Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

tfc52zr.jpg

tfc44iy.jpg

Alors, faut arrêter la paranoïa un peu  !!!...  :ninja:  :megaphone:  La Dépêche a pratiquement toujours été partenaire du Tef et l'a très souvent mis en avant dans ses Unes quand ils faisaient aussi des bonnes performances voir des exploits !!...( si tu veux je peux te scanner des dizaines de Dépêches avec le Tef en Une après des victoires sur Paris, Marseille etc....et même après victoire sur des "petites équipes".etc..) mais certains ont la mémoire un peu courte et ne retiennent et ne crachent que sur les articles qu'ils jugent "négatifs " !!!...

Putain ça me gonfle à force !  :thumb: Ca fait 10 fois que je le répète, mais faut arréter de psychoter et de  croire que P.Boudreault ou P.Lauga ( puisque ce sont eux les auteurs de 95 % des articles sur le Tef... ) ont une dent contre le Tef ...bien au contraire putain !!!...ça doit faire pratiquement 15 ans qu'ils écrivent plusieurs articles chaque semaine sur le club (dont à peu près 9 sur 10 valorisent  et mettent en avant le Tef !) alors à mon avis , tu vois, ils doivent aimer et être passionnés par le club au moins autant que la plupart d'entre nous tous (sans compter qu'ils doivent commencer à connaitre très bien la plupart des joueurs et des dirigeants à force de les interviewer...) et ça m'étonnerait que la situation actuelle du Tef les réjouisse !!..Mais bordel c'est leur boulot aussi de dire les choses et d'écrire des articles un peu plus "noirs" quand la situation s'y prête !!...et puis je vois absolument pas ce qu'il y a de scandaleux dans tous ces articles ....c'est la scricte vérité putain !!...alors faut arrêter de se voiler la face un peu !!...Tu veux quoi ??!!...qu'ils te disent que tout va bien dans le meilleur des mondes et que le Tef est la meilleure équipe du championnat à l'heure actuelle ??...Non !...c'est bien joli de se branler devant la Dépêche quand y'a des supers articles (mérités) sur la vie du club et la mise en lumières de ses performances mais faut aussi accepter la critique surtout quand en plus elle est complètement justifiée !!...

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà tu vas te calmer! :lol2:

Un "Une" un dimanche lendemain de match et une "Une" un mardi, 3 jours après le match, c'est totalement différent! Ok? Tu peux le comprendre? Surtout que l'actualité est plutôt riche ces temps-ci!

Lien vers le commentaire
"selon le directeur général, les mauvais résultats actuels ne changent rien aux objectifs de fin de saison : une place parmi les 10 premiers"

moi je pense qu il faudrait d abord songer à se maintenir !!

après tu te demandes pourquoi cet espace a été renommé ! :ninja:

Tu balances un topic sans queue ni tête, un enième même dirai-je, qui ne fait rien avancer et où encore une fois tu te fous de la gueule d'un dirigeant !

Quand vas-tu comprendre que la critique est acceptée sur ce forum (quoique t'en penses) à partir du moment où elle est argumentée et qu'elle n'intervient pas dans la quasi-totalité des topics présents sur cet espace ? Ton problème est là, 90% de tes posts contiennent une critique souvent non argumentée, donc face à ce manque d'incompréhension de ta part à ce sujet, ne t'étonnes pas de voir tes posts ou topics supprimés et estime toi heureux de pouvoir encore poster ici.

Lien vers le commentaire
Alors, faut arrêter la paranoïa un peu  !!!...  :ninja:  :lol2: 

Putain ça me gonfle à force !  :thumb: Ca fait 10 fois que je le répète, mais faut arréter de psychoter et de  croire que P.Boudreault ou P.Lauga ( puisque ce sont eux les auteurs de 95 % des articles sur le Tef... ) ont une dent contre le Tef ...bien au contraire putain !!!

Tu veux quoi ??!!...qu'ils te disent que tout va bien dans le meilleur des mondes et que le Tef est la meilleure équipe du championnat à l'heure actuelle ??...Non !...c'est bien joli de se branler devant la Dépêche quand y'a des supers articles (mérités) sur la vie du club et la mise en lumières de ses performances mais faut aussi accepter la critique surtout quand en plus elle est complètement justifiée !!...

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà je ne me branle pas sur la Dépêche moi.

