Aller au contenu

Repas avec les joueurs et le staff


Magictwix

Messages recommandés

J'ai mis du temps mais je pense que ça valait le coup non ?  :thumbup:  :ninja:

tout a fait d'accord avec toi, a mon avis si ils mettent les centaines de photos en lignes ca va etre la misere, imagine le truc, tout le monde les copie et ca ramerait comme pas possible

et toi t'en es ou avec le fond du forum??? glandeur  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

elles y sont les photos sur le site of

Lien vers le commentaire

Autre info qui me revient: CR m'a dit qu'ils allaient construire un resto panoramique ouvert tous les jours, au dessus des loges et prestiges, un resto 2 étoiles. Pendant les matches on pourra manger au chaud et voir le TFC jouer. :ninja:

Une autre: CR ne déjeune pas le matin c'est pour cela qu'il mange tous les soirs des pates (sucres lents), sinon c'est légumes vert et poissons. Au repas il n'a pas bu d'alcool ni fumé (cf Barthez): exemple à suivre. :thumbup:

A+

Lien vers le commentaire
Autre info qui me revient: CR m'a dit qu'ils allaient construire un resto panoramique ouvert tous les jours, au dessus des loges et prestiges, un resto 2 étoiles. Pendant les matches on pourra manger au chaud et voir le TFC jouer.  :ninja:

Ca on le savait déjà :thumbup:

Lien vers le commentaire
Ca on le savait déjà :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé Franfrou, peut-être qu'il y en avait qui ne le savait pas. Je ne parle pas des nouvelles loges en tribune sud mais un resto en tribune nord.

D'autres choses qui me reviennent: Je lui ai demandé (à CR) quelle était réellement la place visée cette année par le club, et il m'a répondu entre la 8eme et la 12eme.

On a parlé d'autres clubs, en particulier Marseille et il m'a dit qu'il n'avait pas compris pourquoi Pedretti avait signé las-bas (il le connait tres bien), car Marseille c'est beaucoup de pression, ce qui n'est pas forcément l'idéal pour lui, et c'est certainement pour cela qu'il n'est pas aussi brillant que l'an dernier (dixit CR).

Pourquoi pas Pedretti au mercato. :ninja: Je déconne, on peut rever.

A+

Lien vers le commentaire
Bravo Christophe pour les pâtes le soir.  :thumbup:

Avez vous du nouveau pour les loges en Sud ? Moi j'aimerais avoir une loge juste au dessus du quart de virage Sud - Est.  :ninja:

Le resto 2 étoiles sera ouvert tous les jours ?

<{POST_SNAPBACK}>

Les travaux pour les loges sud devrait bientot commencer.

Pour le resto ce sera ouvert tous les jours apparemment.

Lien vers le commentaire

CR fume, ca faisait drole de le voir a la presentation du nouveau sponsor nicopatch d'ailleurs en debut de saison...

pour ce qui est des "loges" en tribune sud, le terme est pas bon, OS a parlé de places agreables et non de veritables loges. 420 places si je me souviens bien et debut des travaux en janvier...

De plus, il a parlé de vite faire evoluer nos sieges, en mettant des sieges a coques...

Lien vers le commentaire
j'ai pas trouvé de joueurs qui visite le forum, Sadran connait de nom, Nico Dieuze passera voir surement et Stephane Lievre. Mention Spéciale a ces 2 derniers qui sont vraiment royaux!!

<{POST_SNAPBACK}>

eh bien alors, le pauvre, je le plains grave avec toutes les debilités qui sont ecrites ici sur lui, il va pleurer :diable:

Lien vers le commentaire

Merci à vous les interviewers "infiltrés". :ninja:

J'apprécie l'ambiance qui règne au sein de l'équipe et voit que Cardy n'est pas le dernier à faire le con. :blink:

La solidarité dans l'équipe est une des clés de la réussite et apparemment EM l'a bien compris.

Dommage pour Dalmat, mais sa blessure doit jouer sur son moral, sur le notre aussi d'ailleurs.

J'apprécie aussi l'ambiance chaleureuse qui s'instaure dans le forum et j'ai du mal à voir comment on ne pourrait pas atteindre nos objectifs cette année avec un groupe et des supporters de cette qualité.

Et pour les footix, à nous de couvrir leurs sifflets par des encouragements.

Fier de supporter le TFC ! :ninja:

Lien vers le commentaire
J'apprécie aussi l'ambiance chaleureuse qui s'instaure dans le forum

L'ambiance fluctue avec les résultats de notre équipe et c'est bien normal... Cela dit, c'est vrai que sur ce coup-ci la qualité des CR, des photos, divers medias et autres a ravi tout le monde et c'est le principal. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.