Aller au contenu

La danse des butteurs


wayk

Messages recommandés

Ca ne serait pas Jacques Brel plutôt  ? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas j'ai jamais vu le film en fait, j'ai juste vu la scene quand ils sont sur a plage. Mais j'ai l'impression que tu va eclairer tout le monde sergio.

Alors c'est qui qui fait sont malin en marchant bizarrement et en sotillant encore plus bizarement ;)

Lien vers le commentaire
La danse fait un peu débilos mais ça m'a bien fait marrer et puis de la bonne humeur dans l'équipe ça fait toujours plaisir!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair.....on l'a revu tt a l'heure aux régionales, cardy est trop marrant, on voit que c'est lui qui a lancé cette "danse".....dieuze par contre fait un peu "neuneu" ( :thumb: ) quand meme!! :blush:

Lien vers le commentaire
dieuze par contre fait un peu "neuneu" ( :lol2: ) quand meme!! :P

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quand même dur de paraître super intelligent avec cette danse :D

et de tte facon je crois pas que c'est l'effet recherché!

Excuse, nous n'étions pas sous la douche, pour le voir....

<{POST_SNAPBACK}>

euh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :shock:

Lien vers le commentaire
Sur le site on voit une photo avec un titre: "la danse des butteurs".

C'est quoi cette danse ça a lair bien drole!! A chaque but je suis dans un pogo donc je vois jamais ce qui suit!

<{POST_SNAPBACK}>

En fait je crois que j'ai entendu dire que c'est giresse et cardy qui ont lancé ça et comme dieuze est l'un de leurs meilleurs potes il participe a ce pas de danse ridicule.

Pour moi, ce pas, ressemble au pas d'ALDO MACHIONE quand il est sur la plage et qu'il passe devant des femmes en faisant le cake.

Vous trouvez pas? :alleztfc:

Lien vers le commentaire
En fait je crois que j'ai entendu dire que c'est giresse et cardy qui ont lancé ça et comme dieuze est l'un de leurs meilleurs potes il participe a ce pas de danse ridicule.

Pour moi, ce pas, ressemble au pas d'ALDO MACHIONE quand il est sur la plage et qu'il passe devant des femmes en faisant le cake.

Vous trouvez pas? :doh:

Demande à phi...

Nan c'est Johnny  :alleztfc:

Excellent film !!

photo

Lien vers le commentaire
En fait je crois que j'ai entendu dire que c'est giresse et cardy qui ont lancé ça et comme dieuze est l'un de leurs meilleurs potes il participe a ce pas de danse ridicule.

Pour moi, ce pas, ressemble au pas d'ALDO MACHIONE quand il est sur la plage et qu'il passe devant des femmes en faisant le cake.

Vous trouvez pas? :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

je confirme cette version...

C est un "delire" entre NICO DIEUZE, Thibaud Giresse et Julien CARDY comme me l a confirmé Nicolas...

Apres, cela n a rien a voir du tout avec ALDO MACCIONE ou autre... :alleztfc:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.