chronos Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Il y a des forumers qui sortent du lot, qui parfois en ont marre des forumers qui comprennent rien Qui est le plus intelligent du bistrot à votre avis ? qui est le grand élève de speedy (qui est hors concours bien sûr) ? quelques exemple pour vous aider : will_n°8 : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=235550 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=229572 BioHazard: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=234705 Franfrou: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=234171 Link to comment
Forrest Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Faut en trouver d'autres pour que mat fasse un sondage Link to comment
chronos Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 Faut en trouver d'autres pour que mat fasse un sondage <{POST_SNAPBACK}> je pense que ça peut bien se trouver Link to comment
Toulousiano Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 je nommerais bien Eebuhc et Ooleel Link to comment
Bio Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Je voudrais dire que je suis très flatté de faire partie de cette sélection. J' voudrai remercier ma famille et mes amis sans qui tout ceci n'aurait jamais été rendu possible. A mes profs aussi, qui ont su faire sortir tout le génie qui était en moi, et aux admins de ce forum (sluuuurp ) sans qui je ne pourrais faire étalage de mes connaissances. Link to comment
Forrest Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Je voudrais dire que je suis très flatté de faire partie de cette sélection. J' voudrai remercier ma famille et mes amis sans qui tout ceci n'aurait jamais été rendu possible. A mes profs aussi, qui ont su faire sortir tout le génie qui était en moi, et aux admins de ce forum (sluuuurp ) sans qui je ne pourrais faire étalage de mes connaissances. <{POST_SNAPBACK}> T'as pas gagné encore Masi contine comme ça tu marques des points... Link to comment
will_n°8 Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Moi j'ai envie de lancer un sondage : "Le forumer qui a le plus de mal avec le second degré" Link to comment
chronos Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 Moi j'ai envie de lancer un sondage : "Le forumer qui a le plus de mal avec le second degré" <{POST_SNAPBACK}> oui et le forumer qui a le plus de mal avec le troisième degrès Link to comment
will_n°8 Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Je ne suis limité qu'au 2nd degré. Tu vois bien que je suis pas intelligent... Link to comment
chronos Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 Je ne suis limité qu'au 2nd degré. Tu vois bien que je suis pas intelligent... <{POST_SNAPBACK}> en plus il fait le faux-modeste Link to comment
Mister Yellow Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Le plus intelligent c'est chronos, car il crée des topics intelligents! Link to comment
chronos Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 Le plus intelligent c'est chronos, car il crée des topics intelligents! <{POST_SNAPBACK}> vous avez pas trouvé d'autres forumers à mettre ici (avec preuve bien sur)? Link to comment
mat31 Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Le plus intelligent c'est chronos, car il crée des topics intelligents! <{POST_SNAPBACK}> Chronos et Faurégol sans qui cette intelligence n'aurait pu etre possible, ils se completent les deux Link to comment
Mister Yellow Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 marcmut My Webpage Link to comment
Faurégol Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Chronos et Faurégol sans qui cette intelligence n'aurait pu etre possible, ils se completent les deux <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
mat31 Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Moi j'ai eu 20 en math et 17.5 en physique <{POST_SNAPBACK}> Moi même si c'est completement faut Link to comment
NicoPaviot Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 En tant que Maître Du Monde=MDM (reconnu puisque c'est marqué dans ma signature) je pense pouvoir briguer le poste de forumeur le + intelligent... Link to comment
Mister Yellow Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 La modestie n'est-elle pas une preuve d'intelligence? Link to comment
chronos Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 En tant que Maître Du Monde=MDM (reconnu puisque c'est marqué dans ma signature) je pense pouvoir briguer le poste de forumeur le + intelligent... <{POST_SNAPBACK}> mais tu le fais pas assez remarquer, tres important pour gagner ce concours Link to comment
mat31 Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Et moi , j'suis motivé pour gagner ce concour avec mon vint en physique et mon dix set et demi en math. D'ailleurs, pour vous montrer ma trés grande intelligence, j'ecris les chiffres en lettres Link to comment
FF Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Je voudrais dire que je suis très flatté de faire partie de cette sélection. J' voudrai remercier ma famille et mes amis sans qui tout ceci n'aurait jamais été rendu possible. A mes profs aussi, qui ont su faire sortir tout le génie qui était en moi Tout pareil En tant que Maître Du Monde=MDM (reconnu puisque c'est marqué dans ma signature) je pense pouvoir briguer le poste de forumeur le + intelligent... Un jour viendra où tu ne seras plus rien Link to comment
coco Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt ttttt.... Ils m'ont oublié ces pleutres... Link to comment
Bio Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt ttttt.... Ils m'ont oublié ces pleutres... <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es déjà dans un autre concours (celui des couples, avec ta main), et vu qu'on peut pas participer à plusieurs élections ... Link to comment
coco Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Arrête, je peux cumuler les mandats sans problème... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.