Aller au contenu

Repas avec les joueurs et le staff


Magictwix

Messages recommandés

Merci wayk pour toutes ces infos. Cependant, le cas Dao me chagrine... en espérant qu'il puisse reprendre au plus vite. Merci jeanphi d'avoir pris la défense de "Monsieur PRUNIER" et surtout d'avoir dévoilé la réalité. On ne peut pas cracher comme ça sur un mec qui a tout donné pour le club. J'espère aussi que Fauré dégonflera un peu et qu'il pourra retrouver sa place la saison prochaine. Il a les qualités pour réussir et il peut encore beaucoup nous apporter.

<{POST_SNAPBACK}>

attention, je n ai pas la pretention de prendre pas la defense de WILLIAM, meme si j ai beaucoup d estime et d amitié pour lui (cela voudraitt dire que EM est un menteur, ce que je ne me permettrai pas de dire !!!) mais je mets juste l "autre version" afin que chacun puisse faire sa propre idée... et ne pas entendre qu un seul son de cloche !!!

voila tout ! :confus:

Lien vers le commentaire
Psaume selon EM n'a pas encore le niveau pour la L1 et ne sait pas s'il l'aura un jour car c'est pas possible a prevoir aujourdhui il dit qu'il doit beaucoup prouver encore!!! selon lui Congré a un avenir certain

qu il dise qu il na pas le niveau de l1 et qu il doit progresser ok mais qu il se pose la question s il l aura un jour la je comprend pas , au vus des deux match qu il a fait a Clermont ou il a beaucoup tenté de loin chose que certain titulaire ne font jamais , et cette passe pour décaler moreira a renne , qui a du rendre se dernier heureux , vu ses declarations. Voila

si quelqu'un a meilleur explication .

Lien vers le commentaire

Je pense pas que c'est une phrase a prendre de façon négative, il ne fait que dire que pour l'instant on peux pas dire qu'il a prouver qqchose, qu'il faudra du temps pour le voir c'est tout. C'est nous qui nous sommes un peu trop enflammés sur Psaume peut être. Eh oui c'est triste mais on aura pas le Rooney a la française ^^

Lien vers le commentaire
J'aurais voulu savoir selon les personnes qui ont participé au diner si l'ambiance au sein du groupe est saine et bon enfant comme on le suppose de l'exterieur ??  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

tu verras sur mon CR :ninja:

Quand dalmat est parti il avait l'air enervé... plusieurs personnes me l'ont confirmé... :)

Lien vers le commentaire
il avait une petite intervention a subir a la clinique ce matin... il a du parler au president pour quitter la soirée avant meme qu'elle ne commence. Il a du surement avoir un petit différent mais ca va, c'était pas grand chose quand même...

<{POST_SNAPBACK}>

Et ce CR il arrive :thumb:

Lien vers le commentaire
Je pense pas que c'est une phrase a prendre de façon négative, il ne fait que dire que pour l'instant on peux pas dire qu'il a prouver qqchose, qu'il faudra du temps pour le voir c'est tout. C'est nous qui nous sommes un peu trop enflammés sur Psaume peut être. Eh oui c'est triste mais on aura pas le Rooney a la française ^^

C'est exactement ce que EM' ma di. Il a expliqué que en L1 le nivea atlhétique était tres tres dur c'est pour cela...

Sinon c'est sur que il ya une ambience super plus que saine!!

Moreira avait lair de samuser comme les plus jeunes!

EM ma aussi di que il esperer garder cette ambience super le plus longtemps possible.

Il m'a raconté qu'au stage a luchon il s'étaient tous deguisés en femme et s'étaient baladés dans la rue la nuit! MDR!!!

(jai pleins de souvenirs qui me viennent petit a petit je vous les direr quand ça vient!)

Sinon pour préciser tous les joueurs sont accécibles et ya aucun pb pour leurs parler.

Moi je suis etudiant donc moi aussi je me suis incrusté dans la soiree par des connaisaances proches du club :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.