Puis je ne suis pas parano et de plus, je ne dis pas que la situation actuelle du TFC

est formidable.

Toi par contre t'es un vrai con comme je les aime :megaphone:

Lien vers le commentaire
après tu te demandes pourquoi cet espace a été renommé !  :ninja:

Tu balances un topic sans queue ni tête, un enième même dirai-je, qui ne fait rien avancer et où encore une fois tu te fous de la gueule d'un dirigeant !

Quand vas-tu comprendre que la critique est acceptée sur ce forum (quoique t'en penses) à partir du moment où elle est argumentée et qu'elle n'intervient pas dans la quasi-totalité des topics présents sur cet espace ? Ton problème est là, 90% de tes posts contiennent une critique souvent non argumentée, donc face à ce manque d'incompréhension de ta part à ce sujet, ne t'étonnes pas de voir tes posts ou topics supprimés et estiment toi heureux de pouvoir encore poster ici.

<{POST_SNAPBACK}>

t'es en forme toi :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
la depeche y sont tellement courageux que la semaine dernière ils ont été obligés de donner la parole aux gens pour critiquer mombaerts et maintenant ils viennent gentiment le défendre, ils sont trop forts...

<{POST_SNAPBACK}>

Quoi qu'ils fassent, ils ont toujours tort quoi ?

:thumb::ninja:

pov' type !

E.M. je commence à le "sentir", quand il se compare à Domenech, ça résume tout le mental de Erick bordel.

je le sens de moins en moins E.M. il me déçoit dans ses déclarations. il trouve toujours des excuses ... ça me gonfle .

Lien vers le commentaire
Quoi qu'ils fassent, ils ont toujours tort quoi ?

:thumb:  :ninja:

pov' type !

E.M. je commence à le "sentir", quand il se compare à Domenech, ça résume tout le mental de Erick bordel.

je le sens de moins en moins E.M. il me déçoit dans ses déclarations. il trouve toujours des excuses ... ça me gonfle .

<{POST_SNAPBACK}>

comment tu me parles toi va falloir te calmer mon coco!!! sinon je comprends pas bien ce que tu racontes t'as vu ou qu'il se comparait à domenech? et sinon moi aussi ça me gonfle qu'on se cherche des excuses pov naze

Lien vers le commentaire

moi ce qui m'enerve c'est que mombaerts soit satisfait disant qu'on produit du jeu!!!

en 6 matchs cette année ,il y a seulement en 45minutes qu'on a fait du jeu contre un promu a 10....pas de quoi faire les beau....il devrait plutot relever que en 5matchs et demi on a rien fait, rien de rien!

Lien vers le commentaire
moi ce qui m'enerve c'est que mombaerts soit satisfait disant qu'on produit du jeu!!!

en 6 matchs cette année ,il y a seulement en 45minutes qu'on a fait du jeu contre un promu a 10....pas de quoi faire les beau....il devrait plutot relever que en 5matchs et demi on a rien fait, rien de rien!

<{POST_SNAPBACK}>

Il a dit ça? (j'ai pas lu tout le topic). Deja que quand il se satisfaisait de produire du jeu l'an dernier je trouvait ça assez énervant, là c'est quand même surréaliste. J'imagine quand même qu'il parlait que de la deuxième mi-temps contre le Mans, et effectivement, même dans ce cas, y a pas de quoi se vanter :grin:

Ceci dit je suis étrangement confiant pour le match à la Beaujoire :furious:

Lien vers le commentaire
Il a dit ça? (j'ai pas lu tout le topic). Deja que quand il se satisfaisait de produire du jeu l'an dernier je trouvait ça assez énervant, là c'est quand même surréaliste. J'imagine quand même qu'il parlait que de la deuxième mi-temps contre le Mans, et effectivement, même dans ce cas, y a pas de quoi se vanter  :grin:

Ceci dit je suis étrangement confiant pour le match à la Beaujoire  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

oui il a dit ca, qu'il était satisfait du match en terme d'occasions et donc de jeu avec 17 occasions en 2eme mi temps et 7 en 1ere???d'ailleurs je sais pas d'ou il sort ces chiffres, en 1ere mi temps a part le duel de santos, je vois pas grand chose, en 2eme mi temps, y en a une pour moreira, pour bergougnoux avec la barre, une de mathieu de la tete, une de santos de la tete, une de batlles qui rate l'immanquable, apres j'en oublie certes mais de là a 17??!!

