Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

Invité Titou
C'est vrai qu'après le premier match officiel de la saison, on peut déjà faire des constatations aussi précises  :ninja:  :love:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord avec toi surtout que MATHIEU n'est pas du tout a l'aise a gauche et ca se voit. Alors attendons de voir dans l'axe laissons lui sa chance. Il dit que c'est son poste de prediliction en MD il n'est quand meme pas aux portes de l'equipe de france et international espoir par le simple des hasards.

Lien vers le commentaire
Tout a fait d'accord avec toi surtout que MATHIEU n'est pas du tout a l'aise a gauche et ca se voit. Alors attendons de voir dans l'axe laissons lui sa chance. Il dit que c'est son poste de prediliction en MD il n'est quand meme pas aux portes de l'equipe de france et international espoir par le simple des hasards.

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas abuser quand même !! Remarques, avec cette bille de Domenech, on sait jamais :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité laurent31

Bravo à vous pour cette belle victoire. Nous aussi, on s'en sort bien chez les fadas. Sinon contre Nice, n'oubliez pas les protéges-tibia :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'après le premier match officiel de la saison, on peut déjà faire des constatations aussi précises  :ninja:  :love:

<{POST_SNAPBACK}>

La saison a commencé bien avant ce match et si Mathieu ne joue pas en Md, c'est parce que l'entraineur ne pense qu'il peut apporter plus que Dieuze à ce poste.

Et je suis bien content qu'il ne tiennent pas compte de l'argent déboursé au mercato pour attribuer les places sur le terrain.

Titou, tu demandes qu'on lui laisse faire ses preuves en milieu défensif, moi, je demande que EM fasse jouer celui qu'il pense être le meilleur du moment au poste.

Lien vers le commentaire

La dépêche du jour

LIGUE 1. DEMAIN LE TFC REÇOIT NICE, DERNIÈRE ÉQUIPE À S'ÊTRE INCLINÉE À TOULOUSE. 

Ebondo : « Nous faire pardonner »

Meilleur passeur du club la saison dernière avec cinq ballons de but à son actif, Albin Ebondo a démarré 2004-2005 par une transversale de quarante mètres que Santos s'est chargé de faire fructifier, samedi soir à Sochaux.

Premier match, première passe décisive, première victoire, quel effet, Albin ? « J'ai eu de la réussite ! Les passes décisives, elles n'existent que parce qu'il y a quelqu'un qui termine l'action J'ai effectivement réussi quelques passes la saison dernière mais, franchement, là, ce n'est qu'un premier match. Et, avant de faire des passes, il faut que je reste à ce poste, que je fasse tout pour m'y imposer. Parce que mon but, ce n'est pas de finir meilleur passeur du club, mais d'être un maximum de fois titulaire ».

Dans le ton, dès le départ. Les Toulousains n'ont apparemment pas ménagé leurs efforts pour « très bien démarrer cette saison puisque nous avons très mal terminé », et c'est ce qui explique que le jeune latéral marseillais souligne l'extrême dureté du stage de Luchon, « en tout cas sur l'aspect athlétique ».

Sans doute le prix à payer, en interne, pour gommer cette fin de saison complètement loupée (huit défaites consécutives), qui a presque occulté l'excellent départ. Huit défaites, dont trois au Stadium (Rennes, Saint-Étienne et Caen) qui suivirent un nul (Sochaux).

CINQ MOIS

Par le plus grand des hasards, le calendrier offre donc aux Téfécistes, anciens et nouveaux, l'occasion d'effacer les sales impressions des dernières productions sur l'île du Ramier contre le même adversaire, Nice. Mais quand on demande à Ebondo à quand et contre qui remonte la dernière victoire toulousaine à domicile, il hésite longuement, énumère : « Pas Rennes, c'est sûr, Sochaux, non, Bordeaux, Nantes, c'était au début de l'année Oh, là, là. Comment ça, Nice en mars ? Non, ce n'est pas possible ! ». Si.

« Je me souviens de ce match, du coup-franc de Moreira en fin de première mi-temps », soupire-t-il, estomaqué. L'OGC Nice est en effet le dernier club à s'être incliné à Toulouse, le 5 mars dernier, grâce à une faute de Cobos sur Émana et une frappe pleine lucarne de Moreira.

Cinq mois plus tard, presque jour pour jour, le Tef a l'occasion de boucler la boucle. « Il nous faut produire du jeu, le meilleur possible, et aller de l'avant. Je me souviens que cela avait été très difficile en mars, qu'ils avaient fermé le jeu. Mais, en faisant du beau jeu, on peut déstabiliser l'adversaire. Et puis, nous avons tous à nous faire pardonner, auprès du public, pour notre fin de saison ratée », reconnaît Ebondo. « Je pense que les gens sont impatients de nous voir, il y a eu un gros recrutement, le public a hâte de voir le nouveau TFC et il faut donc leur donner un bon avant-goût », conclut-il.

Lien vers le commentaire

Y'as aussi un artcile sur Daniel Congre dans le FF d'aujourd'hui. Desole j'ai pas de scanner mais je vais faire un petit resumé.

CONGRE, la tete et les jambes.

En gros il retrace son integration au centre de formation et ses etudes amenages en fonction du rythme des entrainements. On y apprend qu'il a passé son bac en 1an au lieu de 2ans. Dans le meme tps il reparle de son premier match avec le TFC contre bastia et du Tournoi de Toulon. Bref pas top top l'article mais bon.

Lien vers le commentaire

oui l'analyse est très juste: juste le commentaire de EM qui est bizarre??

Quand on joue a domicile on doit faire le JEU! et même si l'équipe visiteuse marque la 1ere on doit avoir les arguments pour réagir, c'est sur que si nous avons personne pour créer ben la je rejoins son avis ce sera dur voire très dur.

Ensuite il vaut mieux que ce soit une journaliste qui fasse cette analyse, car si c'est un forumer le type ben il va se faire incendier...

Lien vers le commentaire

Salut !

Article du jour....A noter la réunion staff-joueurs qui a duré deux heures hier !!...et surtout la déclaration un peu " inquiétante" de Mombaerts qui dit "qu'il faut trouver d'autres solutions de jeu qui ne seront pas forcément plaisantes pour le public "...!! = retour à un seul attaquant de pointe et une équipe de contre ??!! :ramonsmoke::ninja:

file00120pw.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.