Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Fait pas semblant de pas comprendre ;-)

 

 

 Ben non je ne maîtrise pas le sujet par conséquent je comptais sur l'aide d'un vieux briscard adepte de la rubrique faits-divers du site de la Dépêche pour m'éclairer. ^_^  Par exemple, je ne comprends pas que le record du nombre de détenus en France ait été battu en 2014 alors que Taubira s'efforce selon toi à libérer personnellement tous les criminels. :huh:

Lien vers le commentaire

Par exemple, je ne comprends pas que le record du nombre de détenus en France ait été battu en 2014 alors que Taubira s'efforce selon toi à libérer personnellement tous les criminels. :huh:

 

Non mais ça va pas de t'amuser à raconter que ce qu'on entend partout sur le laxisme maladif de cette femme est faux? :o

 

Anarcho-communiste va.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

 Ben non je ne maîtrise pas le sujet par conséquent je comptais sur l'aide d'un vieux briscard adepte de la rubrique faits-divers du site de la Dépêche pour m'éclairer. ^_^  Par exemple, je ne comprends pas que le record du nombre de détenus en France ait été battu en 2014 alors que Taubira s'efforce selon toi à libérer personnellement tous les criminels. :huh:

Facile pourtant les faits divers, les incivilités les cambriolages etc se multiplient par 100 et le nombre de détenus à légèrement augmenté Taubira c'est l'adepte du simple rappel de la loi........

 

Justement cela aussi faudra bientôt s'occuper de leur cas.......

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/22/2163369-les-gens-du-voyage-a-la-viscose.html

Lien vers le commentaire

Facile pourtant les faits divers, les incivilités les cambriolages etc se multiplient par 100 et le nombre de détenus à légèrement augmenté Taubira c'est l'adepte du simple rappel de la loi........

 

 

Une fois pour toute il faut arrêter avec cette histoire de soi-disant laxisme. Taubira, comme les autres ministres de la Justice avant elle, sait que les prisons françaises sont surchargées, ce qui conduit à ne pas régler le problème de la délinquance mais au contraire à l'accentuer et à renforcer le sentiment d'injustice qui anime les mecs dans les prisons.

 

Donc, elle essaie, comme les autres ministres avant elle, de trouver un moyen pour ne pas remplir les prisons avec des délinquants condamnés pour des délits mineurs. La première à l'avoir fait s'appelait Rachida Dati, et personne n'est venu dire qu'elle était laxiste.

Lien vers le commentaire

ouais on devrait construire des camps pour les foutre ces pouilleux  gros PORCS !

marre du laisser aller :paskontan:

 bonne idée et leur mettre à disposition des toilettes:  ce matin j'ai parcouru le gr36 qui longe leur campement une HONTE de voir du PQ  et des excréments  dans tous les coins LAMENTABLE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Facile pourtant les faits divers, les incivilités les cambriolages etc se multiplient par 100

 

de 2007 à 2013 (j'ai pas plus tard) :

 

cambriollage : de 3% à 3.5%

Vols : de 8.7% à 6%

agression : de 16.8 à 15.7

 

Alors tes petits propos de fascistes sans cervelle, tu te les cares dans le cul, s'il te plait. (Désolé pour l'agressivité, mais les crétins abreuvés de TF1 commencent sérieusement à pourrir ma santé).

ps : source INSEE.

PS2 : voilà voilà :

 

"entre 2003 et 2013 le nombre de sujets consacrés chaque année aux faits divers dans les journaux télévisés des grandes chaînes généralistes avait connu une augmentation de 73 %"

 

source : acrimed.

 

Ca donne l'ampleur du lavage de cerveau dans lequel tu te complais, Phildébil.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.