Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

Je trouve scandaleux de ne pas perseverer a essayer a faire le jeux apres seulement deux journées de championnat, on va encore se retrouver avec un attaquant et personne dix metres derriere, c'est du grand n'importe quoi, toute la strategie mise en place en fin de saison par le president pour recruter offensif tombe a l'eau au bout de deux journées, je suis pas du genre a critiquer mais c'est du grand n'importe quoi ! :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
Je trouve scandaleux de ne pas perseverer a essayer a faire le jeux apres seulement deux journées de championnat, on va encore se retrouver avec un attaquant et personne dix metres derriere, c'est du grand n'importe quoi, toute la strategie mise en place en fin de saison par le president pour recruter offensif tombe a l'eau au bout de deux journées, je suis pas du genre a critiquer mais c'est du grand n'importe quoi !  :ramonsmoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que EM souhaite récupérer des points sur des valeurs qui ont fait leur preuve : la défense. Une fois une bonne défense en place, il réintègrera le jeu offensif. Les vieux démons des 8 dernières journées n'ont peut être pas disparu.

Quoi qu'il en soit beaucoup d'équipe sont encore en rodage : Rennes et Marseille en particulier. On ne doit pas encore s'inquiéter, on y verra plus claire au bout de 6 matchs sur le jeu que peut fournir cette équipe.

Lien vers le commentaire
Je trouve scandaleux de ne pas perseverer a essayer a faire le jeux apres seulement deux journées de championnat, on va encore se retrouver avec un attaquant et personne dix metres derriere, c'est du grand n'importe quoi, toute la strategie mise en place en fin de saison par le president pour recruter offensif tombe a l'eau au bout de deux journées, je suis pas du genre a critiquer mais c'est du grand n'importe quoi !  :ramonsmoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Samedi soir, ce que j'ai vu c'était 10 métre de vide entre les deux attaquants et le reste de l'équipe , tu sais c'est pas beaucoup mieux .

N'etant pas entraineur je n'ai pas trop de solution même si j'ai mon idée sur le problême , par contre je suis d'accord pour dire que l'équipe est encore en rodage et que malgré le recrutement tres interessant, j'attend de voir si la mayonnaise prend bien.

Lien vers le commentaire

Déjà tu enlèves Matthieu du milieu qui n'a servi à rien samedi, et surtout tu te laisses pas marcher dessus comme contre Nice, et ça ira beaucoup mieux.

Aussi ça sert à rien de laisser 4 défenseurs quand tu as que Bagayoko devant, les solutions pour faire le jeu on les a (on a un bon effectif quand même merde!!), même avec 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Je trouve scandaleux de ne pas perseverer a essayer a faire le jeux apres seulement deux journées de championnat, on va encore se retrouver avec un attaquant et personne dix metres derriere, c'est du grand n'importe quoi, toute la strategie mise en place en fin de saison par le president pour recruter offensif tombe a l'eau au bout de deux journées, je suis pas du genre a critiquer mais c'est du grand n'importe quoi !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: hohoho , moi j'ai toujours dit, qu'un 4-4-2 avec Santos et Moreira ça marchera pas , car il faut une relance exceptionelle de derrière. Je pense que les relances de l'axe(Emana+Dieuze) sont facilement bloquées, sauf si on a un 10 qui demande le ballon, et qui soutient les attaquants. je pense que E.M. va abandonner les deux pointes Santos+Moreira pour n'en garder qu'une, et mettre Bergougnoux à la place, ou Mathieu.

on aura donc Santos+Bergou ou Santos+Bergou , vous pariez?

Lien vers le commentaire
Invité Scarface

Vu sur la dépêche de lundi :

Au lendemain du couac, les VTT initialement prévus sont restés dans le camion, devant les portes du centre technique du club : la réunion joueurs-staff a duré près de deux heures, avant qu'un footing léger ne termine, tard, la matinée.

Que s'est-il dit ? « Il nous faut trouver d'autres solutions de jeu, qui ne seront pas forcément plaisantes pour le public », prévient Erick Mombaerts, « car c'est dur de produire du jeu dans ce championnat ».

