Aller au contenu

Monsieur Hugues Henry


connemara

Messages recommandés

Effectivement, puisque que vous lisez régulièrement ce forum pour vous informer de la santé des supporters du TFC..... ce qui est une excellente initiative! pourquoi ne pas venir ici pour donner des informations utiles à la connaissance des presque 2000 inscrits de ce forum ?

Je suis certain qu'une telle démarche d'interactivité serait très appréciée! :(

Lien vers le commentaire
Effectivement, puisque que vous lisez régulièrement ce forum pour vous informer de la santé des supporters du TFC..... ce qui est une excellente initiative! pourquoi ne pas venir ici pour donner des informations utiles à la connaissance des presque 2000 inscrits de ce forum ?

Je suis certain qu'une telle démarche d'interactivité serait très appréciée! :(

J'aimerais savoir ce qu'Hugues Henry pense du nouveau skin du forum... :(

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

C'est vrai, c'est cool de rapprocher les supporters du TFC des dirigeants. On a un club où on a la chance de pas être en conflit avec nos dirigeants, cela devient rare...

:(

Lien vers le commentaire
Effectivement, puisque que vous lisez régulièrement ce forum pour vous informer de la santé des supporters du TFC..... ce qui est une excellente initiative! pourquoi ne pas venir ici pour donner des informations utiles à la connaissance des presque 2000 inscrits de ce forum ?

Je suis certain qu'une telle démarche d'interactivité serait très appréciée! :(

<{POST_SNAPBACK}>

Moi la santée ça va

Je pense qu'avec ce topic il risque d'y avoir des DC de HH :(

Lien vers le commentaire
C'est vrai, c'est cool de rapprocher les supporters du TFC des dirigeants. On a un club où on a la chance de pas être en conflit avec nos dirigeants, cela devient rare...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et le dialogue via internet fait partie de ce rapprochement.

Sachant en plus qu'il n'y a pas de forum public sur le site officiel du TFC.

Lien vers le commentaire
le seul truc qui à marché, c'était les chats ponctuels mais c'était du temps où on était moins nombreux et plus respectueux...

certains ne savent pas se tenir quand quelqu'un du club poste sur le forum

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis assez d'accord avec ton dernier commentaire!

C'est pourquoi j'essaie de lancer ce topic de façon très sérieuse!

A chacun d'y apporter sa contribution pour le rendre crédible.... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est une excellente idée, espérons que des dirigeants viennent parfois le consulter.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est le cas de façon épisodique, d'après ce que j'ai pu constater!

A nous de favoriser ce lien pour qu'il se pérennise de façon concrète :ninja:

La parole est à Hugues Henry qui, j'espère, va bientôt se manifester ici!

D'ailleurs, il n'y a aucune raison qu'il ne se manifeste pas! :ninja:

Lien vers le commentaire

bonsoir,

chouette ,un topic pour moi tout seul.

C"est avec plaisir, que nous souhaitons (tt l'equipe tfc) pouvoir échanger avec les habitués ou les passants du forum.

Si des sujets vous interessent ,que le site off n'a pas apporté de réponse et que ....

alors je suis d'accord pour l'échange

a bientot

hugues henry <_<

Lien vers le commentaire
bonsoir,

chouette ,un topic pour moi tout seul.

C"est  avec plaisir, que nous souhaitons (tt l'equipe tfc) pouvoir échanger avec les habitués ou les passants du forum.

Si des sujets vous interessent ,que le site off n'a pas apporté de réponse et que ....

alors je suis d'accord pour l'échange

a bientot

hugues henry <_<

<{POST_SNAPBACK}>

a quand un chat avec les responsables du club, le coach, les joueurs,france <_< via éventuelement le site officiel???

Lien vers le commentaire
bonsoir,

chouette ,un topic pour moi tout seul.

C"est  avec plaisir, que nous souhaitons (tt l'equipe tfc) pouvoir échanger avec les habitués ou les passants du forum.

Si des sujets vous interessent ,que le site off n'a pas apporté de réponse et que ....

alors je suis d'accord pour l'échange

a bientot

hugues henry <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas oublier de passer recuperer sa belle carte de membre Ramon monsieur Henry ...

Lien vers le commentaire

monsieur hugues henry , lisez le topic sur ce que nous pensons de tfc tv <_< merci....

Sinon à part un joyeux noel , et des cadeaux pour les supporters avec dans votre hote (un lolo Batlles , et un ljuboja) <_<<_<

merci monsieur henry pour avoir remis le club là où il est aujourd'hui, c'est la folie sur ce forum car on attendait ca depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Ca avait été organisé, dans le passé...

J'avais eu le président au téléphone, à cette occasion <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'en souviens, il avait bien galéré le "pauvre"..ça avait été réporté...

Merci Hugues Henry de visiter le forum de temps en temps, ça nous fait vraiment plaisir...Passez de Bonnes fêtes toutes l'équipes du TFC....et merci pour tout.. <_<

Lien vers le commentaire

Moi je demanderais simplement à Mr HH de démentir certaines rumeurs de mhytomanes qui courent de temps en temps sur le forum comme vous avez récement fait...

Le seul hic, c'est que tout ce qui n'est pas démenti se verra exagéré...

Enfin bref... un truc dans le genre si vous voyez ce que je veux dire... <_<

Lien vers le commentaire
bonsoir,

chouette ,un topic pour moi tout seul.

C"est  avec plaisir, que nous souhaitons (tt l'equipe tfc) pouvoir échanger avec les habitués ou les passants du forum.

Si des sujets vous interessent ,que le site off n'a pas apporté de réponse et que ....

alors je suis d'accord pour l'échange

a bientot

hugues henry <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de réagir avec tant de promptitude! <_< Et merci de tout l'intérêt que vous portez aux internautes de tout pedigree qui passent un temps fou sur ce forum! <_<

Je pense personnellement qu'au delà des "tchat" qui, comme le rappelle Franfrou, notre bien aimé et talentueux administrateur, peuvent être des moments privilégiers d'échanges, seriez-vous d'accord pour qu'il y ait un point (hebdomadaire, par exemple) sur ce forum pour réguler tous les points d'interrogation qui jaillissent d'ici et de là...

La transparence et le partage me semblant être les meilleurs moyens de communication et d'élargissement de la communauté, je suis convaincu que vous ne serez pas insensible à cette proposition! :diable:

Reste à trouver les modalités pratiques de cet échange!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.