Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Ah :unsure:

Explications + démonstration s'il te plaît -_-

pour la démo, j'ai un peu la flemme de chercher là, mais l'explication est toute bête : tu réponds à une personne sans la quoter et ton message se retrouve en haut de la page suivante -_-

Lien vers le commentaire

Ah :unsure:

Explications + démonstration s'il te plaît -_-

Un HDP réussi est un post qui semble hors contexte car il n'est précédé de rien, si ce n'est du post de la page d'avant qu'on ne peut pas voir instantanément.

Hors, tu as quoté Ekelund, donc il y a un contexte.

Et c'est un HDP de merde.

De rien.

:ninja:

Lien vers le commentaire

je reconnais que je n'ai toujours pas pigé... :unsure2:

par contre, je connais un HDB mais pas sur qu'il soit réussi... :ninja:

si avec la double explication du dessus tu n'as toujours pas compris, je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire.. :unsure2:

Lien vers le commentaire

si avec la double explication du dessus tu n'as toujours pas compris, je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire.. :unsure2:

tu m'as fait peur...

bah ouais je comprends mais je pige pas l’intérêt je crois. Sinon, pourquoi ne pas chercher à réussir un bdp ?

:rabat-joie:

Lien vers le commentaire

tu m'as fait peur...

bah ouais je comprends mais je pige pas l’intérêt je crois. Sinon, pourquoi ne pas chercher à réussir un bdp ?

:rabat-joie:

parce que le bdp n'a aucun intérêt étant donné que le message de référence est juste au-dessus

Lien vers le commentaire

parce que le bdp n'a aucun intérêt étant donné que le message de référence est juste au-dessus

En fait, un bdp réussi, c'est un message intéressant ou drôle, mais que personne ne voit parce qu'on est passé directement à la page d'après.

Faire un bdp réussi, c'est très dur.

Lien vers le commentaire

En fait, un bdp réussi, c'est un message intéressant ou drôle, mais que personne ne voit parce qu'on est passé directement à la page d'après.

Faire un bdp réussi, c'est très dur.

alors ça a du m'arriver souvent d'en faire sans que je m'en rende compte vu le nombre de fois ou personne ne m'a répondu :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait, un bdp réussi, c'est un message intéressant ou drôle, mais que personne ne voit parce qu'on est passé directement à la page d'après.

Faire un bdp réussi, c'est très dur.

Pour faire un bon bdp, il faut être deux, un mec intéressant et un floodeur.

Mais sur le bistrot, c'est pas simple parcequ'on trouve que des gens qui font partie de la deuxième catégorie :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour faire un bon bdp, il faut être deux, un mec intéressant et un floodeur.

Mais sur le bistrot, c'est pas simple parcequ'on trouve que des gens qui font partie de la deuxième catégorie :ninaj:

Un mec drôle, ça marche aussi. Mais pareil, c'est très rare, d'autant plus que je poste peu en ce moment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.