« Dans le football d'aujourd'hui, ce sont les joueurs lancés de derrière qui sont importants. Nous, nous avons fait le choix inverse et, devant un bloc défensif comme celui de Nice, nous avons eu des problèmes, pris des risques dans la relance qui ont souvent amené à la perte du ballon », poursuit l'entraîneur du TFC.

Ben au moins ce coup-ci il reconnaît que son schéma de jeu ne convient pas (ou plus) au championnat. Une bonne claque ça vous remet les idées en place :ninja:

Comme quoi y a des points positifs dans cette défaite, et puis vaut mieux que ça arrive maintenant, au moins y'a le temps de changer tout ça.

On va bien voir ce que ça donne dès ce week-end, j'aimerais bien savoir ce qu'il va nous sortir de son chapeau :ninja:

Lien vers le commentaire
:clapping: hohoho , moi j'ai toujours dit, qu'un 4-4-2 avec Santos et Moreira ça marchera pas , car il faut une relance exceptionelle de derrière. Je pense que les relances de l'axe(Emana+Dieuze) sont facilement bloquées, sauf si on a un 10 qui demande le ballon, et qui soutient les attaquants. je pense que E.M. va abandonner les deux pointes Santos+Moreira pour n'en garder qu'une, et mettre Bergougnoux à la place, ou Mathieu.

on aura donc Santos+Bergou ou Santos+Bergou , vous pariez?

<{POST_SNAPBACK}>

Allez je parie avec toi!!! :D

Lien vers le commentaire

ce que dis EM est la réalité concernant le foot français, Le plus gros budget et le plus mauvais rendement :confus:

Il reconnait qu'il fera 1 jeu comme d'habitude :furious: donc pas de spectacle à Toulouse

Combien de fois je vous l'ai dis qu'il avait du mal à jouer offensivement. Là c'est lui qui vous le dit c'est honnête au moins :thumbup:

Lien vers le commentaire
ce que dis EM est la réalité concernant le foot français, Le plus gros budget et le plus mauvais rendement  :cry:

Il reconnait qu'il fera 1 jeu comme d'habitude  :( donc pas de spectacle à Toulouse

Combien de fois je vous l'ai dis qu'il avait du mal à jouer offensivement. Là c'est lui qui vous le dit c'est honnête au moins  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

toi tu parles de rendement au bout de deux matches :confus::furious::confus::doh:

j'espère que ton boulot c'est pas statisticien. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Article : football365demerdequipeuventallervoirdleqdevins31sijisuit

Plus de chiffres

Les records à venir

350eme match de Coupet

300eme match pour Revaux

250eme match pour Batlles

230eme match pour J.Leroy

230eme match pour Jemmali

160eme match pour Proment

150eme match pour Meriem

100eme match pour Bastien

:thumb::thumb::D:cry: à croire qu'il a été élevé à la ferme :cry:

http://www.football365.fr/division_1/story_181217.shtml

Lien vers le commentaire
toi tu parles de rendement au bout de deux matches :thumb:  :D  :cry:  :cry:

j'espère que ton boulot c'est pas statisticien. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

non je ne suis pas staticienne, mais réaliste si tu n'as pas remarqué que c'est le même jeu depuis le national, et bien je suis désolé pour toi :cry:

Lien vers le commentaire

Il y a plusieurs semaines le leit-motiv du staff était la progrssion avec "faire du jeu",avec "un système plus offensif"avec le souhait de plaire au public.Louable,puisque c'était déjà le point faible du style et du jeu du TFC en L1.

On a recruté Mathieu et Bergougnoux dont le talent et la qualité ne sont pas en cause.

Compte tenu des lacunes du milieu toulousain dans la tenue du ballon,la création du jeu ces 2 jouers ont-ils le profil des jouerus qui font défaut au jeu des violets et susceptibles de le faire progresser.

