Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

dernières nouvelles :

-pouille nous a fait part de sa lassitude du forum et a fait ses adieux

-ma2t est banni pour dix jours apres une mauvaise idée de topic ;)

-le retour (presque inaperçu :ninja: ) de Faurégol

-le pape respire par lui même maintenant :lol2:

sinon ça flood beaucoup ce momentgluk.gif

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bon ben pouille et ma2t sont revenus (mais on voit pas trop ma2t :huh: )

bon ben sinon il se passe rien

:ninja:

Lien vers le commentaire
Mais si j'ai compris  j'fais exprès, et ça tu l'a pas compris. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'hésitais, mais ça me faisait penser à chubee alors je l'ai dit ;)

d'ailleurs tant qu'on est dans le journal intime, il ne faut pas poster sur ce forum si on ne t'adresse pas directement la parole, sinon chubee pas content :lol2:

Lien vers le commentaire

Le soleil est parti à 16h de Juvisy et rentrera samedi dans l'après midi.

La grenouille s'apprête à passer les épreuve de français et de PTP en BTS Blanc demain jusqu' 15h30.

Et samedi c'est l'anglais.

La grenouille a du pain sur la planche mais ce soir va surement aller chez pô pa môman...et avoir un coup de téléphone.

Sinon le forum il dort.

Lien vers le commentaire

Voilà, Le scalaire nous a sorti un nouveau jeu, maintenant juste dans la première page, il y a 10 topics de jeu aux quels on peut rajouter le topic ta gueule, et trois ou quatre topics sur l'astrologie

Pire, maintenant on pourrait appeler Le temple de drico: "le topic, salut, ça va ?" :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà, Le scalaire nous a sorti un nouveau jeu, maintenant juste dans la première page, il y a 10 topics de jeu aux quels on peut rajouter le topic ta gueule, et trois ou quatre topics sur l'astrologie

Pire, maintenant on pourrait appeler Le temple de drico: "le topic, salut, ça va ?" :ninja:

+1 :lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.