Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Cher journal, cela fait moult periode que je ne t'ai pas confié mes états d'ame! Que dire?

Le bistrot radote, le JCS disparait et pendant ce temps là, à Vera Cruz me diras tu, beh en fait j'en ai aucune idée :clapping:

A part ca, euh rien

<{POST_SNAPBACK}>

il y a que toi qui radote, soit tu dis ce que tu viens de dire (le bistrot pu :clapping: )soit tu dis "si ma tante en avait ça serait mon oncle" dans les topics "les 101 raisons de battre....."

:clapping:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Cher journal, Zitoun, je te comprend, vivement cette petite semaine de vacance que la fac nous laisse la semaine prochaine...

Les exams ont été durs et le mois de janvier riches en décéptions à tous niveaux!

Le pire que j'ai même cours samedi!

Lien vers le commentaire
Cher journal, Zitoun, je te comprend, vivement cette petite semaine de vacance que la fac nous laisse la semaine prochaine...

Les exams ont été durs et le mois de janvier riches en décéptions à tous niveaux!

Le pire que j'ai même cours samedi!

<{POST_SNAPBACK}>

Alors ça avance avec ton étudiante ? <_<

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Non je crois qu'elle est prise,!

Mesdames, cette question s'adresse à vous:

Pourquoi draguer un mec, quand vous en avez à priori déjà un!?

Cependant ma plus grande décéption de la journée n'est pas là; Je voulais faire du foot à la fac mais mes horaires me permettent pas d'y participer, pourtant le prof était ok!

Ah monde cruel!!

Lien vers le commentaire
Non je crois qu'elle est prise,!

Mesdames, cette question s'adresse à vous:

Pourquoi draguer un mec, quand vous en avez à priori déjà un!?

Cependant ma plus grande décéption de la journée n'est pas là; Je voulais faire du foot à la fac mais mes horaires me permettent pas d'y participer, pourtant le prof était ok!

Ah monde cruel!!

<{POST_SNAPBACK}>

Il arrive des fois qu'un gars autre que le notre puisse nous taper dans l'oeil...sinon à part ça je sais qu'il existe une sorte de sentiment qui pousse à draguer les gars alors qu'on est prise pour savoir si on est toujours capable de plaire... <_<

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Merci Zouille, comment savoir quelle est la plus probable??

-tester sa séduction?

-Je lui ai tappé dans l'oeil?

Tu es une femme, tu dois avoir une idée?

De toute manière ça m'a refroidi, si j'étais son mec, j'aimerais pas qu'elle drague un autre!

D'ailleur, la dernière qui a fait ça, elle s'attendait pas à ce que je la vire!

Lien vers le commentaire
Merci Zouille, comment savoir quelle est la plus probable??

-tester sa séduction?

-Je lui ai tappé dans l'oeil?

Tu es une femme, tu dois avoir une idée?

De toute manière ça m'a refroidi, si j'étais son mec, j'aimerais pas qu'elle drague un autre!

D'ailleur, la dernière qui a fait ça, elle s'attendait pas à ce que je la vire!

<{POST_SNAPBACK}>

Je connais pas la fille je peux pas te dire...mais tu verras bieng, sois elle va s'accrocher soit elle va commencer à t'ignorer...Es-tu sûr qu'elle te drague??? :thumb::thumb:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Quoi?

Mytho? tu déconnes gars!

On est sûr de rien mais bon...cependant t'as raison Zouille, nous sommes éffectivement entrés dans la phase "je t'ignore mon coco!"

Je passe à autre chose, la printemps arrivera vite!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.