Lien vers le commentaire
Déjà je ne me branle pas sur la Dépêche moi.

Puis je ne suis pas parano et de plus, je ne dis pas que la situation actuelle du TFC

est formidable.

Toi par contre t'es un vrai con comme je les aime  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Dis donc, t'as un sacré sens de la répartie Mister Yellow, c'est impressionnant !!... j'en ai presque les poils qui se hérissent !!...:grin: ...encore un qui respire l'intelligence!.. :furious: :furious:

T'as vraiment rien capté à ce que j'ai écrit mon pauvre !!... tout ce que t'es capable de faire c'est de pêcher 2 ou 3 passages de mon texte et de les considérer comme des remarques dirigées exclusivement contre toi !!...ppfff...c'est navrant !!...

Lien vers le commentaire
Dis donc, t'as un sacré sens de la répartie Mister Yellow, c'est impressionnant !!... j'en ai presque les poils qui se hérissent !!...:grin: ...encore un qui respire l'intelligence!..  :furious: :furious:

T'as vraiment rien capté à ce que j'ai écrit mon pauvre !!... tout ce que t'es capable de faire c'est de pêcher 2 ou 3 passages  de mon texte et de les considérer comme des remarques dirigées exclusivement contre toi !!...ppfff...c'est navrant !!...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu me quotes 2 fois espèce de guignol, normal que je me sente visé. :furious:

Et côté intelligence, ne t'inquiètes pas pour moi! Par contre fais gaffe à la tienne parceque ton dernier post frise les sommets du génie! :furious:

Lien vers le commentaire
Tu me quotes 2 fois espèce de guignol, normal que je me sente visé.  :furious:

Et côté intelligence, ne t'inquiètes pas pour moi! Par contre fais gaffe à la tienne parceque ton dernier post frise les sommets du génie!  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Hop regarde, et je suis même capable de te quoter 3 fois !!...balaise, non ??!!... :grin: Bon allez, je vais en rester là parceque t'en vaux vraiment pas la peine et puis je crois que ta dernière intervention suffit à montrer que t'es en train de t'enfoncer et de te ridiculiser tout seul comme un pauvre malheureux !!...

Lien vers le commentaire
Hop regarde, et je suis même capable de te quoter 3 fois !!...balaise, non ??!!... :grin: Bon allez, je vais en rester là parceque t'en vaux vraiment pas la peine et puis je crois que ta dernière intervention suffit à montrer que t'es en train de t'enfoncer et de te ridiculiser tout seul comme un pauvre malheureux !!...

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime beaucoup ton argumentation et ta créativité.

Lien vers le commentaire

trop fort le gars (christian pach) qui dois être un bon gros footix, puisqu'il réclame Bernard lacombe qui ets libre, merde mais Bernard lacombe je crois qu'il est a Lyon lui, par contre Guy lui est libre et a foutu sa merde a sochaux avant de partir, bravo ...

Lien vers le commentaire

Article paru le 13/09/2005

Triste TFC

Frédéric Lacabane, Figeac (Lot). Les années précédentes, on pouvait excuser les résultats du TFC par un recrutement un peu juste pour un club ambitieux, par la jeunesse de la génération « Pitchouns ». Mais là, force est de constater que le recrutement de cette saison (Santos, Matthieu Bergougnoux, Batlles) ne donne pas les résultats escomptés. J'ai assisté aux matches contre Nice et Saint-Etienne et on est obligé de constater que le fond de jeu est encore pire que l'année dernière. Alors il serait peut-être temps de trouver la solution du problème ailleurs que dans la qualité des joueurs. Monsieur Mombaerts vous êtes un excellent formateur, je vous remercie d'avoir ramené le club de mon cur en Ligue 1, mais il serait opportun de laisser votre place à un meneur d'hommes, un combattant. Psstt monsieur Sadran, Guy Lacombe est libre

POUR NOUS ÉCRIRE

Par courrier : La Dépêche du Midi, Page Forum, Av. Jean-Baylet, 31095 -Toulouse cédex 9. Par e-mail : forum@ladepeche.fr

Pour être publiés vos courriers doivent être signés avec mention de votre adresse. Si vous souhaitez garder l'anonymat, signalez-le, seules vos initiales seront publiées.

Article paru le 14/09/2005

Il faut seconder Mombaerts

Il ne s'agit pas de « virer » Érick Mombaerts, ce serait indélicat et indécent par rapport au remarquable travail effectué.

