Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

Article paru le 15/09/2005

TRIBUNAL. ISSOU DAO CONTESTAIT UNE DÉCISION DE JUSTICE PRONONCÉE À L'ENCONTRE DE SON DEMI-FRÈRE.

La colère de la présidente contre un joueur du TFC

« Ce n'est pas parce que vous jouez au football qu'il faut vous croire tout permis ! », a repris de volée la présidente du tribunal qui a obtenu les excuses du pro du ballon rond. Issou Dao, joueur du TFC venu assister à l'audience de son demi-frère poursuivi pour agression sexuelle a été sommé de calmer ses nerfs après la décision du tribunal. Laissant échapper une injure avant de quitter la salle d'audience, il a provoqué la colère de la présidente Ivancich qui a bien failli sortir le carton jaune. À l'origine de l'incident, la décision du tribunal de maintenir en détention son demi-frère âgé de 22 ans, également joueur de football dans l'équipe de Blagnac. Poursuivi pour agression sexuelle, ce dernier a donc regagné la maison d'arrêt de Seysses en attendant le 14 octobre date de son prochain procès. Dimanche matin, à Toulouse, il s'est glissé en catimini dans le lit de sa voisine qui dormait avant de tenter un rapprochement charnel. La jeune fille s'est vite rendue compte que l'homme sous sa couette n'était pas son copain. Retrouvé par les policiers, l'étrange visiteur a nié les faits avant d'être identifié. Retour en prison pour l'un et avertissement sans frais pour l'autre. F.Ab

Lien vers le commentaire

merci pour le résumé de l'article de l'équipe. Ca nous montre que les dirigeants vont réagir. Ca c'est bien.

Maintenant, on va voir comment les joueurs eux vont réagir. Attention aux clashs qui pourraient venir casser l'ambiance.

C'est une situtation délicate pour l'entraineur, créer un electrochoc avec des joueurs que l'on cotoie depuis longtemps ...

Mais le plus important c'est que l'intention y soit.

JC

Lien vers le commentaire

Pour Dao, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il ait gueulé après le juge ?

C'est pas une critique vers Ray, mais vers le torchon qui a publié cet article (Depeche ? Equipe ?) qui aurait plus sa place dans Gala ou Voici.

C'est sa vie privée et s'il veut gueuler après le juge qu'il le fasse (surtout que je l'imagine bien le faire :diable:

Lien vers le commentaire
Pour Dao, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il ait gueulé après le juge ?

C'est pas une critique vers Ray, mais vers le torchon qui a publié cet article (Depeche ? Equipe ?) qui aurait plus sa place dans Gala ou Voici.

C'est sa vie privée et s'il veut gueuler après le juge qu'il le fasse (surtout que je l'imagine bien le faire  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai trouvé sur la dépèche d'aujourd'hui.

J'avoue que moi aussi je m'en tape et que ça ne changera pas mon opinion positive sur Dao.

Je l'ai posté juste pour info puisque ça concernait indirectement un des joueurs du tef paru sur notre journal local. :crylol:

Lien vers le commentaire
Je l'ai trouvé sur la dépèche d'aujourd'hui.

J'avoue que moi aussi je m'en tape et que ça ne changera pas mon opinion positive sur Dao.

Je l'ai posté juste pour info puisque ça concernait indirectement un des joueurs du tef paru sur notre journal local.  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

s'il le faut son frère s'était trompé de lit aussi.........je pourrai me tromper de porte moi aussi tien...... <_<

Lien vers le commentaire
Article paru le 15/09/2005

TRIBUNAL. ISSOU DAO CONTESTAIT UNE DÉCISION DE JUSTICE PRONONCÉE À L'ENCONTRE DE SON DEMI-FRÈRE. 

Dimanche matin, à Toulouse, il s'est glissé en catimini dans le lit de sa voisine qui dormait avant de tenter un rapprochement charnel. La jeune fille s'est vite rendue compte que l'homme sous sa couette n'était pas son copain.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
;) un reportage de plus qui ne fait que dire ce que tout le monde pense tout bas ......

:kiss: par contre maintenant c'est tout bon car les joueurs vont etre sur les dents car ils vont en avoir marre de se faire traiter de quiche.

la révolte doit sonner :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai lu la dépêche d'aujourd'hui ! j'ai pas de scanner désolé, je résume en une phrase, à la fin de la semaine (après le match de strasbourg) on saura sur le sort de mombaerts. Qu'il faut absolument gagner Nantes et surtout mouiller la chemise. voilà.

Lien vers le commentaire

Je vois mal OS virer EM, à moins que celui ci demande à retourner à la formation et laisse l'équipe 1 à un autre entraineur.

ça parait néanmoins peu plausible.

