Aller au contenu

sanctions


allez le tef'

Messages recommandés

Sanctions prises jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel :

Ligue 1 :

Un match de suspension ferme : Dzodic (Ajaccio), Benoît Cheyrou (Auxerre), Dieuze (Toulouse), Pelé (Istres), Cubilier (Lens), D. Ferreira, Meïté (Marseille), Zikos (Monaco), Yapi Yapo (Nantes), Helder (Paris SG), Devaux, Bassila (Strasbourg), Agali (Nice), Zokora, Z. Camara (Saint-Etienne)

Incidents :

Istres - Saint-Etienne (18/12): 500 euros ferme à Saint-Etienne

Toulouse - Istres (11/12): 5000 euros ferme à Toulouse

Je pense que c'est pour la banderole : "LFP si on reste assis on gagne votre classement " mais c'est quand même sévère 5000 !

Lien vers le commentaire
Sanctions prises jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel :

Ligue 1 :

Un match de suspension ferme : Dzodic (Ajaccio), Benoît Cheyrou (Auxerre), Dieuze (Toulouse), Pelé (Istres), Cubilier (Lens), D. Ferreira, Meïté (Marseille), Zikos (Monaco), Yapi Yapo (Nantes), Helder (Paris SG), Devaux, Bassila (Strasbourg), Agali (Nice), Zokora, Z. Camara (Saint-Etienne)

Incidents :

Istres - Saint-Etienne (18/12): 500 euros ferme à Saint-Etienne

Toulouse - Istres (11/12): 5000 euros ferme à Toulouse

Je pense que c'est pour la banderole : "LFP si on reste assis on gagne votre classement " mais c'est quand même sévère 5000 !

<{POST_SNAPBACK}>

cé le mot "assis" qui passe pas,trop avant gardiste !!!

Lien vers le commentaire

je trouve scandaleux que l'on prenne des amendes pour une banderole, 5000euros dans les caisses de la lfp, mais qui tu es "LFP"? certainement pas le front populaire, tu sais combien de mois de salaire ca represente 5000 :ninja: euros, on peut jongler comme ca avec le fric, moi je trouve ca completement affligeant.Alors allumez le feu :lol2: Revolucion

Lien vers le commentaire
Paris craque au bas mot 50 fumis....0 euro d'amende...nous une bandeole : 5000euros vive la dictature  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va être pire, y'a une instruction en cours !!!

Donc arrête de dire n'importe quoi !!!

Apparemment y'a eu une insulte "thiriez on t'encule", il aurai fallu la faire moins direct, meêm si c vrai

Lien vers le commentaire

Il était aussi question que le PSG commence le championnat à huit-clos pour des problèmes de supporters l'année passée... ils ont fini avec une amende infime et ont joué tranquillou devant leur public...

Dirigeants à la Fédé dégagez... :diable:

Ptain mais y'a même plus d'éthique dans ce sport... c'est nul.

Et à mon avis les 5000 c'est pour le chambrage et les Thiriez ****** qui montraient encore une fois l'incompétence des responsables actuels du football français !!! Comme quoi y'a que la vérité qui blesse...

A quand Sarkozy dans le foot ?

Tain j'fais le rebelle mais c'est que ça me révolte ces décisions dénuées de sens... et illogiques !!! ;)

Mais j'attends de voir les sanctions contre Paris pour les fumis et la buvette dans les tribunes !!! :D

Et j'aimerais un jour qu'il n'y ait QUE les familles qui aillent dans les stades de France pour une journée :

un Stade Bollaert sans kop... un Vélodrome et un Parc sans virage... le Stade du Ray vide ou encore Monaco ... non pas Monaco ! Puis il faudra demander à tout le monde ce qu'il y a de mieux ?! Des supporters qui chantent mettent de la couleur et encouragent... ou les familles avec la femme qui cherche Zidane sur le terrain ?

Pitain ça m'énerve !!! :)

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est la banderole en fait car j'était au match et à un moment donné l'arbitre est venu au bord du terrain voir le délégué pour lui dire qu'il y avait un supporter avec un sifflet dans les tribunes qui génait et le speaker à repris l'info au micro. Si c'est ça, ça fait quand même cher le coup de sifflet :D:P:wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.