Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Les mecs sont cons.

Les mecs sont cons.

Sinon, le bistrot a trop de flood, c'est inlisable et inbitable...

<{POST_SNAPBACK}>

j'espere que tu étais sou influence de l'énervement

sinon ouai trop de flood :ninja: d'ailleur j'éssaye de me calmer la car ... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

depui que connemara a dit qu'il était intéressant, ce topic est tombé dans les profondeurs :ninja:

je rappelle que ce topic sert aussi à raconter tout ce qui se passe dans le bistrot pour que si un forumer s'absente un certain temps il ne soit pas largué (comme Forrest :ninja: )

Alors il est devoir civique que chaque forumer fasse un effort

:ninja:

Lien vers le commentaire
depui que connemara a dit qu'il était intéressant, ce topic est tombé dans les profondeurs :ninja:

je rappelle que ce topic sert aussi à raconter tout ce qui se passe dans le bistrot pour que si un forumer s'absente un certain temps il ne soit pas largué (comme Forrest :ninja: )

Alors il est devoir civique que chaque forumer fasse un effort

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu insinuré que connemara est un plombeur de topic :ninja:

Lien vers le commentaire
depui que connemara a dit qu'il était intéressant, ce topic est tombé dans les profondeurs :ninja:

je rappelle que ce topic sert aussi à raconter tout ce qui se passe dans le bistrot pour que si un forumer s'absente un certain temps il ne soit pas largué (comme Forrest :ninja: )

Alors il est devoir civique que chaque forumer fasse un effort

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

En tant que créateur du topic tu te dois de montrer l'exemple et de faire un résumé de ce qu'il s'est passé pour l'ami Forrest. :ninja:

Lien vers le commentaire

le grand drico est de retour avec des nouvelles techniques de drague (plus de smiley à outrance, c'est la drague new generation), Le tef a perdu 4 0 à cause de l'attaque ramoniste du kiosque; le coming out de Foretgoal (il préfère qu'on l'appelle comme ça), Zitoun va surement poursuivre à La Rochelle sous nos précieux conseils, ma2t comprend rien :ninja: , baroque fait qques apparitions incompréhensibles, le topic sur les messois est devenu un quizz, Franfrou lui manque un partiel, isley est le nouveau king,les 'ouille' se croient sur msn (de plus ils me sont tombé dessus avec méchanceté sans raison), NicoPaviot est le créateur du TFC, on connaît pas encore l'identité du nouveau DC à la mode Georges abitbol qui est une imitation de pouille (blemish qui aurait maintenant internet chez lui ou bad ou autre :ninja: ), les topics du JCS se font enlevé apres une grande enqu^te ça serait les admin modo les auteurs de ces crimes :ninja:

voilà si vous avez qqchose à rajouter :ninja:

Lien vers le commentaire
ForetGol a un rapport avec moi ??

putain ca m'inquiète tout ça  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est drico qui l'a appelé comme ça, on a supposé le rapport avec toi :ninja:

sinon, tous les forumers qui sont encore qualifiés pour le survivor sont des blaireaux qui n'ont pas confiance au Tef :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.