Donc,question:qui fait le recrutement au TFC?Si c'est OS et Rachedi selon certains messages qui l'affirment....grave!!(ils ont déjà recruté des Clerc,Suarez,Sirieix etc)

Pourquoi pas la femme de ménage ?un stadier?

L'entrejeu violet déjà fourni en récupérateurs,défensifs axiaux(Dieuze ,très bonne saison dernière plus Emana recyclé)avait-il besoin d'un Mathieu qui ne veut plus du poste de latéral ?Le recrutement de Bergougnoux (excellent joueur) est-il logique ,vu le temps qu'il doit passer sur le banc.Comment se passer de Moreira et Santos?Comme ces 2 dernières saisons le TFC n'a pas les joueurs pour mieux tenir le ballon (surtout avec la qualité de passe d'Emana le futur Essien du TFC:laissez-moi rire) mieux construire,donner le tempo et améliorer le "spectacle" attendu par le public..

Pas étonnant que EM revienne aux bon vieux système de jeu.....Pas sûr que le public y trouve son compte. A mon avis EM ou un autre coach ne pourra rien y changer.

Lien vers le commentaire

Si Mathieu "n'y est toujours pas" en tant que milieu défensif, il va devoir s'attendre à deux possibilités : rester sur le banc puisqu'on va pas pouvoir indéfiniment attendre qu'il trouve ses marques ou jouer arrière latéral puisqu'il semble meilleur à ce poste. Patience, on aura très bientôt des réponses à nos questions.

Lien vers le commentaire
Invité fifi31
Si Mathieu "n'y est toujours pas" en tant que milieu défensif, il va devoir s'attendre à deux  possibilités : rester sur le banc puisqu'on va pas pouvoir indéfiniment attendre qu'il trouve ses marques ou jouer arrière latéral puisqu'il semble meilleur à ce poste. Patience, on aura très bientôt des réponses à nos questions.

<{POST_SNAPBACK}>

tout simplement je n'ai rien contre mathieu mais cela suffit de satisfaire les caprices de l'un ou de l'autre

maintenant s'il est naturellement meilleur LG il faut qu'il joue LG !!!

Lien vers le commentaire

A ce moment la il faut pas lui promettre qu il va jouer n°6 juste pour le faire signer ... car voir un joueur du tfc jouer a contre coeur ou payer un mec suffisament cher pour lui faire cirer le banc .. c pas top !

j espere que on lui laissera le temps de faire ses preuves en 6 car il en a pas eu l opportunité temporelle suffisante jusqu a présent ..

COMME l'a dit un des forumeurs sur le topic "psg-tfc" : emana dieuze c 'est bon parce qu'ils ont des automatismes ... et des repères .. mais si tu lui laisses ni le temps , ni l opportuinité de jouer en 6 a JM ... c'est sur qu il va pas pouvor progresser !

Tout cela me mettrait le bourdon, qui plus est pour UN des "ESPOIRS" du foot français..

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
A ce moment la il faut pas lui promettre qu il va jouer n°6 juste pour le faire signer ... car voir un joueur du tfc jouer a contre coeur ou payer un mec suffisament cher pour lui faire cirer le banc .. c pas top !

j espere que on lui laissera le temps de faire ses preuves en 6 car il en a pas eu l opportunité temporelle suffisante jusqu a présent ..

COMME l'a dit un des forumeurs sur le topic "psg-tfc" : emana dieuze c 'est bon parce qu'ils ont des automatismes ... et des repères .. mais si tu lui laisses ni le temps , ni l opportuinité de jouer en 6 a JM ... c'est sur qu il va pas pouvor progresser !

Tout cela me mettrait le bourdon, qui plus est pour UN des "ESPOIRS" du foot français..

<{POST_SNAPBACK}>

moi ça me fait chier de critiquer Mathieu je te promets, mais quand je le vois à la récupération du ballon, je veux pas etre méchant, mais on dirait un Pupille première année qui veut faire joujou au ballon.

ce type à un pied gauche magique, pourquoi l'employer au taches ingrates, alors qu'il serait plus utile en milieu gauche pour apporter le danger devant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.