And1 Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Dieuze !!! Même si j'ai pas vu le match, vu comment il a été taillé 'est cool pour lui Link to comment
FF Posted November 20, 2004 Author Share Posted November 20, 2004 Dieuze !!! Même si j'ai pas vu le match, vu comment il a été taillé 'est cool pour lui Pareil Link to comment
Pat2605 Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Dieuze, pour son adaptation à son nouveau poste et son but et les 3 points ! Bravo au reste de l'équipe Link to comment
prof_zorg Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Match exceptionel de Congré j'ai donc voté pour lui Link to comment
PHILOUDU14 Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Il jouait quelle place : milieu défensif comme contre Rennes ? Link to comment
Thierry Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 pour faire taire certain " Nicolas Dieuze " Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Nico Dieuze qui a marqué des points à coté de Cardy pour le poste de milieu Axial ... - Présent dans les passes vers l'avant - Présent défensivement de la tête - Présent sur les centres en attaque Je crois, enfin j'espère que E.M. le pense aussi ... Link to comment
xywti Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 DIEUZE! Et c'est largement mérité! Il était partout! Link to comment
viva_tolosa Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 je vote Psaume ,meme si c'est pas peut etre le meilleur on sait tous d'ou il vient et il s'adapte tres bien bravo a lui Link to comment
Faurégol Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Dieuze, enorme, présent en attaque et en defense, il a tout pris de la téte et en a mis un au fond Gros match de Clément,Congré et Cardy egalement. Link to comment
max Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Dieuze !!! Même si j'ai pas vu le match, vu comment il a été taillé 'est cool pour lui <{POST_SNAPBACK}> Ben moi j'ai vu le match et c'est même le premier match où je vois Dieuze occuper ce poste ( depuis les tribunes ). Ce soir il a été énorme, étonnant même pour ceux qui le voient évoluer depuis plusieurs années. Aurait-il trouvé sa place ? Sa présence athlétique a fait qu'il a été le roi des airs au milieu et il m'a époustouflé par sa lucidité et son sens du jeu. En plus il a été combattif ( comme les autres d'ailleurs ). Le fait qu'il ait marqué le but est presque anecdotique, c'est la cerise sur le gâteau et même sans ça, il aurait largement mérité le titre de meilleur joueur du match. Il a été sur tous les dégagements de Penneteau au mileu. J'ai été comme beaucoup particulièrement heureux que ce soit lui le buteur de ce match. Nico, refais nous des matchs comme celui-là. Link to comment
italianodelsud Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 speedy tu votes pour qui? Link to comment
Grominet Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Etant un pauvre diable de néo étudiant sans Foot +, je n'ai pu voir que le résumé du match... Et disons que télévisuellement, c'est Clément qui m'a semblé le meilleur... Sinon je suis subjugué par tout ce que vous dites sur Dieuze...! J'espere que c'est pas l'euphorie de la victoire et de son but qui fait que vous vantiez ses mérites de milieu défensif. En tout cas, respect et bravo à Nico! Link to comment
Skanker Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Pour info les notes de l'equipe : C. REVAULT © 6 D. CONGRE 5 A. EBONDO 6 L. AUBEY 6 L. CLEMENT 5 A. EMANA 5 F. CLERC (85e) N. TAIDER 6 J. CARDY 5.5 D. MOREIRA 5 N. DIEUZE 6.5 B. PSAUME 5 D. SUAREZ (70e) Link to comment
Bio Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Achille pour moi. Mais Dieuze, putain qu'est-ce que je peux être content pour lui Honnêtement ça fait trop plaisir. Link to comment
Bio Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Au fait vous comprenez maintenant pourquoi Dalmat je lui mettais quasiment toujours 7/10 un seul etre vous manque et ........ et oui, ce type est Enorme au Milieu. Maintenant c un Mal pour un Bien car les 9 derniers matchs, E.M. pourra étudier toutes les solutions avant le Retour de Dalmat pour les Matchs Retour. Vivement le Retour de Oco et de Dao en Défense quand même. On Paye aussi l'Effectif trop juste au Milieu de Terrain surtout! Quasiment 4 joueurs valides pour 4 postes Emana-Cardy-Sirieix-Taider-Dalmat (Blessé), Giresse ,Bedimo Dieuze n'ont pas le Niveau L1. On paye les efforts du Début de Saison au bout de Dix matchs, il faudrait faire une Rotation maintenant jusqu'à la treve en fait mais on a pas l'Effectif <{POST_SNAPBACK}> Nico Dieuze qui a marqué des points à coté de Cardy pour le poste de milieu Axial ... - Présent dans les passes vers l'avant - Présent défensivement de la tête - Présent sur les centres en attaque Je crois, enfin j'espère que E.M. le pense aussi ... <{POST_SNAPBACK}> J'ai un peu du mal là ... Mais bon je suis sûr que tu vas trouver une explication. Link to comment
Italian_Azzurri_31 Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Pour moi c'est LUDOVIC CLEMENT il as fournit un travail enorme sur son coté gauche et il fais une passe décisive sur le coup franc Link to comment
roumi Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 moi je vote dieuze, pour son match, et sa gentillesse, par contre ma copine le trouve beau mec en second je vote psdaume et congres, pour leurs second match en l1, chapeau messieurs au fait faurégol, c'est ta femme sur ton avatar ?? Ah! ah! Link to comment
Bonimath Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 J'ai voté Nicolas Dieuze qui a fait un trés bon match, beaucoup de ballons récupérés. En plus, ca fait 2 gros matchs d'affilés à son actif. Link to comment
mat31 Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 Dieuze, il a marqué le but de la victoire et ca fait 3 match d'affilés qu'il est à crediter d'une bonne prestation. Link to comment
Delta P Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 je vote pour Nicolas Dieuze... superbe match !! Link to comment
Faurégol Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 au fait faurégol, c'est ta femme sur ton avatar ?? Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Oui, elle présente régulièrement des programmes tv sur la 6 à 20h50 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.