Jump to content

Blessure a la con


Toulousiano

Recommended Posts

Servette : Paulo Diogo perd un doigt en célébrant un but

Le milieu de terrain du Servette Genève a perdu un de ses doigts en célébrant un but. En saccrochant aux grillages, son alliance sest accroché à une barre de fer et son doigt a été sectionné.

Les médecins de Zurich nont rien pu faire : Paulo Diogo a perdu un doigt lors du match gagné 4-1 par son équipe à Schaffhausen. Blessé en saccrochant au grillage, les spécialistes ont tenté de lui greffer son doigt, sans réussite.

Caen : Fracture du métacarpe pour Hengbart

Le défenseur du SM Caen, Cédric Hengbart, sest blessé samedi après avoir été expulsé lors de Caen-Marseille. Il a frappé une porte dans un mouvement dénervement suite à son expulsion et sest fracturé le métacarpe dune main.

Très mauvaise soirée pour Cédric Hengbart face à lOM : expulsé, battu, il na pas supporté son exclusion et a donné un coup de poing dans une porte du stade dOrnano pour évacuer sa colère. Bilan, une main fracturée. Il va être opéré et plâtré pendant six semaines, ce qui devrait lempêcher de jouer jusquen janvier

Link to comment
Toulousiano en jouant au foot en vacances  :jesors:

Ca va mieux au fait?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui ca va mieux !!

Je boite encore un peu

J'avoue que j'ai pensé à la même chose quand j'ai vu le titre de ce topic  :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

;):ninja:

J'ai eu pire comme blessure a la con

Lors d'un match on menais 12-0 a la 89eme minute je fais ma seule monté du match et je prends un tampon d'un vieux con, je passe par dessus le gars je retombe sur l'épaule

bialn luxxation achromio-claviculaire => 2 opérations 5 mois d'arret :huh::rolleyes:

Link to comment
  • 1 month later...

hier soir j'ai eu la triste surprise de recevoir une depeche plus précisement a 22h25 annonçant la rechute de l'entorse acrhomio claviculaire bde Panp, qu'il a d'ailleurs tenu a vous dire il y a quelque instant, l'incident se serait produit en plein exercice de son activité.

Panp aurait malheuresement glissé sur la sa savonnette , pourtant grand habitué de cette pratique il n'a pas vu arrivé ce drame. Pour certain il n'a pas vu la savonnette , pour d'autre il aurait eu les yeux plus gros que le ventre et aurait perdu son équilibre après avoir ramasser la savonnette, la raison de cette perte d'équilibre reste à déterminer... , une enquete vient d'etre ouverte

Cette incident nous montre a nous autres ( qui pratiquons cette meme discipline) que le danger peut surgir a n'importe quel moment même pour la crème de la crème.

D'après le docteur la blessure est importante, j'attend plus de détail sur l'exam des spécialiste mais fort heuresement et pour le plaisir de tous , la pratique de cette discipline par Panp n'est pas remis en question, il va avoir besoin de repos mais une chose est sure il n'a pas besoin de son épaule pour repratiquer le ramassage de savonnette.

je vous tiendrez informé lors ce que j'aurais de plus ample informations.

:D

Link to comment
  • 2 years later...
10. Les sous-doués font de la bricole, par Grégory Coupet

Avant de se blesser sérieusement au genou, le gardien de Lyon et de l'équipe de France a connu un forfait des plus stupides, sanction d'un pêché véniel par excellence. Alors qu'il construisait une étagère pour pouvoir exposer ses trophées, Coupet se laisse tomber une planche sur la main et doit se faire poser sept points de sutures, ratant l'édition 2006 du derby face à Saint-Etienne.

9. Le sac trop lourd, par Venus Williams

A priori, Ana Kournikova n'avait aucune chance de battre l'aînée des surs Williams, lors du tournoi de Rome en 2002. C'était sans compter sur le point faible de Venus: son incapacité à porter un sac de raquettes avant de rentrer sur le court. Mauvaise prise? Sac trop lourd? L'Américaine se blesse au poignet et ne dépasse pas les vestiaires romains, offrant à la Russe sa seule victoire de prestige.

8. Le coup de la porte vitrée, par Jim Bilba

Lhistoire se passe en 1997, le grand Jim «Trampoline» Bilba évolue sous les couleurs de Villeurbanne avec qui il vient de réaliser lexploit dune qualification pour le dernier carré de la coupe dEurope de basket, sur le parquet de lEfes Pilsen. Fuyant les projectiles du public stambouliote en furie, Bilba cavale et ne voit pas la porte vitrée qui seffondre sur lui. Bilan: une rupture des ligaments du pouce qui le prive de Final Four.