ALLEZ LE TEF, victoire ou nul à Nantes et ça repart.

Mais bon avec une charnière ultra vive comme Arribagé-Lièvre :cry: j'ai peur

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Article paru le 02/11/2005

FOOTBALL. PLUS DE 30 000 PERSONNES DEVRAIENT GARNIR SAMEDI LE STADIUM POUR TFC-LYON. L'ATTENTE EST ÉNORME.

Ils rêvent tous de voir tomber Lyon

L'espoir est mince. Mais ils en rêvent tous. Voir enfin tomber le grand Lyon chez eux, dans un Stadium plein à craquer, et lancer une saison qui tarde à prendre forme côté violet. Les supporters, bien que réalistes sur l'état des chances toulousaines face au leader de la Ligue 1, n'en espèrent pas moins un sursaut d'orgueil de « leurs » joueurs face aux stars lyonnaises. « Je ne sais pas quoi, mais quelque chose me dit que l'on va faire un bon résultat, lâche Jean, abonné depuis une trentaine d'années. Pourtant, sur le papier »

Le papier, justement, effraie tout le monde. « Mais sur un match, tout est possible, poursuit Jean. Si les Toulousains jouent avec la même volonté que contre l'OM ou Auxerre » Plus que par le jeu, c'est au prix de considérables efforts que les Toulousains pourront espérer faire chuter le leader. « Le problème, c'est qu'on ne sent pas d'esprit de révolte dans cette équipe, remarque Christian. Avant, on avait l'impression qu'il existait une âme, un esprit. » Cette rencontre événement face à Lyon est l'occasion rêvée de construire quelque chose en commun, un acte fondateur.

En suivant la voie tracée par l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien ne s'est pas fait en un jour. Il a fallu plus de dix ans à Jean-Michel Aulas pour faire de son Lyon le leader incontesté du foot français. Le TFC peut-il en faire de même ? « Il faut le souhaiter, soupire Pierre. On n'a jamais eu de grands dirigeants. Celui-là (ndlr : Olivier Sadran) a pas l'air trop mal. »

« PAS DE RESTAURANT »

Recrutement ambitieux, consolidation de l'assise financière et restructuration du club, l'actuel président du TFC construit du solide, avant de voir plus haut. Ce match face à Lyon est l'occasion de créer une dynamique autour du club et du Stadium, grâce à de nombreuses animations qui débuteront dès 14 heures samedi. « C'est une très bonne chose », reconnaissent en chur Pierre et Guy. « Dommage qu'il n'y ait pas de lieu de restauration au Stadium, note Christian. On serait venu dès 11 heures, et on aurait mangé sur place. »

Ils se consoleront peut-être avec le concours du baiser le plus langoureux, celui de penalties, ou les rencontres de simulation sur PS2 (avec Pro Evolution Soccer). « On jouera sans doute mieux sur la console qu'eux sur le terrain », rigolent Freddy et Kevin, 20 ans.

V.P.

Des animations en virage

Le stade sera visiblement plein. Entre 30000 et 35000 personnes sont attendus. Et les virages vont, comme pour chaque gros match, proposer des animations. «Qui vont rester secrètes, pour préserver la surprise», lâche Paul Commeto (Indians). Chez les supporters aussi, un match face à Lyon n'est pas tout à fait comme les autres. «Lyon a changé de statut, relève Paul. Il y a deux ou trois ans, on n'aurait pas proposé d'animation spéciale. L'OL a rejoint Bordeaux, le PSG ou l'OM dans la catégorie des gros matchs.»

Lien vers le commentaire
Si t'as de l'oseille (et même beaucoup), aucun problème...

a ben voila donc se serait pas mal qu'ils ne disent pas ça car notre restaurant et quand meme pretigieux et c'est une bonne image du club........

faut savoir si il veut manger pas cher c'es un sandwish et il y en a....

on vas pas ouvrir un macdo nn plus faut etre realiste

Lien vers le commentaire
Article paru le 02/11/2005

Ils se consoleront peut-être avec le concours du baiser le plus langoureux, celui de penalties, ou les rencontres de simulation sur PS2 (avec Pro Evolution Soccer). « On jouera sans doute mieux sur la console qu'eux sur le terrain », rigolent Freddy et Kevin, 20 ans.

On parle de moi :mellow:

Lien vers le commentaire
Ils se consoleront peut-être avec le concours du baiser le plus langoureux, celui de penalties, ou les rencontres de simulation sur PS2 (avec Pro Evolution Soccer). « On jouera sans doute mieux sur la console qu'eux sur le terrain », rigolent Freddy et Kevin, 20 ans.

Oh Avec France? Oh :lol2::(:mellow::lol2::DB)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.