Aller au contenu

TFC - Bastia : Meilleur joueur


FF

Quel a été le meilleur joueur toulousain ?  

185 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dieuze !!! Même si j'ai pas vu le match, vu comment il a été taillé 'est cool pour lui

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi j'ai vu le match et c'est même le premier match où je vois Dieuze occuper ce poste ( depuis les tribunes ). Ce soir il a été énorme, étonnant même pour ceux qui le voient évoluer depuis plusieurs années. Aurait-il trouvé sa place ? Sa présence athlétique a fait qu'il a été le roi des airs au milieu et il m'a époustouflé par sa lucidité et son sens du jeu. En plus il a été combattif ( comme les autres d'ailleurs ). Le fait qu'il ait marqué le but est presque anecdotique, c'est la cerise sur le gâteau et même sans ça, il aurait largement mérité le titre de meilleur joueur du match. Il a été sur tous les dégagements de Penneteau au mileu. J'ai été comme beaucoup particulièrement heureux que ce soit lui le buteur de ce match. :grin: Nico, refais nous des matchs comme celui-là.

Lien vers le commentaire

Etant un pauvre diable de néo étudiant sans Foot +, je n'ai pu voir que le résumé du match... Et disons que télévisuellement, c'est Clément qui m'a semblé le meilleur...

Sinon je suis subjugué par tout ce que vous dites sur Dieuze...! J'espere que c'est pas l'euphorie de la victoire et de son but qui fait que vous vantiez ses mérites de milieu défensif.

En tout cas, respect et bravo à Nico!

Lien vers le commentaire
Au fait vous comprenez maintenant pourquoi Dalmat je lui mettais quasiment toujours 7/10  :grin: un seul etre vous manque et ........

et oui, ce type est Enorme au Milieu.

Maintenant c un Mal pour un Bien car les 9 derniers matchs, E.M. pourra étudier toutes les solutions avant le Retour de Dalmat pour les Matchs Retour. Vivement le Retour de Oco et de Dao en Défense quand même.

On Paye aussi l'Effectif trop juste au Milieu de Terrain surtout!

Quasiment 4 joueurs valides pour 4 postes

Emana-Cardy-Sirieix-Taider-Dalmat (Blessé), Giresse ,Bedimo Dieuze n'ont pas le Niveau L1.

On paye les efforts du Début de Saison au bout de Dix matchs, il faudrait faire une Rotation maintenant jusqu'à la treve en fait mais on a pas l'Effectif

<{POST_SNAPBACK}>

Nico Dieuze qui a marqué des points à coté de Cardy pour le poste de milieu Axial ...  :cry:

- Présent dans les passes vers l'avant

- Présent défensivement de la tête

- Présent sur les centres en attaque

Je crois, enfin j'espère que E.M. le pense aussi ...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai un peu du mal là ...

Mais bon je suis sûr que tu vas trouver une explication. :cry:

Lien vers le commentaire

moi je vote dieuze, pour son match, et sa gentillesse, par contre ma copine le trouve beau mec :wacko:

en second je vote psdaume et congres, pour leurs second match en l1, chapeau messieurs :ninja:

au fait faurégol, c'est ta femme sur ton avatar ?? :ramon-drapeau2: Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.