compte rendu à 0H40 et Magic Twix également pour ses anecdotes.

Si vous me le permettez (j'attends que vous me dites oui :ninja: ) , je vais mettre vos comptes rendu sur mon site, ainsi on en gardera une trace autre que sur le forum, et puis y a pas les réactions de tous les jaloux :ninja: , moi le premier :ninja:

Lien vers le commentaire

Très débrouillard en plus le Zitoun pour s'inviter dans cette assemblée de VIP!

Félicitation pour ton savoir faire!

Texte très bien écrit par ailleurs! Excellentes qualités narratives!

:ninja:

Je pense que tu peux prétendre à devenir membre d'honneur des MSC! Je donnerai un avis favorable à Yza! :ninja:

Par ailleurs, si tu as besoin d'un job, je cherche des enquêteurs efficaces! :grin: (je ferme la parenthèse)

Excellent CR de Wayk et de Magictwix, très riches en matière d'informations, notamment sur les confidences d'E Mombaerts (le meilleur informateur qu'il soit donné de rencontrer!)

Bravo à vous 3! :ninja:

Lien vers le commentaire

arretez, j'ai pas d'accent !!! :grin:

et puis franchement je passais pour un con avec ma clé mp3 a demander des conneries...

Ptain c'est chaud quand même d'etre journaliste. J'ai demandé aux 2 jeunes Congré et Psaume mais ils devaient partir, il m'ont juré que je pourrais le faire un autre jour (entrainement?)

j'ai pas trouvé de joueurs qui visite le forum, Sadran connait de nom, Nico Dieuze passera voir surement et Stephane Lievre. Mention Spéciale a ces 2 derniers qui sont vraiment royaux!!

Didier > pas de soucis :ninja:

Lien vers le commentaire
arretez, j'ai pas d'accent !!!  :grin:

et puis franchement je passais pour un con avec ma clé mp3 a demander des conneries...

Ptain c'est chaud quand même d'etre journaliste. J'ai demandé aux 2 jeunes Congré et Psaume mais ils devaient partir, il m'ont juré que je pourrais le faire un autre jour (entrainement?)

j'ai pas trouvé de joueurs qui visite le forum, Sadran connait de nom, Nico Dieuze passera voir surement et Stephane Lievre. Mention Spéciale a ces 2 derniers qui sont vraiment royaux!!

Didier > pas de soucis :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il va être content du voyage avec toutes les conneries qui ont été dites sur lui !

Lien vers le commentaire
bravo les gars !

@Zitoun = j'aime bien " en direct du salon pour le forum du tfc . net  "

tout dans le style !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

attends j'ai observé les mecs a france inter, ils font toujours une dedicace a leur employeur

Je pense que tu peux prétendre à devenir membre d'honneur des MSC! 

precision: je suis pas messois moi !!! :ninja: le grenat c'est moche et le violet c'est boooooo! et puis metz devrait jouer en bundesliga :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.