Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

:D

Subtil, bien amené.

Comme dirait l'un des maîtres Jedi du forum, "j'approuve. 18/20".

t'es bien le seul à apprécier mon humour ces derniers temps. :rolleyes:

Tu es donc mon nouveau meilleur ami :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

t'es bien le seul à apprécier mon humour ces derniers temps. :rolleyes:

Tu es donc mon nouveau meilleur ami :grin::ninja:

pourquoi ce ninja :unsure2: ?

certes, le coiffeure me fait "ces derniers temps" de langoureux appels du pied (là, :ninja: ) mais en dépit de son charme vénéneux, je ne vois pas pourquoi je te refuserais ce privilège B) .

Lien vers le commentaire

Bonjour ,mon problème est un peu bizarre mais reél ,creoyez-moi...

Quand une personne me fait une remarque (mauvaise bien-sûr) cela me travaille beaucoup ,de ce fait je supporte plutot peu les compagnies prolongées pour cette raison.

Par exemple ,une de mes meilleures amies ,avant-hiers ,lors dune discussion ,elle ma dit que ca soeur (qui est plutot grosse) était bien pour sa taille (1m61 et 68 kgs) ,alors je lui ai dit que non et que sa soeur avait un ventre énorme et quelle serait mieux plus mince,alors elle me lance"NON!,ma soeur ,ce quelle a cest quelle est large et que son ventre est large,mais elle est bien ,et moi jai le ventre très plat ,toi tu as un ptit ventre meme plus quelle et tu ne t en rends pas compte parcque tu as la cinture hyper étroite ",chose qui est absurde puisque de tout la vie ont ma dit que javait le ventre plat ,mais ceci nest pas le problème ,le problème est que quand je lui ai répondu que cest`pas vrai ,elle sest irritée ,sest levée et ma fait"Je men vais parcque jai limpression que tu es obsessionnée par le physique".

Mais ce qui me fait le plus ch... ,cest que`pour ne pas rester sur de mauvaises ondes ,je lui ai dit que cest peut-etre vrai que je suis obsessionnée et je dois lui dire pour quelle reste tranquille que surement je dois avoir une vision distorcionée des choses...

en fait jen ai marre de supporter les aneries des gents pour ne pas me fâcher avec mais le plus souvent ce qui marrive cest quil arrive un moment quand je ne peu plus les supporter ces nanas alors je les évite.

Jajouterais égalemet une question:cette amie ,tout le temps est en train de se faire éloger et de me dire quelle est bonne ,que je ne sais qui lui a dit quelle est ultra-bonne,de minsinuer quelle est plus bonne que moi et des aneries du genre(entre parenthéses elle est plutot pas mal mais sans rien de plus et elle est très petite de taille 1m 5...).Au début ,javais décidé de laccpter avec le fait quellè se fasse des compliments...mais là elle commence à magacer vraiment en répetant sans cesse quelle est sois-disant bonne.

Que pensez-vous de ce cas?Et pourquoi pensez-vous quelle est tout le temps en train dessayer de me convaincre quelle est "bonne" ,après tout ,jsuis meme pas un mec!

©

Eliminé ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Coooool B)

Je vais enfin pouvoir pervertir mon esprit, il était temps :blush:

Même pas mort NA ! :P

Quoique...je suis en instance d'aller prendre un bain aromatisé, et vu que j'ai fait nuit blanche, etc..., il reste un espoir de noyade.

PS: si mon corps est retrouvé tout fripé après minuit, faudra t'arranger avec le notaire par contre, et c'est pas un commode !

Lien vers le commentaire

J'allais répondre un truc un peu nul et en plus ma souris ne marche plus.

Ah si c'est bon.

Mais je garde quand même le truc nul de côté, pour quand je voudrais copiner avec

Comment se prenomme-t-elle ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Cher Journal,

Etant donné que mon côté fourbe, calimeresque, fouteur de gueule, cherry on the cake fout la merde, alors que c'est ma façon de jouer, je préfère me retirer du bistrot jusqu'à la fin du Killa Summa. Ceci est également valable pour Skype.

PS : j'ai aussi triché pour le pronostique Pioupioute -_-

Lien vers le commentaire

Cher Journal,

Etant donné que mon côté fourbe, calimeresque, fouteur de gueule, cherry on the cake fout la merde, alors que c'est ma façon de jouer, je préfère me retirer du bistrot jusqu'à la fin du Killa Summa. Ceci est également valable pour Skype.

PS : j'ai aussi triché pour le pronostique Pioupioute -_-

:crylol:

Lien vers le commentaire

Tiens, coucou journal ! :)

Hier j'ai passé ma matinée avec des gentils hommes en bleu, aujourd'hui j'ai du me lever plus tôt que d'hab pour qu'on m'amène au taf, ce qui fait que je n'ai dormi que 2h. Je risque par contre fortement de rentrer aussi tard que d'habitude ce soir. Et re-belote demain. ;)

Vu que mon lieu de travail n'est pas desservi depuis mon lieu de villégiature et que les gentils hommes envisagent de garder mon permis quelques temps, il y a moyen que je sois sous peu dans une merde noire. ^_^

Ça m'a comême fait plaize de te parler, ça faisait un bail.

Sa va tu t'es fait désirer. :P

Kissoux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.