Mais cet homme de qualité a besoin de prendre du recul et de la hauteur, même si le staff technique du TFC est insuffisamment étoffé (Érick Mombaerts et Alain Casanova).

Notons que tous les Clubs professionnels (Ligue 1 et Ligue 2) comprennent au minimum un entraîneur général et un adjoint et un entraîneur des gardiens).

Il conviendrait donc d'adjoindre à Érick Mombaerts un véritable adjoint technique de caractère, de préférence issu de la « maison », genre Pascal Despeyroux ou Michel Pavon (qui va bien mieux), capable d'insuffler les vertus qui font actuellement défaut : émotion, générosité, inspiration, audace et persévérance, confiance, amour du maillot, adhésion au système, vertus humaines, respect des dirigeants et du public Ne jamais oublier : « Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon » (Louis Pasteur).

DEMAIN ON AURA ENCORE UN DE CES DETRACTEURS ....

Lien vers le commentaire

de toute façon, ça va dégraisser à la Depeche d'ici peu....donc les pigistes à 2 balles et les journaleux à 2 centimes, ça va foutre le camp.... les mecs ils s'imaginent bien connaitre le milieu du foot pour savoir comment il faut faire avec un staff technique... trop fort... et ça a été faire une école de journalisme ça ??? donc en fait, pour etre entraineur aujourd'hui, faut faire sciences Po les gars puis une école de journalisme.... le top avec des piges à la depeche..... histoire de se mettre en jambes avec les accidents de mamies.... !

Lien vers le commentaire
de toute façon, ça va dégraisser à la Depeche d'ici peu....donc les pigistes à 2 balles et les journaleux à 2 centimes, ça va foutre le camp.... les mecs ils s'imaginent bien connaitre le milieu du foot pour savoir comment il faut faire avec un staff technique... trop fort... et ça a été faire une école de journalisme ça ??? donc en fait, pour etre entraineur aujourd'hui, faut faire sciences Po les gars puis une école de journalisme.... le top avec des piges à la depeche..... histoire de se mettre en jambes avec les accidents de mamies.... !

<{POST_SNAPBACK}>

tu es en train de faire comme certains journalistes avec le tef: des raccourcis.

tous les pigistes ne sont pas à deux balles à la dépêche, c'est comme partout ya des bonds et des mauvais.

la dépêche a toujours fait des articles sur le tef mais quand ça va moins bien sur le coté sportif, elle le dit tout simplement meme si ça déplait à certain, et quand ça va y'a des pages entières sur le tef aussi.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si s'a dejà été posté...mais l'équipe de ce matin (mercredi 14 sept.)

a ecrit un article sur le TFC (je pouvant le scanner, j'en fait un resumer...)

Titre : "Toulouse est en panne"

"Crise de confiance, défense permeable et attaque en berne : les voyants du TFC sont aux rouge"

Pour résumer, donc, Mombaerts parle d'un mental défaillant... : "L'équipe n'est pas composée de compétiteurs. Je voulais des guerriers, des battants...je crois que certains ont intérêt à bien se regarder dans la glace."

et de poursuivre par : "La priorité sera désormais donnée aux aptitudes mentales,

pas aux talents. Ceux qui ne répondront pas à ces exigences, je les changerai"

Voilà pour ce qui est des grandes lignes de l'article, des changements sont donc à entendre lors des prochaines journées...

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si s'a dejà été posté...mais l'équipe de ce matin (mercredi 14 sept.)

a ecrit un article sur le TFC (je pouvant le scanner, j'en fait un resumer...)

Titre : "Toulouse est en panne"

"Crise de confiance, défense permeable et attaque en berne : les voyants du TFC sont aux rouge"

Pour résumer, donc, Mombaerts parle d'un mental défaillant... : "L'équipe n'est pas composée de compétiteurs. Je voulais des guerriers, des battants...je crois que certains ont intérêt à bien se regarder dans la glace."

et de poursuivre par : "La priorité sera désormais donnée aux aptitudes mentales,

pas aux talents. Ceux qui ne répondront pas à ces exigences, je les changerai"

Voilà pour ce qui est des grandes lignes de l'article, des changements sont donc à entendre lors des prochaines journées...

<{POST_SNAPBACK}>

de qui il parle de moreira de santos?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.