Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

C'est là qu'il est fort Boudreault, il a compris le principe du football. Alors que les joueurs, cons comme ils sont ils font exprès de mettre la ballon à côté des cages ou sur le gardien.

On a joué à 11 contre 10 à partir de la 50ème. Avant ça, on était bien revenu sur la pelouse avec au bout de quelques secondes une belle frappe de Bonnet suivie d'un corner, une autre frappe de Bonnet et Santos qui file au but lorsqu'il se fait retenir par le bras. En 5 minutes il s'était déjà passé des choses très positives. Après je ne suis pas sûr qu'il soit si facile de se créer des occasions lorsque l'adversaire est réduit à dix et défend bec et ongle sa cage pour préserver son avantage au panneau d'affichage. On a eu beaucoup d'occasion et on ne les a pas mises. La réussite n'été pas avec nous alors que Le Mans en a bénéficié. Avec un brin de réussite, je suis persuadé que ce match on l'aurait non seulement gagné, mais qu'on aurait eu une victoire relativement large. Mais c'est comme ça, c'est le foot. Pour ma part je suis pleinement rassuré et il me tarde vraiment le match de Nantes.

<{POST_SNAPBACK}>

pareil que don Diego... hyper confiant pour la suite!!! :ninja:

je préfére un match comme celui là avec une dizaine d'occases pour nous que le match contre Lille où on est même pas rentrer une seule fois dans la surface adverse (même si Akpa aurait pu faire le hold up avec un tir... des 20m)

Lien vers le commentaire

Pour moi l'article est bon comme celui de l'équipe de dimanche. Ils sont réalistes.

A quoi ça sert de dire ils ont été supers etc.... quand c'est faux :ninja: Les joueurs, EM en sont conscients je pense, ils ne sont pas débiles.

L'avatange chez Les Féminines ont peu le dire si elles ont mal jouées, et les joueuses et Nicole Abar en sont tout à fait conscientes.

Ne me faites pas croire que Les Violettes sont plus intelligentes. :o ou alors c'est grave.

Lien vers le commentaire
Pour moi l'article est bon comme celui de l'équipe de dimanche. Ils sont réalistes.

A quoi ça sert de dire ils ont été supers etc.... quand c'est faux  :ninja: Les joueurs, EM en sont conscients je pense, ils ne sont pas débiles.

L'avatange chez Les Féminines ont peu le dire si elles ont mal jouées, et les joueuses et Nicole Abar en sont tout à fait conscientes.

Ne me faites pas croire que Les Violettes sont plus intelligentes. :blink: ou alors c'est grave.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est les supportrices des violettes comme toi qui sont plus inteligentes :o

Lien vers le commentaire
en tout cas on est TOUS d'accord: BONNET est un futur TRES grand

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai l'impression qu'on s'enflamme beaucoup... :ninja:

combien de futurs tres grands ne l'ont pas été apres?

laissons le temps trankil, arretons de lui mettre la pression, et dans 1 saison on en reparle, :blink:

pas apres 3 matchs disputés...

ceci dit il joue mega bien pour l'instant et félicitation à lui :o

Lien vers le commentaire
A quoi ça sert de dire ils ont été supers etc.... quand c'est faux  :ninja: Les joueurs, EM en sont conscients je pense, ils ne sont pas débiles.

Un journaliste de métier qui ne relève que les points négatifs est une buse.

Ne me faites pas croire que Les Violettes sont plus intelligentes. :o ou alors c'est grave.

Quel machisme! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Article bien pourri.

Le journaliste tente de soulever certains problèmes mais oublie un peu de parler de la très bonne et encourageante seconde période effectuée par le TFC.  :ninja:

Il me tarde de voir les articles de l'habituel mielleux Patrick Boudreault lorsque ça ira mieux.

<{POST_SNAPBACK}>

:o:blink:

seconde mi-temps 1-0 pour LeMans réduit à 10 !!!

REVEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!

BORDEL!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Belle analyse du match et de son contenu.  :o

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko:

vous parlez comme si Le réalisme ne comptait pas. je suis désolé mais avoir 100.000 occasions et ne pas les mettre au fond c'est TRES PROBLEMATIQUE dans le foot. combien d'equipes de foot par le passé ont eu du mal à corriger ce défaut fondamental.

Alors oui, je suis optimiste si le réalisme revient. mais là c'est inquiétant je trouve, de rater des occasions pareilles :blink: ! j'espère qu'ils vont travailler ça pour planter à Nantes. :ninja:

Lien vers le commentaire
Un journaliste de métier qui ne relève que les points négatifs est une buse.

Quel machisme!  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Vous n'avez pas compris le sens de mon interrogation.

Donc je disais que EM et les joueurs savaient très bien qu'ils ne font pas des bons matchs. C'est tout.

Tout comme les Violettes qui savent très bien et NA aussi lorsqu'elles jouent pas bien.

Exemple hier elles ont gagnées 4/0 mais elles ne sont pas satisfaites car il y à encore du travail, des automatismes à trouver.

C'est compris là :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai l'impression qu'on s'enflamme beaucoup...  :ninja:

combien de futurs tres grands ne l'ont pas été apres?

laissons le temps trankil, arretons de lui mettre la pression, et dans 1 saison on en reparle,  :blink:

pas apres 3 matchs disputés...

ceci dit il joue mega bien pour l'instant et félicitation à lui  :o

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
C'est là qu'il est fort Boudreault, il a compris le principe du football. Alors que les joueurs, cons comme ils sont ils font exprès de mettre la ballon à côté des cages ou sur le gardien.