7. La partie de scrabble qui tourne mal, par Lionel Letizi

La scène du drame est assez surréaliste: imaginez Lionel Letizi, Laurent Leroy et Jérôme Alonzo jouant au scrabble, lors d'une mise au vert du PSG, en 2002. Soudain, une pièce tombe. N'écoutant que son courage, l'actuel gardien niçois la ramasse... et se ramasse. Le prix du courage, une lombalgie aigüe et deux matchs de repos.

6. La bouteille deau qui traîne, par Cristiano Ronaldo

La starlette aux dribbles de feu naime pas être remplacée. Lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Lille, Ronaldo est sorti par son entraîneur dès la 60e minute. Mécontent, alors quil passe devant le banc des remplaçants, il envoie un coup de latte dans une bouteille qui traîne. Las, la fiole était pleine et le prodige portugais finit le match avec un hématome et une poche de glace sur le cou de pied.

5. Le badge qui nique lil, par Steve Marlet

Voilà quand même une blessure splendide, qui privera lattaquant français dEuro 2000: sur le bord du terrain, Steve Marlet joue avec le cordon de son accréditation. Problème, le cordon est aussi revêche quélastique et le coin du carton vient percuter son il et déchirer sa cornée. Bon, en même temps, Marlet naurait quand même pas joué

4. Le parfum qui t'explose le pied, par Santiago Canizares

Au faîte de sa gloire, le gardien de Valence est l'indiscutable taulier de la sélection espagnole. Elégant comme un hidalgo (comme en atteste sa coupe de cheveux...), «Santi» ne se déplace jamais sans son parfum. En stage de préparation avec la Seleccion, peu avant la Coupe du monde 2002, il laisse tomber le flacon qu'il venait de saisir au sortir de la douche. Celui-ci se brise aux pieds du portier, qui se coupe le tendon et déclare forfait pour le mondial, rejoignant la longue liste des gardiens espagnols maudits. Il ne retrouvera évidemment jamais son niveau.

3. Le barbecue qui brûle, par Yannick Noah

Quoi de mieux quun bon bidon dessence pour faire partir un feu et faire cuire des grillades... Pour Yannick, rien. Du coup, le tennisman est immobilisé pendant quatre semaines, alors quil sortait dun quart de finale à lUS Open 1989 qui le remettait en scène. A quoi ça tient une fin de carrière

2. La douche trop chaude, par Jérôme Fernandez

On tavait dit Jérôme, le chaud, cest à gauche. Faute de lavoir retenu, le talentueux handballeur se brûle au troisième degré en prenant sa douche. Résultat, pas dEuro et un long moment de solitude pour convaincre ses coéquipiers que non, ce nest pas une blague et que oui, il sait que le chaud cest à gauche

1. Le rien branlage devant la télé, par Rio Ferdinand

Il est grand Rio. Du coup, quand il mate la télé, le défenseur anglais de Manchester United étend bien ses jambes sur sa table basse. Et comme il aime la télé, il reste des heures devant. Et là, cest le drame. Au moment de se relever, cette feignasse de footballeur se choppe un étirement de la cheville et est privé de match du samedi. Superstiteux, il a préféré aller voir ses coéquipiers au stade que les suivre devant lécran.

Le quart-arrière des Broncos de Denver, Brian Griese, s'est déjà fait une entorse à la cheville gauche après avoir fait une course avec son chien, un Golden Retreiver, dans un escalier de la maison.

Notre conseil à Griese: échange ton chien pour un chat. Ça court moins vite.

*****

Ce n'est pas en raison d'une blessure, mais ce joueur de football a raté quelques matches pour une raison tout à fait loufoque! Alfred Oglesby, un plaqueur des Dolphins de Miami a juré qu'il avait raté l'entraînement de l'équipe parce qu'il avait été kidnappé par des terroristes qui l'avaient ensuite abandonné dans les Everglades.!!!

*****

Un joueur de ligne défensive des Bears de Chicago, Bryan Robinson, a lui aussi trébuché sur son chien, est tombé à la renverse dans les escaliers et s'est fracturé les deux poignets! Ayoye!

*****

Le botteur Bill Gramatica des Cards de l'Arizona s'est blessé au genou en effectuant une petite danse après avoir réussi un beau botté de placement.

Click here to find out more!

*****

Le joueur d'arrêt-court des Pirates de Pittsburgh, Jack Wilson, a été mis au rancart en raison d'une blessure au cou. Bien assis sur le terrain, il a renversé sa tête vers l'arrière et est entré en collision avec son coéquipier Craig Wilson qui effectuait le même geste lors des exercices d'étirement avant un match.

