FF Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Parfois c'est cool le bistrot, parfois non! J'aime bien le scalaire mais c'est un psychopate du prono! Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc... Je sais que les précédents messages ne s'adressaient pas à moi particulièrement mais je ne pense pas être un flooder de création de topics "prono" donc j'espère que le mien ne sera pas déplacé et qu'il restera dans le "bistrot" où il est depuis octobre 2004. Merci Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 on vit l'age d'or du bistrot, c'est moi qui te le dit... quel deeeeeeeeeeelire <{POST_SNAPBACK}> a ouai Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc... <{POST_SNAPBACK}> je pense pas que ce soit une bonne idée a mon avis Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> Ne te plains pas. Ca fait 2 mois que blemish demande l'ouverture d'un sous-forum pour les jeux ... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Voilà, Le scalaire nous a sorti un nouveau jeu, maintenant juste dans la première page, il y a 10 topics de jeu aux quels on peut rajouter le topic ta gueule, et trois ou quatre topics sur l'astrologie Pire, maintenant on pourrait appeler Le temple de drico: "le topic, salut, ça va ?" <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le bon moment pour créer un DC qui aime les pronostics Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc... <{POST_SNAPBACK}> tu vas l'ouvrir ce putain de sous forum jeux ou je serais modo Ne te plains pas. Ca fait 2 mois que blemish demande l'ouverture d'un sous-forum pour les jeux ... <{POST_SNAPBACK}> tiens un allié Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Ha ouais, ce serait une bonne idée un sous-foum jeux!!! On n'a qu'à faire une manif...mdrrr..."on veut un sous forum avec les jeux, on veut un sous forum avec les jeux, on veut..." Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Ha ouais, ce serait une bonne idée un sous-foum jeux!!! On n'a qu'à faire une manif...mdrrr..."on veut un sous forum avec les jeux, on veut un sous forum avec les jeux, on veut..." <{POST_SNAPBACK}> oui manif on veut un sous forum des jeux on veux un sous forum des jeux.............................. .................... ...................un sous forum des jeux !!.......... .......... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 oui manif on veut un sous forum des jeux on veux un sous forum des jeux.............................. .................... ...................un sous forum des jeux !!.......... .......... <{POST_SNAPBACK}> et un sous forum ma2t aussi Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc... a ouai je pense pas que ce soit une bonne idée a mon avis oui manif on veut un sous forum des jeux on veux un sous forum des jeux.............................. .................... ...................un sous forum des jeux !!.......... .......... et un sous forum ma2t aussi + 1 Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 et un sous forum ma2t aussi <{POST_SNAPBACK}> ouai pas con aussi qu'est ce qu'on y foutrait la dedans ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 ouai pas con aussi qu'est ce qu'on y foutrait la dedans ? des règles d'orthographe de grammaire et de conjugaison biensur Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 et un sous forum ma2t aussi <{POST_SNAPBACK}> A ce rythme là j'vais demander mon sous forum aussi. ouai pas con aussi <{POST_SNAPBACK}> Bah si justement ... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 on veut mon ban ici je le sens... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 on veut mon ban ici je le sens... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi Moi aussi je crois il ye a queluques uns... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Pourquoi <{POST_SNAPBACK}> ça je sais pas Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 on veut mon ban ici je le sens... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi Moi aussi je crois il ye a queluques uns... <{POST_SNAPBACK}> ça je sais pas <{POST_SNAPBACK}> salut les parias Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 salut les parias <{POST_SNAPBACK}> ouai je suis surveillé on efface mes posts et on me menace Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 ouai je suis surveillé on efface mes posts et on me menace <{POST_SNAPBACK}> Plus pour longtemps. Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Plus pour longtemps. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 ouai je suis surveillé on efface mes posts et on me menace <{POST_SNAPBACK}> ca doit être dur pourtant tu ne fais rien pour meriter ca Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 ca doit être dur pourtant tu ne fais rien pour meriter ca <{POST_SNAPBACK}> bah rien de spécial... sinon faut le dire Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> ouais bon...dites moi au lieu de me faire chier pour rien... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 aucun post repété cinquante fois et encore remis après qu'il soit regulièrement effacé... je dis pas que t'es le seul (très loin de là), mais au bout d'un moment c'est un peu lourd! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.