On a joué à 11 contre 10 à partir de la 50ème. Avant ça, on était bien revenu sur la pelouse avec au bout de quelques secondes une belle frappe de Bonnet suivie d'un corner, une autre frappe de Bonnet et Santos qui file au but lorsqu'il se fait retenir par le bras. En 5 minutes il s'était déjà passé des choses très positives. Après je ne suis pas sûr qu'il soit si facile de se créer des occasions lorsque l'adversaire est réduit à dix et défend bec et ongle sa cage pour préserver son avantage au panneau d'affichage. On a eu beaucoup d'occasion et on ne les a pas mises. La réussite n'été pas avec nous alors que Le Mans en a bénéficié. Avec un brin de réussite, je suis persuadé que ce match on l'aurait non seulement gagné, mais qu'on aurait eu une victoire relativement large. Mais c'est comme ça, c'est le foot. Pour ma part je suis pleinement rassuré et il me tarde vraiment le match de Nantes.

<{POST_SNAPBACK}>

Putain mais mec, là tu me sors les mots de la bouche, serieux 100% d'accord. Et dire que tout le monde se base sur ces articles ridicules de la depeche. Merci pour ce message car le forum tend à vraiment ressembler à l'ambiance qui regne au Stadium.J'ai bien envi de faire du menage ici.

Lien vers le commentaire
Putain mais mec, là tu me sors les mots de la bouche, serieux 100% d'accord. Et dire que tout le monde se base sur ces articles ridicules de la depeche. Merci pour ce message car le forum tend à vraiment ressembler à l'ambiance qui regne au Stadium.J'ai bien envi de faire du menage ici.

<{POST_SNAPBACK}>

Alors BID, tu la joue en chevalier de la pensee unique !!!

ceux qui pensent comme toi, tu les acceptent , les autres :diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire
:diable:  :diable:

seconde mi-temps 1-0 pour LeMans réduit à 10 !!!

REVEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!

BORDEL!

<{POST_SNAPBACK}>

REEEEEEEEEEEEEEEVEEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

y'as pas rouge santos il part ou ? dans les gradins ??? avant on a pas eu d'occase ? ca arrive de se faire mener pas un promu.

Lien vers le commentaire
C'est là qu'il est fort Boudreault, il a compris le principe du football. Alors que les joueurs, cons comme ils sont ils font exprès de mettre la ballon à côté des cages ou sur le gardien.

On a joué à 11 contre 10 à partir de la 50ème. Avant ça, on était bien revenu sur la pelouse avec au bout de quelques secondes une belle frappe de Bonnet suivie d'un corner, une autre frappe de Bonnet et Santos qui file au but lorsqu'il se fait retenir par le bras. En 5 minutes il s'était déjà passé des choses très positives. Après je ne suis pas sûr qu'il soit si facile de se créer des occasions lorsque l'adversaire est réduit à dix et défend bec et ongle sa cage pour préserver son avantage au panneau d'affichage. On a eu beaucoup d'occasion et on ne les a pas mises. La réussite n'été pas avec nous alors que Le Mans en a bénéficié. Avec un brin de réussite, je suis persuadé que ce match on l'aurait non seulement gagné, mais qu'on aurait eu une victoire relativement large. Mais c'est comme ça, c'est le foot. Pour ma part je suis pleinement rassuré et il me tarde vraiment le match de Nantes.

<{POST_SNAPBACK}>

dondiego : ;)

rien à redire.

Moi aussi il me tarde le match de samedi sur foot + !

Lien vers le commentaire
C'est là qu'il est fort Boudreault, il a compris le principe du football. Alors que les joueurs, cons comme ils sont ils font exprès de mettre la ballon à côté des cages ou sur le gardien.

On a joué à 11 contre 10 à partir de la 50ème. Avant ça, on était bien revenu sur la pelouse avec au bout de quelques secondes une belle frappe de Bonnet suivie d'un corner, une autre frappe de Bonnet et Santos qui file au but lorsqu'il se fait retenir par le bras. En 5 minutes il s'était déjà passé des choses très positives. Après je ne suis pas sûr qu'il soit si facile de se créer des occasions lorsque l'adversaire est réduit à dix et défend bec et ongle sa cage pour préserver son avantage au panneau d'affichage. On a eu beaucoup d'occasion et on ne les a pas mises. La réussite n'été pas avec nous alors que Le Mans en a bénéficié. Avec un brin de réussite, je suis persuadé que ce match on l'aurait non seulement gagné, mais qu'on aurait eu une victoire relativement large. Mais c'est comme ça, c'est le foot. Pour ma part je suis pleinement rassuré et il me tarde vraiment le match de Nantes.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

de plus, les joueurs n'ont pas raté les occasions. Pelé a sorti un grand match !

Lien vers le commentaire

article du 12

C'est la cruelle realite de l'equipe du TFC depeint dans cette article...

Quand le staff et le president vont se reveiller apres 6 mois de resultats catastrophiques, qu'est ce qu'on attend pour changer d'entraineur pour creer un choc... de bons entraineurs sont libres et sur le marche....

Lien vers le commentaire

Avez vous eu des echos sur l'équipe qui sera alignée à Nantes ???

Non pq si c'est la même qu'à Lille j'ai un peu de mal à vous rejoindre sur votre anthousiasme à voir ce match.

Je dis pas que celà serait une erreur d'aligner une équipe pour prendre 1 point et tenter un holdup quand on joue à l'extérieur, mais personnelement je vois pas trop comment on peut être autant embalé sur un match où on ne va surement pas produire de jeux (tactique oblige).

vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.