Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Cher journal, je sais que je suis peu crédible, mais je vais prendre un peu de recul, le temps d être un peu moins con et de m acheter une armure.

Banzaiiiiiiii

:crylol:

Cher journal, je sais que je suis peu crédible,mais je vais prendre un peu de recul, le temps d être un peu moins con et de m acheter une armure.

Banzaiiiiiiii

:thumb:

Lien vers le commentaire

la formule bistrot c’est un peu comme les grosses têtes, où ils ont :

un comique,

un faire-valoir du comique,

une référence culturelle (au sens large),

un souffre-douleur,

une gonzesse (pour mettre un peu de relief),

un original (qui généralement ne représente que lui-même).

ici, les comiques qu’on a c’est surtout des comiques involontaires (chéquier !), des originaux on a du choix (chacal cinq bébés par exemple), en gonzesses on a rarement à la fois la quantité et la qualité mais ça peut venir un jour par exemple le 12.12.2012, on a des références culturelles et surtout scientifiques car on a davantage de mathématiciens lanceurs de fusées que de profs de latin.

Lien vers le commentaire

Elle est tres très séduisante et se sent affreusement en manque d affection -_- bon y avait Mme Bros et une autre copine avec nous. J ai parle vin italien avec le mec de la copine du coup.

ah ouais, le vin italien c'est bien aussi... ou pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.