Aller au contenu

Repas avec les joueurs et le staff


Magictwix

Messages recommandés

Merci jeanphi d'avoir pris la défense de "Monsieur PRUNIER" et surtout d'avoir dévoilé la réalité.

Une des visions de "l'affaire"... Pas "la réalité".

4/Pour le cas Prunier: il n'a plus de nouvelles meme si il vit toujours à Blagnac. il m'a dit: quand ils sont montés en L1 EM a dit à WP qu'il aurait besoin de lui pour faire progresser les jeunes et qu'en cours de saison ils les fairait jouer à sa place, et WP a accepter. Mais dès qu'il a fallut passer le flambeau...il ne voulait plus.

Je précise que Christophe m'a dit qu'il avait été témoin de la scène le jour ou EM a demandé à WP de faire une nouvelle année pour aidé les jeunes.

Ca recoupe quand même fortement une partie de ce qu'a dit wayk.

Lien vers le commentaire
-Jai discuté avec Revault qui ma parlé de sa journée de hier ou il a enregistré u disque avec eds jouerus de L1 pour une maladie.

Donc il s'est autochambrer et je lui ai demandé sil yavait eut un casting dans le club  :ramon-drapeau2:

t'aurais du lui demander de chanter avec eux loool :)

bien les CR :confus:

Lien vers le commentaire
zitoun vous prepare une (belle) surprise...

a noter que j'etais a la table de Nico Dieuze, donc a gauche de celle de Revault et magictxix et devant celle d'EM et seiby....

<{POST_SNAPBACK}>

Zitoun,tTu bosses ou?

Pour Franfrou: je t'ai mailé 3 envoies de photos

Lien vers le commentaire

J'ai autre chose: CR m'a dit qu'ils avaient vraiment apprécier et il n'avait jamais vécu ça de sa carriere le fait d'être applaudi apres la défaite contre OL. Ils ont tous été touché. :ramon-drapeau2:

Les supporters qu'il trouve les plus malsain sont les niçois. Quand il jouait avec Paris il a meme recu un Opinel lancé par ces fous. :confus:

:) Quizz: Christophe a commencé au Havre à quel age?

Et quel gardien a t il remplacé?

Lien vers le commentaire
a 17 ans et remplacant de ? je sais plus mais c t un tres bon je crois

je bosse pas, je suis etudiant et je me suis "incrusté"  au repas !!!  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai aucun merite c'est CR qui nous l'a dit: Il a débuté chez les pros à 16 ans en D2, il était 4eme gardien, le 1er était Alain Casanova :ramon-drapeau2: qui s'était blessé a l'epaule, le 2eme était à l'armé et le 3eme blessé, et c'était contre Lens.

Voili voila :)

Lien vers le commentaire
Je savais que c'était Casanova :confus:

EDIT: j'ai oublié une question de la plus haute importance à zitoun, magictwix et wayk! C'était bon ce que vous avez mangé. On peut avoir le menu :ramon-drapeau2:

Réponse :

foie gras, cassoulet, fromage, dessert (glace et gateau, champagne)

Ca va ils ont été gâtés :)

Lien vers le commentaire

Autres infos: Edu devrait être rétabli d'ici 1 mois, c'est moins grave que prévu.

Par contre Dalmat n'est pas resté hier soir car il doit être réhospitalisé car il a une plaie au niveau du pied qui s'est infectée. Quand j'ai posé la question à CR sur le retour de SD en janvier il m'a repondu: normalement... Esperons que cela ne fasse pas comme Issou.

Anecdote: Je lui ai demandé ce qu'il pensait des remplacements de EM (notamment lors de TFC/Metz): Il m'a dit qu'il en parlé de temps en temps entre joueurs mais respect des choix du coatche. Mais il m'a dit que souvent il ne s'apercevait meme pas des changements: Contre Clermont, lors des dégagements, pendant 10 minutes il a cherché Suarez qui avait été remplacé :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.