Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

ben non il est pas ironique, il dit clairement que ça sert à rien de virer EM

<{POST_SNAPBACK}>

La phrase d'Hasdru a en fait été coupée de son contexte et du coup on perçoit le message d'Hasdru comme critique vis-à-vis de Mombaerts, quel enculé ce journaliste. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi se qui me rend triste, hormis les resultats et le classement, c'est toutes les "valeurs" que le club avait reussi à recrer autour de l'equipe qui commence à se dissoudre, où est passer l'équipe solidaire, combative? je ne peux pas croire qu'en 6 mois on a tout perdu! :):)

Le manque de confiance, l'entente, l'integration des nouveaux joueurs ne peux en être la cause! que se passe t'il? comment un gamin de 18 ans (Bonnet) peux sur le terrain montrer la voie à suivre à tous ses professionnels confirmés...?

Est-ce qu 'en fait, les valeurs de "combat et de solidarité" ne sont pas fait pour les "stars" qui prefere mettre en avant leur talents "individuel" et privilegie leur technique plutot que le combat...

Allez Toulouse, tes supporters sont là!!...mais pour combien de temps, encore???

:ninja:

Lien vers le commentaire
La phrase d'Hasdru a en fait été coupée de son contexte et du coup on perçoit le message d'Hasdru comme critique vis-à-vis de Mombaerts, quel enculé ce journaliste. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Quel enculé cet Hastroutdbaldh :)

Merci La Dépêche de faire votre une avec le TFC "Malaise au TFC".

Je n'ai pas de souvenir de voir le Téf en Une. Et là pour tirer sur l'ambulance, vous n'hésitez pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

Au de là de toutes polimiques , le fait de parler des lacunes du TEF y compris dans la Depeche a au moins le merite de faire bouger les choses .

Il faut toujours communiquer et reconnaitre que jusqu'a ce jour le discours des dirigeants a été d'une désolante platitude.

A la lecture des articles ont peut espérer que tout le monde et principalement les joueurs ont pris conscience de la gravité de la situation, si rien n'est fait pour améliorer les résultats.

Une question toutefois est ce qu'un entraineur peut répondre qu'il est insensible aux critiques.? De tout temps des gens sont morts avec leurs certitudes.

J'espère que le TEF va enfin commencer son championat et nous surprendre dans le futur.

Allez le TFC !

Lien vers le commentaire
comment voulez vous avancez si ya pas de critique vous allez tout de mme pas dire aux joueurs que tout est beau et rose

<{POST_SNAPBACK}>

contrairement a toi ils savent faire leur autocritique tous seuls ... et au pire ils ont un staff technique diplomé pour la leur faire

mais c'est pas franchement a un journaliste bidon et a des pseudos supporters de la leur faire

Lien vers le commentaire
Merci La Dépêche de faire votre une avec le TFC "Malaise au TFC".

Je n'ai pas de souvenir de voir le Téf en Une. Et là pour tirer sur l'ambulance, vous n'hésitez pas.  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Est-ce qu'on était en "Une" quand on était leader l'an passé?

<{POST_SNAPBACK}>

tfc52zr.jpg

tfc44iy.jpg

Alors, faut arrêter la paranoïa un peu !!!... :ninja::lol2: La Dépêche a pratiquement toujours été partenaire du Tef et l'a très souvent mis en avant dans ses Unes quand ils faisaient aussi des bonnes performances voir des exploits !!...( si tu veux je peux te scanner des dizaines de Dépêches avec le Tef en Une après des victoires sur Paris, Marseille etc....et même après victoire sur des "petites équipes".etc..) mais certains ont la mémoire un peu courte et ne retiennent et ne crachent que sur les articles qu'ils jugent "négatifs " !!!...

Putain ça me gonfle à force ! :thumb: Ca fait 10 fois que je le répète, mais faut arréter de psychoter et de croire que P.Boudreault ou P.Lauga ( puisque ce sont eux les auteurs de 95 % des articles sur le Tef... ) ont une dent contre le Tef ...bien au contraire putain !!!...ça doit faire pratiquement 15 ans qu'ils écrivent plusieurs articles chaque semaine sur le club (dont à peu près 9 sur 10 valorisent et mettent en avant le Tef !) alors à mon avis , tu vois, ils doivent aimer et être passionnés par le club au moins autant que la plupart d'entre nous tous (sans compter qu'ils doivent commencer à connaitre très bien la plupart des joueurs et des dirigeants à force de les interviewer...) et ça m'étonnerait que la situation actuelle du Tef les réjouisse !!..Mais bordel c'est leur boulot aussi de dire les choses et d'écrire des articles un peu plus "noirs" quand la situation s'y prête !!...et puis je vois absolument pas ce qu'il y a de scandaleux dans tous ces articles ....c'est la scricte vérité putain !!...alors faut arrêter de se voiler la face un peu !!...Tu veux quoi ??!!...qu'ils te disent que tout va bien dans le meilleur des mondes et que le Tef est la meilleure équipe du championnat à l'heure actuelle ??...Non !...c'est bien joli de se branler devant la Dépêche quand y'a des supers articles (mérités) sur la vie du club et la mise en lumières de ses performances mais faut aussi accepter la critique surtout quand en plus elle est complètement justifiée !!...

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy

"selon le directeur général, les mauvais résultats actuels ne changent rien aux objectifs de fin de saison : une place parmi les 10 premiers"

moi je pense qu il faudrait d abord songer à se maintenir !!

Lien vers le commentaire
"selon le directeur général, les mauvais résultats actuels ne changent rien aux objectifs de fin de saison : une place parmi les 10 premiers"

moi je pense qu il faudrait d abord songer à se maintenir !!

<{POST_SNAPBACK}>

Heureusement que la depeche est là pour nous donner des infos aussi pertinentes et intéressantes :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
"selon le directeur général, les mauvais résultats actuels ne changent rien aux objectifs de fin de saison : une place parmi les 10 premiers"

moi je pense qu il faudrait d abord songer à se maintenir !!

<{POST_SNAPBACK}>

oui à 3 pts du 10eme alors qu'il reste 32 journée, je pense que l'objectif est mal barré, et qu'il faut penser au maintiens avant tout et changer d'entraineur :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.