Le terrain n'est pas assez grand messieurs???

*****

Une autre athlète qui devrait changer son animal de compagnie... le joueur de soccer Julien Escude n'a pu réaliser son rêve de jouer pour le Manchester United lorsqu'il s'est étiré des ligaments au genou lors d'une promenade avec son chien! Escude, qui joue pour l'équipe française de Rennes, a trébuché sur son désormais célèbre toutou, et a empêché une lucrative signature de contrat avec Manchester.

*****

Ville Nieminen des Penguins de Pittsburgh a eu besoin de 70 points de suture sur son visage, ses bras et ses jambes. Il a trébuché sur un tabouret et est tombé lourdement sur une porte vitrée dans un sauna en Finlande.

*****

"Je vous dis la vérité, je ne conduisais pas de moto et je ne lavais pas ma voiture!"... le joueur de premier but des Diamondbacks de l'Arizona, Mark Grace, sur la façon qu'il s'est fracturé l'orteil, soit en courant pour aller féliciter le receveur Damian Miller qui venait d'être choisi pour participer au match des étoiles de la Ligue nationale de baseball.

*****

Il y avait un concours de lancer de la pieuvre au Comerica Park de Detroit et le releveur Matt Anderson en a profité pour y participer, saisissant une pieuvre et la lançant de toute ses forces. Quelques heures plus tard, Anderson se tordait de douleur. Un muscle en dessous de son bras droit s'est déchiré. Une blessure si bizarre que son gérant a déclaré qu'il n'avait jamais vu ça en 27 ans au baseball.

*****

Marty Cordova a été écarté de l'alignement après s'être brûlé le visage... il s'était endormi sur un lit bronzant!

*****

Le gardien de but espagnol à la Coupe du Monde de soccer, Santiago Canizares n'a pu prendre part à un tournoi après avoir endommagé un tendon en échappant une bouteille de lotion après-rasage sur son pied.

*****

Kevin Mitchell des Giants de San Francisco a raté une partie du camp d'entraînement en 1990. Il a dû rendre visite à son chirurgien dentiste afin de réparer une dent endommagée par un beigne au chocolat qu'il venait de mettre au micro-onde. Un chausson avec ça?

*****

Anna Kournikova a déjà remporté un match contre Venus Williams. Mais c'était par défaut. Madame Williams s'est blessé au poignet après avoir soulevé son sac de raquette.

*****

Une autre histoire de chien... décidément, ils ont le dos large nos pitous! Le joueur de soccer Darren Barnard a été mis au rancart plusieurs mois après s'être déchiré des ligaments au genou. Son excuse: il a glissé sur une petite flaque d'urine de Fido...

*****

Ken Griffey Jr. a déjà raté un match après s'être coincé un testicule avec son support athlétique... hum... sans commentaire...

*****

Tom Glavine des Braves d'Atlanta s'est déjà brisé une côte à bord d'un avion après avoir vomi tout son repas...ouache!

*****

L'ancien des Blue Jays, Glenallen Hill, s'est infligé de sérieuses coupures après avoir passé à travers une table en verre en sortant du lit car il rêvait qu'il était dévoré par des araignées! Comme disait un sage "Les petites bibittes ne mangent pas les grosses bibittes!"

*****

Croyez-le ou non, mais John Smoltz s'est brûlé la poitrine en repassant sa chemise... vous l'aurez deviné, il l'avait sur le dos au moment du repassage! Non mais faut-y être nono!

*****

Ne me demandez pas dans quelle circonstance, mais le gérant Roger Craig s'est déjà coupé à la main avec une bretelle de brassière.!

*****

Ryan Klesko, alors avec les Braves d'Atlanta, s'est déjà étiré un muscle en transportant son cabaret dans un restaurant. Une petite diète peut-être monsieur Klesko?

*****

L'ancien des Red Sox de Boston, Wade Boggs, s'est déjà blessé en enfilant ses bottes de cowboys!!! Faut l'faire!

*****

Incroyable mais vrai! Terry Harper a subi une dislocation de l'épaule en effectuant un "High Five" avec un coéquipier qui venait d'inscrire un point! Pas fort!

*****

Un des plus malchanceux... Jason Isringhausen des Cards de St.Louis, s'est fracturé une main après avoir donné un coup de poing dans une poubelle, quelques semaines après s'être poignardé accidentellement à la jambe en tentant d'ouvrir un paquet!

*****

Un ancien releveur des Angels, Don Aase, a été placé sur la liste des blessés en raison de cartilage endommagé aux côtes... il a éternué trop fort! Vraiment dégueu!!!

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...