Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
moi je pense que la reconvertion d'emana a ce poste est peut etre mieux que toutes les recrues...

il me fait penser un peu a essien et diara a ce poste la, laissons le travailler dur et je suis sur que ca va etre une valeur sure de notr equipe comme l'était essien et diara l'an dernier

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que Emana ne sera jamais un Diarra(science dans le jeu, passes millimétrées, relance propre), par contre il peut devenir un Essien à mon avis (Percussion dans les espaces, peu de dribbles, buteur).

je pense que c Essien pour Emana ,et Diarra pour Dieuze dans le style de joueur, mais Dieuze est loin de Diarra.

Lien vers le commentaire
je pense que Emana ne sera jamais un Diarra(science dans le jeu, passes millimétrées, relance propre), par contre il peut devenir un Essien à mon avis (Percussion dans les espaces, peu de dribbles, buteur).

je pense que c Essien pour Emana ,et Diarra pour Dieuze dans le style de joueur, mais Dieuze est loin de Diarra.

<{POST_SNAPBACK}>

mathieu peut être notre diarra.

achille = essien : interception, perforation, jeu court ou mi-long, percussion.

mathieu = rattissage, relances précises, jeu long avec renversement par très longues transversales, interceptions jeu aérien.

je pense qu'à terme, c'est ce à quoi on doit arriver en équipe type.

Lien vers le commentaire

DIEUZE intreviewer

DIEUZE en photo

DIEUZE plebiscite das le compte rendu

DIEUZE dans les 5 meilleurs de l'equipe selon le journal

DIEUZE par ci DIEUZE par la.

Je trouve quand meme , malgre tout le respect qu'il merite, que c'est pas du tout justifier. Il n'a quand meme pas crever l'ecran. Deja pendant les matchs amicaux j'avais du mal a comprendre mais la.. NICOLAS a quand meme un gros handicap a savoir il est tres lent il ne donne pas de l'impuslion au jeu vers l'avant. Il joue souvent en negatif ou lateralement. J'en viens meme a me demander si il est pas ami avec le journaliste. De toute facon quand MATHIEU va prendre place dans l'axe, poste pour lequel il a ete recruter, DIEUZE devrait faire les frais ce qui est tout a fait logique. Car s'il continue comme hier soir EMANA est intouchable dans ce secteur de jeu.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
DIEUZE intreviewer

DIEUZE en photo

DIEUZE plebiscite das le compte rendu

DIEUZE dans les 5 meilleurs de l'equipe selon le journal

DIEUZE par ci  DIEUZE par la.

Je trouve quand meme , malgre tout le respect qu'il merite, que c'est pas du tout justifier. Il n'a quand meme pas crever l'ecran. Deja pendant les matchs amicaux j'avais du mal a comprendre mais la.. NICOLAS a quand meme un gros handicap a savoir il est tres lent il ne donne pas de l'impuslion au jeu vers l'avant. Il joue souvent en negatif ou lateralement. J'en viens meme a me demander si il est pas ami avec le journaliste. De toute facon quand MATHIEU va prendre place dans l'axe, poste pour lequel il a ete recruter, DIEUZE devrait faire les frais ce qui est tout a fait logique. Car s'il continue comme hier soir EMANA est intouchable dans ce secteur de jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

Et quand je prends le journal de ce jour je constate encore la DIEUZEMANIA continue (grosse photo avec encore commentaires elogieux) Decidemment la il y a vraiment de se poser des questions sur les rapports qu'il entretien avec le journaliste.

Lien vers le commentaire
Et quand je prends le journal de ce jour je constate encore la DIEUZEMANIA continue (grosse photo avec encore commentaires elogieux) Decidemment la il y a vraiment de se poser des questions sur les rapports qu'il entretien avec le journaliste.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
Et quand je prends le journal de ce jour je constate encore la DIEUZEMANIA continue (grosse photo avec encore commentaires elogieux) Decidemment la il y a vraiment de se poser des questions sur les rapports qu'il entretien avec le journaliste.

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais à Castres pour TFC-Monptellier et j'ai trouvé que Dieuze était le patron du milieu. Il était toujours en train de motiver, d'encourager et de replacer ses coéquipiers.

C'est une chose dont je ne m'étais pas rendu compte et qui a contribuer à valoriser encore plus ce joueur à mes yeux.

Aujourdh'ui et compte tenu de cela, je vois mal Mathieu prendre sa place du fait qu'il soit introverti. Et là, je n'aborde même pas la forme des joueurs.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
J'étais à Castres pour TFC-Monptellier et j'ai trouvé que Dieuze était le patron du milieu. Il était toujours en train de motiver, d'encourager et de replacer ses coéquipiers.

C'est une chose dont je ne m'étais pas rendu compte et qui a contribuer à valoriser encore plus ce joueur à mes yeux.

Aujourdh'ui et compte tenu de cela, je vois mal Mathieu prendre sa place du fait qu'il soit introverti. Et là, je n'aborde même pas la forme des joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne veux pas te contredire mais tu penses que le president a recrute MATHIEU a 5Meuros pour qu'il joue MD pour que le coach le laisse sur le banc. Deja qu'il y a BERGOUGNOUX assis dessus et qui a coute 3.5Meuros. Ca ferai quand meme cher le banc mais ca ferai surtout desordre. Je pense donc qu'il aura la priorite pour evoluer a ce poste par rapport a DIEUZE. Maintenant si il est pas bon a ce poste ca sera autre chose et on reouvrira volontier le debat.

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas te contredire mais tu penses que le president a recrute MATHIEU a 5Meuros pour qu'il joue MD  pour que le coach le laisse sur le banc. Deja qu'il y a BERGOUGNOUX assis dessus et qui a coute 3.5Meuros.  Ca ferai quand meme cher le banc mais ca ferai surtout desordre. Je pense donc qu'il aura la priorite pour evoluer a ce poste par rapport a DIEUZE. Maintenant si il est pas bon a ce poste ca sera autre chose et on reouvrira volontier le debat.

<{POST_SNAPBACK}>

Certes, Mathieu a été recruté pour jouer MD et il a bien dit que c'était une de raison qui l'on poussé à choisir le TFC. Maintenant, au vu des matchs amicaux et du premier match de championnat, cela ne semble être une évidence ni pour moi, ni pour le coach.

Maintenant, il me tarde de voir la configuration de l'équipe à domicile.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Certes, Mathieu a été recruté pour jouer MD et il a bien dit que c'était une de raison qui l'on poussé à choisir le TFC. Maintenant, au vu des matchs amicaux et du premier match de championnat, cela ne semble être une évidence ni pour moi, ni pour le coach.

Maintenant, il me tarde de voir la configuration de l'équipe à domicile.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Disons que seul MOMBAERTS a la reponse. Pour nous les supporters seul l'avenir nous le dira. Donc attendons et confiance au coach.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.