Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc...

Je sais que les précédents messages ne s'adressaient pas à moi particulièrement mais je ne pense pas être un flooder de création de topics "prono" donc j'espère que le mien ne sera pas déplacé et qu'il restera dans le "bistrot" où il est depuis octobre 2004. Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
on vit l'age d'or du bistrot, c'est moi qui te le dit... quel deeeeeeeeeeelire :lolol:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: a ouai

Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc...

<{POST_SNAPBACK}>

je pense pas que ce soit une bonne idée a mon avis

Lien vers le commentaire
Voilà, Le scalaire nous a sorti un nouveau jeu, maintenant juste dans la première page, il y a 10 topics de jeu aux quels on peut rajouter le topic ta gueule, et trois ou quatre topics sur l'astrologie

Pire, maintenant on pourrait appeler Le temple de drico: "le topic, salut, ça va ?" :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas le bon moment pour créer un DC qui aime les pronostics :lolol:

Lien vers le commentaire
Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc...

<{POST_SNAPBACK}>

tu vas l'ouvrir ce putain de sous forum jeux ou je serais modo :ninja:

Ne te plains pas. Ca fait 2 mois que blemish demande l'ouverture d'un sous-forum pour les jeux ...

<{POST_SNAPBACK}>

tiens un allié

Lien vers le commentaire
Ha ouais, ce serait une bonne idée un sous-foum jeux!!!  :ninja:

On n'a qu'à faire une manif...mdrrr..."on veut un sous forum avec les jeux, on veut un sous forum avec les jeux, on veut..."  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui manif

on veut un sous forum des jeux

on veux un sous forum des jeux..............................

....................

...................un sous forum des jeux !!..........

..........

Lien vers le commentaire
Il est pas impossible que je migre les pronos du football dans le coin foot non tfc...

:ninja:  a ouai

je pense pas que ce soit une bonne idée a mon avis

oui manif

on veut un sous forum des jeux

on veux un sous forum des jeux..............................

....................

...................un sous forum des jeux !!..........

..........

:ninja::huh:;)

et un sous forum ma2t aussi  :ninja:

+ 1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.