Aller au contenu

Dieuze meilleur joueur de Novembre


Allezletfc.net

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Bravo! Je persiste à vous dire que ce mec là, il a le coeur violet, il suffit de parler avec lui pour le comprendre!

Ce joueur en veut, son nouveau poste lui va trés bien, il est prétendant à une place de titulaire à plein temps d'ailleurs il l'est depuis quelques temps et ça me fait plaisir!

Bravo Nicolas ! :diable:

Lien vers le commentaire

Nico mérite largement ce titre de meilleur joueur du mois. Il a su attendre avec beaucoup de patience, il a encaissé toutes les critiques et les sifflets d'une partie du public (des abrutis), etc, etc, etc.. et il a su saisir sa chance et prouver à tout le monde à quel point il aime ce maillot violet. Bravo Nico :diable:

Lien vers le commentaire

Un titre mérité ! Après des temps difficiles en attaque, il a su se remettre en cause et faire des sacrifices. Abnégation, Travail et Envie en sont les seules causes. Il s'est toujours montré disponible dans le jeu, n'hésitant pas à redescendre pour offrir des solutions à ces partenaires. C'est ce qui est aussi, la cause de son manque de réalisations. Mais ce nouveau poste, semble mieux correspondre à ses qualités (disponibilité, sens du placement, service au collectif...). Je trouve çà très cool, d'autant plus que je ne l'ai jamais trouvé génial, devant. :diable: "Pourvu que çà dure..." :crylol:

Lien vers le commentaire

Les mauvaises langues (dont je faisais partie) vous diront "dépêchons nous de le vendre avant qu'il ne redevienne normal :) ". Je plaisante évidemment. A vous lire, il se débrouille bien à son nouveau poste depuis quelques matchs et sa coincine aussi un peu avec les bons comportements défensifs du TFC depuis quelques matchs. On change pas une équipe qui gagne, bravo Nico :grin:

Lien vers le commentaire

quelle deche

c pire que lelection du ballon d'or.

C dire qu'on a vraiment faiit une erreur de recrutement en ne prenant pas balmont remplacé par Sirieix qui est remplacant de dieuze au milieu!

moi je trouve quil merite ce titre car lui et mombaerts on dti que dieuze navait pasl e niveau poour jouer devant !! il etati temps quand meme !!!de sen rendre compte. et E Mombaerts et N dieuze ont ete lucide et C tant mieux.

aujourdhui il est bien mieux au milieu,car la c vrai on demande pas davoir un bagae technnique complet comme a uin attaquant.

Lien vers le commentaire

Enfin il joue sur sa principale qualité: le physique, il n'était pas assez vif (daniel) ou technique (edu) pour jouer devant

et milieu defensif ca lui va bien!

il est entierement responsable de notre bon comportement defensif sur le mois de novembre

et s'il peut (comme contre bastia) preter main forte à nos (notre!) attaquant(s) sur les coups de pied arretés ca sera parfait!

continue nico!

:)

:grin:

Lien vers le commentaire
Enfin il joue sur sa principale qualité: le physique, il n'était pas assez vif (daniel) ou technique (edu) pour jouer devant

et milieu defensif ca lui va bien!

il est entierement responsable de notre bon comportement defensif sur le mois de novembre

et s'il peut (comme contre bastia) preter main forte à nos (notre!) attaquant(s) sur les coups de pied arretés ca sera parfait!

continue nico!

:)

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

tout d'abord félicitations a lui

on lit dans ce topic a plusieurs endroits qu'enfin il a quitté son poste d'attaquants ca fé quand même tps qq temps qu'il nn'y joue plus beaucoup

les rares apparitions de Nico dans l'équipe se faisaient en remplacement d'achille sur le coté droit

par contre tres bien vu de E.M. (lui aussi cité tres svt comme incompétent dans ce forum) de l'avoir mis dans l'axe ...

pari osé .. pari en passe d'être gagné

Lien vers le commentaire

je veux pas foutre de l'huile sur le feu mais comme le dit si bien dutronc :

"je retournes ma veste, mais toujours du bon coté"

c marrant de voir la grande popularité de nico ici et dans les travées du stadium.

il mérite tout a fait son titre de meilleur joueur car, effectivement, en n6, il est très très fort!!

mais quand je lis, que c'est un vaillant, qu'il aime le club etc... alors la, c'est nouveau!!!

il est comme cela depuis toujours

je suis fier d'être dans la catégorie qui l'ont défendu (un topic en mai ou juin, je crois où certains l'ont taillé en pièce : vieilles rancoeurs, il a quitté le tef avant le national...), voila!!!

maintenant, je ne dis pas que ceux qui ont écris avant ne sont pas sincères, ...

Bravo Nico

et vive les Tarnais!

Lien vers le commentaire
je suis fier d'être dans la catégorie qui l'ont défendu (un topic en mai ou juin, je crois où certains l'ont taillé en pièce : vieilles rancoeurs, il a quitté le tef avant le national...), voila!!!

maintenant, je ne dis pas que ceux qui ont écris avant ne sont pas sincères, ...

Bravo Nico

et vive les Tarnais!

<{POST_SNAPBACK}>

tu ne devrais pas relancer la polemique sur un topic pro dieuze je pense.

car les critiques sont encore largement valable a mon sens.

et il est quand meme un attaquant pas bon et limité mais courageux. donc laissons ce topic sans relance neagative.

il est un numero 6 de bon niveau de 2eme division et un joueur ds lensemble de D2.

bravo quand meme et malgre tout pour son bon mois de novembre de niveau D2 et presque D1.

il a tenu le choc en etant pas exceptionnel et ne faisant pas oublie le flo balmont evidement.

salut

:grin:

Lien vers le commentaire

t dur avec lui, il n'a pas le même registre que balmont plus rapide, meilleur défensivement.

en revanche, au niveau de la tete (c pas difficile, balmont n'était pas très grand) et des relances, c pas mal du tout;

par contre, j'ai pas trop compris pourquoi tu dis que c'est un 6 de niveau d2 parce que ce serait très inquiétant pour le reste de l'effectif...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.