Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

va faire un tour dans le topic actualité politique -_-

 

voilà, j'allais le dire :grin:

Pour voir un débat respectueux et argumenté? Non merci, l'ambiance bisounours m'enerve déjà suffisament!

 

au fait toi aussi en tant que mathématicien tu arriverais à me faire croire qu'une augmentation constante du nombre de chômeur est compatible avec une inversion de courbe de croissance ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Cher journal,

 

Aujourd'hui, et ça m'énerve, c'est ambiance bisounours. Tout le monde se fait des bisous.

 

Vivement la pleine lune :angry:

 

Cordialement, ton dévoué

 

NP

 

On doit pas lire les memes topics. Y'a autre chose que le plusse et moinsse hein :ninja:

Lien vers le commentaire

voilà, j'allais le dire :grin:

 

au fait toi aussi en tant que mathématicien tu arriverais à me faire croire qu'une augmentation constante du nombre de chômeur est compatible avec une inversion de courbe de croissance ? :ninaj:

 

Une inversion de courbe signifierait qu'on a un nombre négatif de chomeurs. Donc non :ninja: (ou alors des fractions de chomeurs)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Cher journal,

Après deux jours de squattage par les intellos dans le topic chiant, le bistrot semble reprendre une vie normale.

Bon faut dire aussi que les profs ont repris le boulot.

Hagu fait des jeux de mots pourris dans tous les topics et les tue tous. Un vrai baroque, car tu sais le vrai lui, il l'est un peu moins avec son nouveau pseudo.

Elmo a recadré les geeks, et wing est parti bouder.

Ah j'oubliais Remi a calmé un petit jeune dans SON topic basket, puis tout est rentré dans l'ordre.

Côté foot le mercato et la coupe de france inspire toujours autant le vieux danois. Un vrai comique ce muppet.

La c'est calme, c'est le plus inquiétant :ninja:

Lien vers le commentaire

Cher journal,

Après deux jours de squattage par les intellos dans le topic chiant, le bistrot semble reprendre une vie normale.

Bon faut dire aussi que les profs ont repris le boulot.

Hagu fait des jeux de mots pourris dans tous les topics et les tue tous. Un vrai baroque, car tu sais le vrai lui, il l'est un peu moins avec son nouveau pseudo.

Elmo a recadré les geeks, et wing est parti bouder.

Ah j'oubliais Remi a calmé un petit jeune dans SON topic basket, puis tout est rentré dans l'ordre.

Côté foot le mercato et la coupe de france inspire toujours autant le vieux danois. Un vrai comique ce muppet.

La c'est calme, c'est le plus inquiétant :ninja:

J'avais raison de m'inquiéter, c'était vraiment mieux avant. -_-

Lien vers le commentaire

Ma remarque était ironique ;)

J'ai beaucoup de respect pour les profs. Surtout les anciens, de vrais sages :)

Tu connais pas les profs toi ça se voit. La plupart finissent aigris. Les profs sont des gens bien en début de carrière après ils deviennent pratiquement tous des gros cons. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.